Carte dominance monde 7.

  • Auteur de la discussion DeletedUser521
  • Date de début

DeletedUser16111

Guest
c'est toi le meilleur!

grace a moi on va gagné, j'en susi a combien de prise? ha oui je ne les compte plus!
 

DeletedUser16733

Guest
Vivement la 2ème réduction du coût des pièces d'or et ensuite la 3ème une fois le nombre de joueurs descendu en dessous de 200 qu'on puisse se mettre enfin gaiment sur la gueule :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
il faut que tout le serveur noble des petit joueur ayant que un seul village de manière a descendre le nombre de joueur sur le serveur et donc de se faire baisser les pieces au minimum on auras tous une chier de nobles
 

DeletedUser16733

Guest
Oui car le prix va baisser car on est moins de 400 joueurs et il reste plus qu'à avoir 27 joueurs en moins et on est moins de 200 donc encore une réduction et là ça va être marrant !
 

DeletedUser20195

Guest
Alors, allez tout le monde, on fait tous la paix et des gros calins, on s'allie tous contre les petits joueurs et les minis tribus!!!!

AYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
 

DeletedUser16733

Guest
Ne les sous-estime pas, c'est un conseil que je te donne ;)

:rofl:
 

DeletedUser17257

Guest
moi aussi, je suis de retour.
comme les meilleurs sont partis, on va pouvoir recycler désormais jusqu'à 60% :p
le problème, c'est que les 2 premiers soient chez nous :(
 

DeletedUser17257

Guest
Ça doit être ragent de se voir dune tribu qui avait autant de potentiel et qui pourtant ne sait que recycler des joueurs...:rofl:
De toute façon, y'a plus personne de valable chez eux, je suis revenu pour les derniers qui se sentaient plus pisser (comme moi) :mad:
 

DeletedUser22296

Guest
Ça doit être ragent de se voir dune tribu qui avait autant de potentiel et qui pourtant ne sait que recycler des joueurs...:rofl:
Les LDA auraient pu gagner ce monde depuis des lustres si ils avaient su profiter de la faiblesse *R-G* il y a quelques mois, c'est sur.
De toute façon, y'a plus personne de valable chez eux, je suis revenu pour les derniers qui se sentaient plus pisser (comme moi) :mad:
T'es incontinent toi aussi.. Je trouve sa logique, ton bébé SkyBibifoC a une couche :D
Ensuite, Beaukarma va enfin compre,dre ce que je lui ai expliquer, qu'ils vont perdre quoi qu'ils fassent!
 

DeletedUser22296

Guest
Plus communément appelée, rey-bambino hahaha :rofl

Je faisais référence a toi toto... Car tu n'avais pas de deff dasn tes vivis au front, fin si, 50 sur 4 vivis ;)
Que tout le monde l'attaque, mainteannt que je suis plus Rey, il ne pourra me demander conseil.
 

DeletedUser16733

Guest
Oh non !

Mon plus grand secret ;( T'avais pas le droit de prévenir les méchants que mes vivis ne sont pas défendus ;(
 

DeletedUser3921

Guest
seul l'avenir nous dira si nous allons perdre ou non.

Je trouve que vous spécullez beaucoup pour rien. Mais bon on verra ce qui arrivera dans le futur, tout peux changer!
 

DeletedUser17257

Guest
La Lda doit juste avoir 57% du territoire alors que nous 60% pour gagner. Ils ont encore un avantage mais n'en profiteront même pas :p
 

DeletedUser22296

Guest
Faut m'expliquer là. Les conditions de victoire c'est que 1 des tribus ait 60% des Villages mais tu parle de 57% du territoire pour les LDA..

Expliques toi mieu stp..
 
Haut