Carte de dominance W.9

DeletedUser

Guest
bah c'est tres simple tu prend les numéros 1/2/4/6/7/8 contre 3/5 :rofl:

Oo arrete un peu ce n'est pas du tout sa ;)
de plus tu met les stats de SINE , simple vous faite que du recyclage des Ex A/F qui sont inactif depuis 1 mois :) .
Pas de quoi se venter franchement :p
 

DeletedUser

Guest
Tu as oublié : Z et lapin vs SPADS (ce qu'il en reste :p)

Bientot : Sine et Judge vs NLL et SCUZ
La question des gagnants ne se posent même pas. 8D


je dirait plutot

Sine/Judge et les Z vs NNL/SCUZ

les Z sont en guerre contre les spads mais sa les empeche pas dattaqué les NNL;)

et pour infos, aucun ex A/F a donné de village depuis que la guerre est declaré, ensuite, pas la faute des NNL si des joueur devienne inactifs, et pas depuis 1 mois, mais je dirais une petite semaine que le joueur en question est devenu inactifs, vous en aurait fait de même judge et sine, car sur les stats contre les LEG, beaucoup de villages pris, etait sur des joueurs LEG inactifs
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3058

Guest
perso j'ai des attaques des LGD suitent à notre guerre contre les SINES mais je m'enflammes ça doit etre ça!
apres je mentionnes pas les petites tribus qui soutienne les SINES qui sont en pénurie de support!! heu non je me trompes on recycle du vivi pas besoin de support.....
Vous me faites bien rire....
 

DeletedUser3058

Guest
ouaip ça me fait bien rire cocotte!
surtout depuis mon intervention j'ai mon compteur d'attaque qui monte ça fait plaisir ;)
 

DeletedUser

Guest
perso j'ai des attaques des LGD suitent à notre guerre contre les SINES mais je m'enflammes ça doit etre ça!
apres je mentionnes pas les petites tribus qui soutienne les SINES qui sont en pénurie de support!! heu non je me trompes on recycle du vivi pas besoin de support.....
Vous me faites bien rire....

C'est pas parce que tu reçoit 3,4 fakes que tu peux rajouter toute une tribu dans une guerre...
Mais bon si toi et ta tribu vous kiffer vous croire surpuissant ben on va meme dire Monde 9 vs NLL et SCUZ, ça vous fera bander comme ça :)

christo : arrête de croire que NLL est le nombril du monde, on se contrefou d‘une mass tribu sans aucun talent. :zip:
Les Z ont d'autres chat à fouetter, revenez avec 50 joueurs en moins et ptetre qu'un jour vous ressemblerez à quelques choses de correct.:):D:rofl:
 

DeletedUser

Guest
Les Stats Sine sont en baisse.

Plusieurs explications:

- certains joueurs des ex-AF ne sont pas arrivés à s"intégrer (pas toujours facile les fusions) => chute très rapide sous attaque et sans motivation
- certains joueurs des Sine sont passés Judge (au moins un Kill Maw)

Pour notre petite guerre, pour l'instant c'est plus Sine vs SCUZ NNL avec un peu de participation sympathique de nos amis Judge.

Oui les Sine Judge recoivent du soutien d'autres tribus (ça on a pu s'en apercevoir).

Les LGD (par exemple) meme s'ils nous ont envoyé quelques attaques ne peuvent pas participer à cette guerre (vu la distance) sinon ils seraient obligé de chnager leur TAG en LC (Lapin Crétin).

Je vous souhaite à tous une bonne soirée.
 

DeletedUser22741

Guest
En effet, tu as vachement l'air de rire :D

Bien le bonjours a tous c'est la premierre fois que je passe ici et je crois que je ne reviendrait pas, néanmoins je tient a passer un petit message ( d'ou la citation ).

En effet de notre coté le jeux était devenue ... comment dire "chiant" "lent", nous avons eux quelques ennemis par le passé qui avait montrer une belle combativité( lapin comuniste,LM, etc ) Bref tout sa pour dire simplement qu'il ne se passé absolument rien depuis quelques mois ( meme pas 5 scout ... ).

Nous avons ensuite déclaré la guerre au Sine dans l'esprit de suivre nos allier de toujours les NNL meme si nous nétions pas encore pret ... Suite a cette déclaration nous avons imédiatement eu une réplique qui nous a vite fait oublier nos temps de paix :D ( perso plus de 1000 aux compteur ... et pas que des fakes = ). Cela a donner un nouveau soufle a la tribu et un interet au monde plus que certain J'espere que cela continuera dans se sens !

Ne voit pas de prétention de notre part d'attaquer la tribu "soeur" de la First trib du monde 9, nous sommes sur guerre tribal et que l'on gagne ou perdent l'important est qu'il y est de gros et beau afrontement entre tribu avec beaucoup de sang et tout et tout et tout ^^

Pour les reflexion sur le noblages d'inactif je ne parlerais pas et mets juste des chiffres ( sans vouloir nous vanter je les aurait mis meme si a notre défaveur choses qui peut encore arriver rien n'est jamais jouer ^^)


Le 21/11/2011 aprés 14 jours de guerre :


Villages conquis :
-SCUZ = 262
-Sine = 106

Adversaires battus en attaque :
-SCUZ = 61.315.365
-Sine = 30.250.649

Adversaires battus en défense
-SCUZ = 39.738.374
-Sine = 80.378.122

Pour des inactif ils se défendent bien XD ( mince j'avait dit que j'ouvrirait pas ma grande guele dsl ) ^^
 

DeletedUser5456

Guest
Dans le 1er post les cartes ne sont pas complètes... Je poste une carte de dominance "Top tribus" vue d'un peu plus haut :

1kDmY.png
 

DeletedUser

Guest
je dirait plutot

Sine/Judge et les Z vs NNL/SCUZ

les Z sont en guerre contre les spads mais sa les empeche pas dattaqué les NNL;)
et pour infos, aucun ex A/F a donné de village depuis que la guerre est declaré, ensuite, pas la faute des NNL si des joueur devienne inactifs, et pas depuis 1 mois, mais je dirais une petite semaine que le joueur en question est devenu inactifs, vous en aurait fait de même judge et sine, car sur les stats contre les LEG, beaucoup de villages pris, etait sur des joueurs LEG inactifs

sa les empeche pas non plus d'attaquer les petites tribues telles que la mienne ;(
 

DeletedUser19449

Guest
et la nouvelle carte , c'est pour quand.......au revoir les sine
 

DeletedUser5456

Guest
J'aimerais bien savoir comment tu as fais ca :D
beaucoup de codage? :eek:
Le code n'est pas de moi ! J'ai été le chercher sur le site : http://map.k-io.com (rubrique Download Code). L'application est de nickjer

J'ai modifié légèrement le bidule pour que ça tourne sur les mondes français. Vous trouverez la version française ici :
http://www.megaupload.com/?d=OFQM8UCX


Mode d'emploi (PC Windows) :
1. Téléchargez l'archive et décompressez la.
2. Lancez "makemap_FR.bat"
3. A la question "Numéro du monde", saisissez le numéro du monde (par exemple 9) puis validez
4. A la question "Telecharger les donnees ou utiliser les anciennes ?", répondez "new" (en toutes lettres) puis validez.
5. L'opération prends quelques secondes. L'application crée un répertoire du même nom que le numéro du monde (par exemple 9). A la fin de l'opération, vous trouverez dans ce répertoire un certain nombre d'images : ce sont les cartes (meilleures tribus, meilleurs nobleurs, etc...)
 
Haut