Carte de dominance-monde 1.

  • Auteur de la discussion King Keither
  • Date de début

DeletedUser

Guest
MDR non ca bouge énormément mais pas besoin de se vanter :zip:

C'est quoi le chalenge? Qui recycle le plus ou qui suce mieux les WoR? :angel:

Ça va, c'était de l'humour même si y'a surement une part de vérité dedans :D
 

DeletedUser16422

Guest
Mdr , nous pour le moment on suce personne , et on attaque en solo sans etre 4 ou 5 tribus contre 1 :D

Et d'ailleur j'apprécie énormément notre guerre qui reste a ce jour pour moi la plus intéressante depuis le début du monde...
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes en guerres contre qui? Les gris ? :D

Non je me souviens plus, c'était les LPX, mais je sais même pas si ils y sont encore eux.
 

DeletedUser

Guest
Ah, les Wor et leur passé de complicité avec les Opérateurs remonte a la surface :D
 

DeletedUser383

Guest
Excuse moi mais il me semble que ta rien compris :mad:

Ha bon ? Alors ou êtes-vous tellement occupés ? Ce sont les échos que j'ai eu de chez vous et de deux autres tribus plus à l'est hein, je ne le suce pas de mon pouce ^^*
 

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas qu'il y ai un lien entre le fait de s'opposer aux WoR et le bannissement ;)
heu bizarre car il est arrive la meme chose avec les H .. qui eux sont en guerre contre vous non ? je veux bien croire au hasard mais la guerre des tickets a bien lieu !!!:rofl:
 

DeletedUser383

Guest
heu bizarre car il est arrive la meme chose avec les H .. qui eux sont en guerre contre vous non ? je veux bien croire au hasard mais la guerre des tickets a bien lieu !!!:rofl:

il faut arrêter de croire que les opérateurs sont corruptibles. Ceux qui sont bannit ont une bonne raison non ? ben voilà ... On triche on sait à quoi s'attendre.
 

DeletedUser

Guest
il faut arrêter de croire que les opérateurs sont corruptibles. Ceux qui sont bannit ont une bonne raison non ? ben voilà ... On triche on sait à quoi s'attendre.
tu verrais le post ... tu dirais plus ca . encore une fois merci de deformer ce que j'ai ecris plus haut ^^ . on parle pas de corruptions mais seulement d'une erreur par un operateur . une erreur qui m'est pas arrivee mais qui aurait pu mettre tomber dessus . personne est infaillible .

le probleme est que les tickets de masse sont devenus une arme par certaines tribus et ca je trouve cela degoutant . aucun respect pour elle et j'ai juste hate de me mesurer a elle
 

DeletedUser

Guest
bref l'erreur est humaine mais cette erreur la aurait tres bien pu etre reparer en faisant par exemple bloquer les attaques faite contre les villages du banni ... ils font ca pendant la treve de noel mais la cela n'a pas ete fait ....
 

DeletedUser227

Guest
ok, donc on a les opé dans nos poche, d'ailleur pour sa ils ont meme banni astarel qui etait en plein dans les terres PTM,, bizarre l'un des joueur qui restait la plus grosse deloc dans leur terres, pourtant on est pas venu vous dire que vous aviez les opé dans vos poches vous egalement ?

tout sa pour dire qu'il va falloir arreter de dire que la Wor a les opé dans leur poche et qu'on fait bannir n'importe qui, que l'opé qui gere le monde 1 et vienne en parler ici clairement

au passages, nous avons egalement des allié banni, bizarrement sa concorde pas avec nos plan qui a pour but juste de vous bannir (je parle des joueur de la -H- et des PTM)
 

DeletedUser

Guest
Personnellement, je n'ai jamais écris de ticket dans le but de bannir un ennemi, ce n'est pas dans ma manière de jouer. Je ne dis pas qu'aucun WoR ne l'a jamais fait, mais on reçoit tellement de tickets à notre encombre (difficile pour certains adversaires lambda de comprendre comment font les WoR pour être "bon") que je peux comprendre que ça agasse parfois des membres qui poste également des tickets.

Et me demandé pas comment je sais qu'on reçoit des tickets, nos ennemis sont en général assez malins pour nous le dire :p

Ceci dit en effet personne n'est à l’abri d'une erreur venant d'un opérateur, mais ça reste quand même des cas assez rares qui peuvent en général être corrigé en passant par le supérieur, donc les disparitions chez -H- ou autres sont à 95% méritée, et en aucun cas en rapport avec des pots de vins que les WoR verseraient aux opérateurs :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bien parler acommander . je trouve vraiment dommage que l'on en soit quand meme arriver tous la :-( . la on combat a coup de reglement dans la tete "il a fait ci , il a fait ca " on se croirait a l'ecole maternelle !!!! honnetement il faudrait que ca cesse . on va pas me dire que tous les mots grossiers puissent pas etre bloquer par le jeu ...
 

DeletedUser16422

Guest
c'est clair que souvent la guerre des tickets débarquent quand les off passe plus , ca en est pitoyable...

Mais les sanctions sont disproportinné suivant les joueurs:

-banni en mode attaquable ... l'ennemi fait la même chose alors il est soit banni en inattaquable soit des excuses et on débann oO

- abus de stting, on perd 1/3 de ses vivi (donc des millions de point) sur un gros comptes^^ et l'ennemi fait la même mais là ca tombe sur un petit joueur et ils perdent juste quelques centaines de milliers de points...

Et des comme ça il y en a plein et ca pourri le jeu! c'est dommage :|
 

DeletedUser

Guest
je vous remercie a tous donc on parle tous de la meme voix sur ce sujet la , je suis finalement content que c'est pas moi seul qui est seul ce sentiment . on va en parler aux operateurs .
 

DeletedUser

Guest
et oui

J'avais un compte en sitting d'un joueur qui attendais son repreneur: resultat 5M de points perdu et le compte sitté passe barbare... ca va finir le monde1 va devenir tous gris.....
je trouve ca abusé quand meme
Je commence a regretter de payer du premium pour des personnes qui laisse faire ce genre d'agissement
 
Haut