Carte de dominance W.9

DeletedUser

Guest
Oui mais bon avec église, moral, limite de fake etc... il fallait bien leur trouver un truc cool:cool:
 

DeletedUser

Guest
+ 10 000

et c'est clair que les barbares qui montent à 3000 points c'est une erreur.

pas forcément une erreur, faut se dire aussi que les mines montent bien plus hautes et que les pillages sont bien meilleurs.
3000, 2500, 2000 ou 1500, les barbares sont noblés dans tout les mondes de toute façon..

Oui mais bon avec église, moral, limite de fake etc... il fallait bien leur trouver un truc cool:cool:

TOUT les settings que tu sittes sont à l'avantage des noobs
Sauf l'église, je pense que ça favorise le jeu stratégique ;)

En même temps je vais pas laisser ces vivi a l'abandon ;) , moi nobleur de barbare jamais !

Excuse bidon.
Quand on ne veut pas recycler, on ne le fait pas.
 

DeletedUser

Guest
Si tu le dit ... , on va pas débattre la dessus , je fais se que j'ai a faire ces tout ! , bon jeu a vous ! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13309

Guest
je connais pas trop ce monde, mais pour moi, le meilleur joueur est tierrin (ancien PIT ). Il a un stat très propre. ya pas beaucoup de barbare... ;) .
 

DeletedUser

Guest
tierrin est très fort ,mais il est peut être .. un peu trop prétentieux ..

Il c'est battu tout seul contre Judge et Cc! en refusant le moindre soutien ... Il à tenu environ 3-4 semaines sans perdre un seul village .

Je pense aussi que c'est un des meilleurs
 

DeletedUser

Guest
avec un compte en banque bien garni, pour un résultat ... , je te laisse le soin de le dire
 

DeletedUser

Guest
La bouffe des barbares, c'est une réalité, surtout pour des tribus moyennes.
Laisser un barbare libre, c'est une tête de pont mise à disposition
Surtout sur ce monde avec les paloufs cata.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'aimerais savoir pourquiu si on est capable d'avoir une carte du monde entier sur d'autres mondes: pourquoi n'y arrivons nous pas sur ce monde?

Merci à vous
Sims
 

DeletedUser

Guest
Ca doit être à cause de la force électro-magnétique, qui empêche les bords de la carte de s'étirer convenablement.
 

DeletedUser17043

Guest
GG à vous mes petits Judge/sine... Continuez comme ça.


Beene
 
Haut