Carte de dominance W.9

DeletedUser20044

Guest
Oui si on pouvais avoir les meme cartes que le monde 7 se serais beaucoup plus lisible. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui peut-on avoir une carte plus lisible, car de nombreuses tribus dominent des continents (sans avoir bien sur beaucoup de points, mais c'est toujours ca).
Il s'agit donc des continents : 22, 32, 42, 52, 62 72 82,41, 51, 61, 71,

Et donc la sa nous fera une belle petite carte.
 

DeletedUser14097

Guest
oui C23 aussi serait cool ( et pas parce que ma tribu le domine hein ;) )
 
Score de réaction
13
Les seules cartes disponibles sur le site qui génère ce type de cartes sont celles présentes dans le premier message, il n'est donc pas possible d'afficher des cartes avec l'ensemble des continents comme pour d'autres mondes.

Pour ceux qui veulent des cartes plus précises dans lesquels ils veulent se situer, vous pouvez utiliser des sites externes comme T4t ou Twstat.
 

DeletedUser20044

Guest
Les seules cartes disponibles sur le site qui génère ce type de cartes sont celles présentes dans le premier message, il n'est donc pas possible d'afficher des cartes avec l'ensemble des continents comme pour d'autres mondes.

Pour ceux qui veulent des cartes plus précises dans lesquels ils veulent se situer, vous pouvez utiliser des sites externes comme T4t ou Twstat.

Désolé mais je comprend toujours pas pourquoi il vous est impossible de publier des carte plus grande que celle-ci..d'autre ont reussi a le faire sur d'autres Auberges donc je comprend pas vraiment.:confused:
De plus je ne vois pas l'interet d'un topic carte dominance ou seulement le centre y est indiqué.
 
Score de réaction
13
Tout simplement parce que les seules cartes disponibles pour ce monde sont celles ci. C'est donc impossible d'avoir les mêmes cartes que dans les autres auberges vu qu'elles n'existent pas dans ce format. Qu'en à savoir pourquoi, c'est une question qui faut poser à celui qui gère le site des cartes de dominances.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Points : 2.310.880
Rang : 1
Adversaires battus : 2.369.191 (322.)

C'est du haut niveau ce world 9 quand même :D

Bientôt plus de points que d'OD, respect, respect :)
 

DeletedUser17076

Guest
Nous avons l'honneur d'avoir pu participer à la creation d'une nouvelle race de joueur sur ce monde : des mangeurs de barbares TOP50 qui pillent comme des ouf :p pour manger encore et encore des barbares ....
Le top1 n'est pas le seul à le faire, je suis toujours surpris lorsque je regarde les stats de chacun, c'est peut etre un tournant de gt :rolleyes:


Jejel, on sent que tu es déçus de ne pas jouer sur ce monde ...si tu veux on te trouve une petite place pour jouer ds ce monde de bizounours ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13899

Guest
Je viens de remarqué un truk,

il ne faudrai pas dézoomer les cartes?
 

DeletedUser20044

Guest
Nous avons l'honneur d'avoir pu participer à la creation d'une nouvelle race de joueur sur ce monde : des mangeurs de barbares TOP50 qui pillent comme des ouf :p pour manger encore et encore des barbares ....
Le top1 n'est pas le seul à le faire, je suis toujours surpris lorsque je regarde les stats de chacun, c'est peut etre un tournant de gt :rolleyes:


Jejel, on sent que tu es déçus de ne pas jouer sur ce monde ...si tu veux on te trouve une petite place pour jouer ds ce monde de bizounours ^^

+1000 completement d'accord, les fiches externes me fon bien marré aussi. Les mec ont pas compris que l'interet des barbares etait le pillage.
C'est sur que pour les nooby, des barbares a 3012pts sa attire l'oeil. En tout cas moi je fais en sorte que l'on touche pas aux miens.
 
Haut