Carte de dominance-monde 1.

  • Auteur de la discussion King Keither
  • Date de début

DeletedUser

Guest
lol c'est les fetes et j'ai prevu d'acheter plus de rouleaux PQ en cas de diarrhées ^^
 

DeletedUser227

Guest
bon les PTM ils se passe quoi chez vous, on dirait que sa commence a partir dans tout les sens ^^, sinon rantanplan si tu lit ce forum, attention on arrive a grand pas vers toi :p

et coucou au passage a lou blanc, qu'y refuse aujourd'hui de lire mes mails, c'est bien dommages il me semblais que nous avions un bon contact tout les 2 ;(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser227

Guest
a bah tiens vla le nain qui se mets a faire du flood, manquer plus que sa :p

je te signale mon adresse skype a moi n'a pas changer hein ^^
 

DeletedUser521

Guest
je n'ai plus les anciens Skype, me suis hacker mon skype (longue histoire), j'ai dû changer :s
-> naroud.gt
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas si on lira encore nos amis PTM ici Dimitri, ils ont apparemment plusieurs problèmes à gérer, entre leurs conflits internes et les quelques Off. qui arrivent actuellement par chez eux...
 

DeletedUser23258

Guest
rantanplan se fera un plaisir de vous accueillir :D des offs arrivent chez nous ? a bon ?? ah oui c'est vrais on a plein de conflit interne la communication ne se fait plus, on est pas au courant de vos quelques attaques sur protokol alkazame et lou blanc ^^
 

DeletedUser

Guest
Ah guigui, il me semble qu'on s'est croisé sur le compte de Djpajone récemment, un plaisir :)

rantanplan se fera un plaisir de vous accueillir

On va attendre qu'il revienne avant quand même, on va pas vous mettre un compte en sitting de plus sous attaque, on est pas si méchant ^^
 

DeletedUser227

Guest
lou blanc se fait attaquer ???? qui ose attaquer mon pti lou :(

PS d'ailleur qui le sitte car d'habitude il est courtois, il lit et repond a mes mp :p
 

DeletedUser

Guest
rantanplan se fera un plaisir de vous accueillir :D des offs arrivent chez nous ? a bon ?? ah oui c'est vrais on a plein de conflit interne la communication ne se fait plus, on est pas au courant de vos quelques attaques sur protokol alkazame et lou blanc ^^

Il t'es arriver quoi ?
 

DeletedUser

Guest
on voit saur la carte que les wor voit gros ( voir ils sont gros eux meme )^^ il essaye de dominer la moitie de la carte . MAIS QUI VA SE DECIDER A LES STOPPPPPPPPPER ? :p:p
 

DeletedUser

Guest
On s'offre de nouveaux challenges pour rester en forme, tout simplement :p
 

DeletedUser227

Guest
bah les PTM ont voulu nous ejecter de notre deloc, resultat aujourd'hui ils n'otn pas encore reussi et on a meme grossi :p
 

DeletedUser

Guest
Guigui, faire de l'ironie sur mes propos qui relatent le fait que vous avez quelques soucis et se faire bannir quelques heures plus tard, je sais pas si c'était voulu mais fallait le faire...dommage encore un adversaire qu'on aura pas l'occasion d'affronter :s
 

DeletedUser

Guest
c'est petit

oui on s'oppose aux wor et on se retrouve banni pour mullti ou autre!!!!
 

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas qu'il y ai un lien entre le fait de s'opposer aux WoR et le bannissement ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22296

Guest
a de votre coté aussi il y a de gros soucis de ban??

sur le 7 c'est de pire en pire mais bon courage à vous :)
 

DeletedUser

Guest
Lol le 8 c'est le pire^^

De toute façon le monde 1 est mort quand je l'ai arrêté :D
 

DeletedUser383

Guest
Le monde un va bouger de nouveau d'ici quelques semaines tout au plus ;)
 
Haut