Capacités requisent pour opérer sur le monde 4

  • Auteur de la discussion DeletedUser28
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
non marmotte1 est mon vrai speudo je ne me cache pas du tout^^

vous m'aviez refilé willdu35 ...............
 

DeletedUser

Guest
Tu es sur que les proprio on demandé eux memes pour céder les comptes?

car quand vous nous avez demandé d'en reprendre 2 chez vous on a vu zero demande au op pour un éventuel repreneur.......

et heureusement qu'on ne s'est pas investi car sinon on aurai subit le meme sort.....

Explique nous alors "qui tu étais" sur ce monde ou le role que tu y jouais cath n
 

DeletedUser19101

Guest
Cas d'école

Le partage de connexion est une source majeure d'incompréhension de la part de nombreux joueurs. Tout éclairage des modérateurs sur leur perception de la règle en la matière me paraît important. Aussi, je propose à votre sagacité ce cas d'école:

Le joueur X de la tribu A partage sa connexion avec le joueur Y de la tribu B.
Les tribus A et B ont un ennemi commun la tribu C.
La tribu C compte notamment deux joueurs différents J1 et J2.
Est-il illégal que X lance une attaque sur J1 et que Y lance une autre attaque sur J2?

Merci de votre réponse.
 

DeletedUser

Guest
Ayant joué sur ... ... ... tous les mondes, je ne peux donc pas être opérateur ? :eek:

Est-ce si difficile de penser qu'un opérateur peut savoir mettre de coté ses convictions personnelles pour faire son boulot comme il se doit et faire en sorte que tous les joueurs soient sur un pied d'égalité ? Pourquoi un opérateur devrait être foncièrement méchant et mauvais ?

Comment peut on etre impartial ave les propos et insultes que tu as jouissivement proféré contre les Siam (on a tous tes dire en stock). Rien que le faite que nous soyons obliger de passer par toi pour toutes demandes tel quels soit est un desavantage.
On fais tt ce qu il faut pour un changement de compte en regle et tu as attendu la moindre occasion pour faire bannir 2 comptes du top 20 dont un en chez Siam (ennemi BBB) totalement Banni et ASCIV (ennemi BBB) 1/3 du compte, et bien sur tt ca n'est pas encore bien sur puisque personne n'a encore eu de raison valable a ces deux ban d'un mari et ca femme en partage de connexion. Bravo
 

DeletedUser

Guest
non marmotte1 est mon vrai speudo je ne me cache pas du tout^^

vous m'aviez refilé willdu35 ...............

C'est clair.... pour ca que les noms que tu sors ne disent rien à personne....
Bref. Cache toi, tu as raison, mais alors viens parler d'un monde où tu es même pas prêt à assumer le pseudo que tu as eu^^
 

DeletedUser

Guest
d'ont feed the troll les gens , et concentrons nous sur le sujet , merci .
 

DeletedUser3710

Guest
Je vais fermé ce topique qui part en dérive, les intéressés auront des réponses par ticket.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut