Capacités requisent pour opérer sur le monde 4

  • Auteur de la discussion DeletedUser28
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
pauvre mec et tu aurais que des mondes 9 pour jouer vu que de toute façon ils en auraient rien à fouttre de toi ......

vraiment vous etes des baltringues avec rien dans le crane, vous etes de plus en plus écoeurant sur ce jeu; manque de respect total.........

vous etes vraiment trop cons.

tu parles de respect ???
Relis mes propos, pas une insulte, pas une.
Et toi ?

sans commentaire !
 

DeletedUser

Guest
c'est navrant d'arriver a de tels sanction alors que le joueur a suivi les démarches inscrit dans le règlement, et vous êtes entrain de décourager les joueurs qui aime bien GT a y jouer
 

DeletedUser

Guest
bah je vois pas ou tu l'as respecte? dis moi; ou tu as du respect pour elle et pour tout le boulot qu'elle fait?

tu lui dis de dégager limite; donc je maintien tu es trop con pour comprendre à qu'elle point elle se donne pour améliorer les conditions de jeu^^
 

DeletedUser15600

Guest
bon la il serais bien d'arrété de floodé car le sujet n'est pas si djevara fait du bon travail ou non le sujet est :

Bonsoir,

Je me permet ce post car j'ai lu aujourd'hui sur le forum quelques choses d'assez déconcertant.

En effet il à été question des compétences requises pour opérer le monde 4. Je tiens tout de même à rappeler que le monde 4 propose les caractéristiques des anciens mondes de Tribal wars version GF. Hors il me semble que bon nombre de joueur de cette ancienne version ont migré sur celle proposée par Innogame. Alors pourquoi ne pas avoir spécifié une candidature particulière afin de trouver un opérateur ne jouant pas ou n'ayant pas joué sur ce monde ?

De même les compétences à acquérir peuvent s'apprendre en débutant son premier village, la forge, les nobles et packs. Alors pourquoi ne pas avoir mis en place une mini formation pour un opérateur extérieur à ce monde et ne possédant pas les compétences à la base?

Je vous demande cela sans citer de nom et sans discréditer personne. Mais je le répète il me semble qu'une des règles principales pour être opérateur d'un monde est de ne jamais y avoir pris part avant d'entrer en fonction et ce justement pour éviter des soucis ou mal entendu de ce type.

Là ce n'est pas vers l'opérateur que je me tourne mais vers notre coma qui a fais je dois quand même le dire au passage un taf monstre après le zèle que nous avions pu voir.

Innogame ou du moins vous qui en êtes le représentant, ne doit elle pas au moins pouvoir nous fournir des opérateurs formés au monde sur lesquels ils sont en fonction ? Ne nous est il pas non plus "du" que l'opérateur en question ne puisse etre remis en cause par sa position dans ce monde. En d'autre terme ne doit elle pas nous fournir un service reprennant toutes les conditions qu'elle à imposé au départ ? C'est il me semble en quelque sorte un contrat passé entre la communauté et elle ? De ce fait je doute qu'il lui soit possible de changer ce dis contrat en court de route si mes notions juridiques sont encore bonnes.

Hors sans même le connaitre, l'oppérateur qui est sur ce monde a un rôle identique à celui d'un juge et dans ce cas il y a déjà de très net possibilité de parti prit. Et je pense qu'en cours pénal un juge pour qui des doutes (et je ne reste qu'au stade de doutes) peuvent être émis doit être réclusé si la bétise de l'affecter à l'affaire à déjà été faite.

Je pense qu'il serait souhaitable que vous fassiez quelques chose au plus vide cher coma.

Bien à vous et en vous remerciant de votre réponse.

Zang


Donc merci de respecté le sujet si vous voulez parlé de sa ouvrer un sujet pour en parlé mais je pense qu'il seras fermé dans les minutes qui suit car on a pas le droit de parlé du travail des op modo ou autre membre du staff.
 

DeletedUser

Guest
bah je vois pas ou tu l'as respecte? dis moi; ou tu as du respect pour elle et pour tout le boulot qu'elle fait?

tu lui dis de dégager limite; donc je maintien tu es trop con pour comprendre à qu'elle point elle se donne pour améliorer les conditions de jeu^^

J'ai jamais été d'accord avec alain....

Mais je sais pas de quoi tu te mêles... tu joues sur le monde 4 ? Ou tu viens juste alimenter le truc ?

Le monde 4 est géré par des op/modo et autres qui ont joué /jouent sur le monde 4, on peut me parler autant d'impartialité que vous voulez, ce n'est pas correct.

Alain a juste exprimé cordialement que c'était pas normal... toi marmotte tu viens l incendier ? Car il dit ce que tout le monde pense ?
Sacrément gonflé... au final... restera que les lèches bottes... les gars qui sont pas au courant de ces histoires et les gars qui ont des fonctions de loin ou de près à GT.


Si même des ennemis aux SIAMS ne trouvent pas normal ces dernières nouveautés, ca devrait vous faire réagir...




Bref....
 

DeletedUser

Guest
ça me semble évident,

Je suis bbb, et si un opé monde 4 joue ici sur le monde 4, il doit être sorti de la team (ex bbb, ex salad ou autre, je m'en fout)

pour dje, je savais qu'elle était opé mais je pensais qu'elle était opé sur un autre monde.

Bon, je pense qu'il se dit tout et n'importe quoi depuis hier soir, et j'ai du louper masse de choses, mais il y a deux choses à retenir :

- Il y a des règles et il faut les respecter, c'est l'engagement du joueur en entamant le monde (ici le 4)
- les modos et opérateurs du monde concerné NE DOIVENT PAS JOUER sur le MEME MONDE (ça me parait être le minimum)



tu l'as ouvert toi meme mais tu n'as rien compris il vaut mieux pour les Co Coma et les op de ne pas divulguer leurs fonctions si ils veulent jouer comme nous sinon c'est plus un jeu pour eux mais un calvaire...........
 

DeletedUser

Guest
J'ai jamais été d'accord avec alain....

Mais je sais pas de quoi tu te mêles... tu joues sur le monde 4 ? Ou tu viens juste alimenter le truc ?

Le monde 4 est géré par des op/modo et autres qui ont joué /jouent sur le monde 4, on peut me parler autant d'impartialité que vous voulez, ce n'est pas correct.

Alain a juste exprimé cordialement que c'était pas normal... toi marmotte tu viens l incendier ? Car il dit ce que tout le monde pense ?
Sacrément gonflé... au final... restera que les lèches bottes... les gars qui sont pas au courant de ces histoires et les gars qui ont des fonctions de loin ou de près à GT.


Si même des ennemis aux SIAMS ne trouvent pas normal ces dernières nouveautés, ca devrait vous faire réagir...




Bref....
J'allais le dire pour les ASCIV!!lol
 

DeletedUser

Guest
J'ai jamais été d'accord avec alain....

Mais je sais pas de quoi tu te mêles... tu joues sur le monde 4 ? Ou tu viens juste alimenter le truc ?

Le monde 4 est géré par des op/modo et autres qui ont joué /jouent sur le monde 4, on peut me parler autant d'impartialité que vous voulez, ce n'est pas correct.

Alain a juste exprimé cordialement que c'était pas normal... toi marmotte tu viens l incendier ? Car il dit ce que tout le monde pense ?
Sacrément gonflé... au final... restera que les lèches bottes... les gars qui sont pas au courant de ces histoires et les gars qui ont des fonctions de loin ou de près à GT.


Si même des ennemis aux SIAMS ne trouvent pas normal ces dernières nouveautés, ca devrait vous faire réagir...




Bref....


j'ai joué le monde 4 avec toi en plus^^

d'ailleurs c'est toi qui m'en a écoeuré et écoeuré wanbdi ska^^

et je suis là car ou est il marqué qu'on a pas le droit de donner son avis sur un monde qu'il soit 4; 1; 9 ou autre?

et dsl je me suis faites ban aussi y'a peu de temps et j'ai jamais étais faire un scandale de la sorte pour ça il faut savoir que les régles ont changées y a peu de temps et que sans penser faire une infraction on peut en faire une.....


Les op qui jouent actuellement le monde 4 n'ont pas le droit de le gérer ...mouhaaaa vous conaissez bien les régles de ce jeu^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai jamais été d'accord avec alain....

Mais je sais pas de quoi tu te mêles... tu joues sur le monde 4 ? Ou tu viens juste alimenter le truc ?

Le monde 4 est géré par des op/modo et autres qui ont joué /jouent sur le monde 4, on peut me parler autant d'impartialité que vous voulez, ce n'est pas correct.

Alain a juste exprimé cordialement que c'était pas normal... toi marmotte tu viens l incendier ? Car il dit ce que tout le monde pense ?
Sacrément gonflé... au final... restera que les lèches bottes... les gars qui sont pas au courant de ces histoires et les gars qui ont des fonctions de loin ou de près à GT.


Si même des ennemis aux SIAMS ne trouvent pas normal ces dernières nouveautés, ca devrait vous faire réagir...




Bref....

tu es sur de toi quand tu dis qu'on connait pas votre historique sur ce monde ?
 

DeletedUser15600

Guest
et dsl je me suis faites ban aussi y'a peu de temps et j'ai jamais étais faire un scandale de la sorte pour ça il faut savoir que les régles ont changées y a peu de temps et que sans penser faire une infraction on peut en faire une.....


sauf que la le point noir c'est que l'on a demandé a l'op qui été avant URSS si c'était OK et il nous a dit oui et la paf sa l'est plus donc je veux bien que les regle change vite mais pas a se point quand même !

et faut se détendre tout le monde la aller on va tous faire un tour dans une salle de sport et on reviens frais et dispo
 

DeletedUser

Guest
j'ai joué le monde 4 avec toi en plus^^

Les op qui jouent actuellement le monde 4 n'ont pas le droit de le gérer ...mouhaaaa vous conaissez bien les régles de ce jeu^^

En fais tu expres???lol On ne peut parler ici de l'infraction présumée (si tant es que cette presomption existe puisque c'est ici à l'accusé de prouver a posteriori son innocence mais bref la n'est pas le sujet)

Mais si tu reflechis un peu, le fait que ennemis et alliés de tout bord au sein d'un même monde s'unissent pour dénoncer ce qu'ils estiment etre un probleme ne te fait pas réagir quant au fait que cette croyance soit plausible?

As tu déjà vu un tel mouvement collectif d'un telle ampleur pour ce genre de cas?
 

DeletedUser

Guest
j'ai joué le monde 4 avec toi en plus^^

d'ailleurs c'est toi qui m'en a écoeuré et écoeuré wanbdi ska^^

et je suis là car ou est il marqué qu'on a pas le droit de donner son avis sur un monde qu'il soit 4; 1; 9 ou autre?

et dsl je me suis faites ban aussi y'a peu de temps et j'ai jamais étais faire un scandale de la sorte pour ça il faut savoir que les régles ont changées y a peu de temps et que sans penser faire une infraction on peut en faire une.....


Les op qui jouent actuellement le monde 4 n'ont pas le droit de le gérer ...mouhaaaa vous conaissez bien les régles de ce jeu^^



C'était quoi vos pseudos ??

Ecoeurez ? Ah bah... peut-être pour ca que tu viens prendre la défense des op et tout ?

Pour changer.... l impartialité est de mise :)
 

DeletedUser

Guest
c'est simple cétait au propriétaire du compte d'en faire la demande....et qui vous dit que ce n'est pas lui qui en a fait l'opposition?

moi je me suis faite avoir comme ça .......Donc avant de dire certaines choses sur les gens qui se donnent du mal contactez les en privé afin qu'ils vous expliquent certaines choses....
 

DeletedUser

Guest
c'est simple cétait au propriétaire du compte d'en faire la demande....et qui vous dit que ce n'est pas lui qui en a fait l'opposition?

moi je me suis faite avoir comme ça .......Donc avant de dire certaines choses sur les gens qui se donnent du mal contactez les en privé afin qu'ils vous expliquent certaines choses....

Tu fais exprès ?

On a le contact avec les proprios des 2 comptes.
Tout était en règle.... faut arrêter là.

Vous avez été banni ok, là, le ban est totalement abusif.
 

DeletedUser

Guest
Ayant joué sur ... ... ... tous les mondes, je ne peux donc pas être opérateur ? :eek:

Est-ce si difficile de penser qu'un opérateur peut savoir mettre de coté ses convictions personnelles pour faire son boulot comme il se doit et faire en sorte que tous les joueurs soient sur un pied d'égalité ? Pourquoi un opérateur devrait être foncièrement méchant et mauvais ?

Moi je voulez répondre a URSS , pas a marmotte qui ne fait que troller ici apparement .

URSS , je ne te connez pas sur les autre monde , mais ici , tu a pris un tel partie pris sur le forum , que personne PERSONNE n'essaye même de défendre le fait que tu soit impartial ! tout le monde est d'accord jusqu'a présent pour dire que tu as montré clairement un partie prie , et que tes propos sont tellement irrespectueux , que , celon les dire même de fatal , qui ont été supprimé car apparement il en a trop dis hier , tes réponse aurai du etre supprimé , tu aurai du être sanctioné , et simplement te cité m'a vallut un point infraction .

donc peut etre que sur les autre monde tu sais te montré impartial , ici c'est pas le cas .

donc comme tu nous l'as dis auparavant

On a dit "pas de commentaire avec les BBB." Vous n'écoutez jamais les MPs de vos chefs ?

A la niche les filles !

Dites, hellboy57 et arnulft sont sitté depuis combien de temps ? ils peuvent venir nous dire un mot ici ? qu'ils explique le +0pts et le +1.000.000 ODA et l'activity a 2-3j :D :D

Kojiro.... +34barb et tous depuis que j'ai "ouvert" ma gueule... si seulement les opé avaient les yeux "bien" ouvert :D

A la niche les URSS !
 

DeletedUser

Guest
Tu fais exprès ?

On a le contact avec les proprios des 2 comptes.
Tout était en règle.... faut arrêter là.

Vous avez été banni ok, là, le ban est totalement abusif.



Tu es sur que les proprio on demandé eux memes pour céder les comptes?

car quand vous nous avez demandé d'en reprendre 2 chez vous on a vu zero demande au op pour un éventuel repreneur.......

et heureusement qu'on ne s'est pas investi car sinon on aurai subit le meme sort.....
 

DeletedUser

Guest
Tu es sur que les proprio on demandé eux memes pour céder les comptes?

car quand vous nous avez demandé d'en reprendre 2 chez vous on a vu zero demande au op pour un éventuel repreneur.......

et heureusement qu'on ne s'est pas investi car sinon on aurai subit le meme sort.....



Je sais même pas qui tu es, tu te caches derrière un pseudo... vive le courage ?

Ensuite tu lis pas ce que j'écris, je te dis qu on est en contact avec eux et qu ils ont fait les choses dans les règles de l art.

Et pour ce qui est de tes pseudos accusations avec des ceci a été fait, blabla, qui ne tiennent pas debout et sortent de nul part... si au moins tu aurais le cran de dire qui tu es et citer des noms, pas ici vu que je sais que c est interdit BOUHHHHOOUUUU

Mais bon.


Ceux qui t ont vu intervenir, bah ils ont tout de suite vu que tu débarquais de nul part pour venir faire des règlements de compte.
Bizarrement après coup, tu as admis que c'était un SIAM qui t avait dégouté du jeu...

Alors....

Tu as aux yeux de bon nombre de lecteurs autant de fiabilité et de crédit que les derniers op/modo.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut