Carte de dominance-monde 1.

  • Auteur de la discussion King Keither
  • Date de début

DeletedUser1774

Guest
sans avoir connu ce joueur, je pense qu'il aura marqué ce monde.
 

DeletedUser

Guest
Partir sans dire le moindre mot a sa tribu... La 7c-SDF n'a rien perdu en tout cas.

Vraiment dégouter.
 

DeletedUser720

Guest
Oui donc en soit il a marqué ce Monde 1... Mais pas en bien :rofl:

ben si ras le cul de nobler du gris il fallais bien une volontaire pour le faire


merci miss sacapuce pour tous ce jolie travail de gris


en esperant que tu n'est pas travaillée durant sais long mois au noir :mad:
 

DeletedUser

Guest
Si des joueurs sont intéressés pour suivre l'évolution de la guerre PTM/WoR, je peux faire un screen des stat's de guerre actuels (après contre offensive WoR). J'espère qu'on ne nous reprochera pas de nobler des inactifs cette fois ^^

En parallèle, et puisque ça concerne quasiment la moitié de notre tribu, il y a la guerre -H-/WoR ou je peux également afficher les stat's de guerre, mais nous ne sommes pas seul en guerre contre les -H-.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si des joueurs sont intéressés pour suivre l'évolution de la guerre PTM/WoR, je peux faire un screen des stat's de guerre actuels (après contre offensive WoR). J'espère qu'on ne nous reprochera pas de nobler des inactifs cette fois ^^

En parallèle, et puisque ça concerne quasiment la moitié de notre tribu, il y a la guerre -H-/WoR ou je peux également afficher les stat's de guerre, mais nous ne sommes pas seul en guerre contre les -H-.

Yes pour les 2 ;)
 

DeletedUser16422

Guest
je suis preneur aussi , même si je trouve pas trés sport face aux H (trop de monde dessus), les PTM sont surement un autre enjeu ...
 

DeletedUser

Guest
En effet la guerre -H- semble plus facile, enfin moi je suis sur le front PTM et je peux dire que tenir et même agrandir une déloc en pleine zone ennemie c'est du sport comme j'aime le pratiquer sur GT

Guerre PTM :

sguerreptm.png


Guerre -H- :

sguerreh.png


Notez la quantité d'adversaires battus défensivement par la WoR en un mois de guerre contre les PTM, ça vous donnera une idée de ce qu'on s'est ramassé il y a deux semaines avec des pertes qui ont été déjà compensée avec bien moins d'Off. à disposition.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16422

Guest
Effectivement, impressionnant , les murailles doivent chauffer un max :belier:
 

DeletedUser1972

Guest
Effectivement, impressionnant , les murailles doivent chauffer un max :belier:

Bah chez moi elles n'ont pratiquement jamais baissé xD Si les ptm pouvaient d'ailleurs prévoir à nouveau une ptite opé sur ma gueule ce serait sympa mais un truc sérieux ce coup-ci.... je dois encore monter au classement def et rien à faire les 6000 att au compteur la dernière fois, c'était de l'ordre du ridicule.... :D

Gauth (qui a ses chevilles qui gonflent comme dirait son pote alsacien bouffeur de choucroute :p)

ps prié de comprendre que ce n'est que de l'humour hein ^^
 

DeletedUser16422

Guest
MDR quel provocateur :D, tu veux peut etre les miennes d'off en +... c'est juste pour te filer un coup de main au niveau du classement def , je fais ça en tout bien tout honneur :angel:
 

DeletedUser227

Guest
hum je sent que je vais egalement aider les PTM contre toi gauphe juste pour te voir perdre des village :p
 

DeletedUser

Guest
Bah chez moi elles n'ont pratiquement jamais baissé xD Si les ptm pouvaient d'ailleurs prévoir à nouveau une ptite opé sur ma gueule ce serait sympa mais un truc sérieux ce coup-ci.... je dois encore monter au classement def et rien à faire les 60 att au compteur la dernière fois, c'était de l'ordre du ridicule.... :D

Gauth (qui a ses chevilles qui gonflent comme dirait son pote alsacien bouffeur de choucroute :p)

ps prié de comprendre que ce n'est que de l'humour hein ^^
c'est clair que 60 attaques ca chauffe pas beaucoup ^^
 
Haut