Capacités requisent pour opérer sur le monde 4

  • Auteur de la discussion DeletedUser28
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28

Guest
Bonsoir,

Je me permet ce post car j'ai lu aujourd'hui sur le forum quelques choses d'assez déconcertant.

En effet il à été question des compétences requises pour opérer le monde 4. Je tiens tout de même à rappeler que le monde 4 propose les caractéristiques des anciens mondes de Tribal wars version GF. Hors il me semble que bon nombre de joueur de cette ancienne version ont migré sur celle proposée par Innogame. Alors pourquoi ne pas avoir spécifié une candidature particulière afin de trouver un opérateur ne jouant pas ou n'ayant pas joué sur ce monde ?

De même les compétences à acquérir peuvent s'apprendre en débutant son premier village, la forge, les nobles et packs. Alors pourquoi ne pas avoir mis en place une mini formation pour un opérateur extérieur à ce monde et ne possédant pas les compétences à la base?

Je vous demande cela sans citer de nom et sans discréditer personne. Mais je le répète il me semble qu'une des règles principales pour être opérateur d'un monde est de ne jamais y avoir pris part avant d'entrer en fonction et ce justement pour éviter des soucis ou mal entendu de ce type.

Là ce n'est pas vers l'opérateur que je me tourne mais vers notre coma qui a fais je dois quand même le dire au passage un taf monstre après le zèle que nous avions pu voir.

Innogame ou du moins vous qui en êtes le représentant, ne doit elle pas au moins pouvoir nous fournir des opérateurs formés au monde sur lesquels ils sont en fonction ? Ne nous est il pas non plus "du" que l'opérateur en question ne puisse etre remis en cause par sa position dans ce monde. En d'autre terme ne doit elle pas nous fournir un service reprennant toutes les conditions qu'elle à imposé au départ ? C'est il me semble en quelque sorte un contrat passé entre la communauté et elle ? De ce fait je doute qu'il lui soit possible de changer ce dis contrat en court de route si mes notions juridiques sont encore bonnes.

Hors sans même le connaitre, l'oppérateur qui est sur ce monde a un rôle identique à celui d'un juge et dans ce cas il y a déjà de très net possibilité de parti prit. Et je pense qu'en cours pénal un juge pour qui des doutes (et je ne reste qu'au stade de doutes) peuvent être émis doit être réclusé si la bétise de l'affecter à l'affaire à déjà été faite.

Je pense qu'il serait souhaitable que vous fassiez quelques chose au plus vide cher coma.

Bien à vous et en vous remerciant de votre réponse.

Zang
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ton post n'a pas été supprimé juste parce qu'il a été posté dans la nuit je pense ..
 

DeletedUser

Guest
Mais je le répète il me semble qu'une des règles principales pour être opérateur d'un monde est de ne jamais y avoir pris part avant d'entrer en fonction et ce justement pour éviter des soucis ou mal entendu de ce type.

ça me semble évident,

Je suis bbb, et si un opé monde 4 joue ici sur le monde 4, il doit être sorti de la team (ex bbb, ex salad ou autre, je m'en fout)

pour dje, je savais qu'elle était opé mais je pensais qu'elle était opé sur un autre monde.

Bon, je pense qu'il se dit tout et n'importe quoi depuis hier soir, et j'ai du louper masse de choses, mais il y a deux choses à retenir :

- Il y a des règles et il faut les respecter, c'est l'engagement du joueur en entamant le monde (ici le 4)
- les modos et opérateurs du monde concerné NE DOIVENT PAS JOUER sur le MEME MONDE (ça me parait être le minimum)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ça me semble évident,

Je suis bbb, et si un opé monde 4 joue ici sur le monde 4, il doit être sorti de la team (ex bbb, ex salad ou autre, je m'en fout)

pour dje, je savais qu'elle était opé mais je pensais qu'elle était opé sur un autre monde.

Bon, je pense qu'il se dit tout e n'importe quoi depuis hier soir, et j'ai du loupé masse de choses, mais il y a deux choses à retenir :

- Il y a des règles et ils faut les respecter, c'est l'engagement du joueur en entamons le monde (ici le 4)
- les modos et opérateurs du monde concerné NE DOIVENT PAS JOUER sur le MEME MONDE (ça me parait être le minimum)

Je suis en tout point d'accord avec toi alain... il faut surveiller l'historique du jouer avant qu'il ne devienne opérateur car la c'est un peu le carnage cette histoire et on s'en va tres loin de l'esprit du jeu, d'un jeu a priori...

Vu les différentes réponses visionnées, on pourrait ainsi etre tenter de croire que certains reglent leurs (anciens??) comptes via le support... mais je n'ose l'imaginer
 

DeletedUser3710

Guest
Effectivement je ne suis pas non plus opé du monde 4 ;)
 

DeletedUser

Guest
rhoooo


les gars c'est vraiment pas beau ça...

Vous jouez avec une personne et en faite vous ne savez pas vraiment qui elle est; bah c'est cool ça vous portez un intérêt à vos membres c'est bien de voir ça.


Elle est Co Coma donc elle à un boulot de dingue et aucune reconnaissance wouhaaa je l'envie à fond.

Je pense que vous allez un peu loin dans vos dires et qu'il faudrait etre aussi impartial de votre coté si vous en réclamez de l'impartialité tenté donc de l'etre un peu.

Ensuite pour les ban plus tot que de sauter sur Djevara pourquoi ne pas voir directement l'op qui a posé le ban?

et non je suis loin d'etre une leche botte j'ai eu aussi droit a mon ptit ban mais j'ai dial en privé avec l'op pas besoin de faire mai 68 sur le fofo pour une telle connerie.
 

DeletedUser

Guest
NOn djé, pas d'accord avec toi,
je vois que tu interviens sur les forum M4 notamment pour fermer des sujets, alors que tu as joué le M4,
ton rôle doit être nul sur le forum M4, je dit bien nul, aucune intervention sur les forum du M4, même si tu as arrété, car il y a toujours le poids de l'historique,

et tu ne voudrais pas, qu'on puisse douter de toi, donc une seule chose à faire, ne plus intervenir sur le M4.

Merci.
 

DeletedUser

Guest
rhoooo

Ensuite pour les ban plus tot que de sauter sur Djevara pourquoi ne pas voir directement l'op qui a posé le ban?

A côté de la plaque, personne n'a accusé Djé du bannissement, alors ne dit pas ce que tu ne lis pas stp...
 

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas qu'il y ait de réelle pré-disposition pour être opérateur Monde 4. La répartition des mondes a été faite surtout pour éviter (et c'est le cas) d'avoir un opérateur jouant sur le monde en question.

Les opérateurs sont avant tout des joueurs. Plusieurs jouent sur 3, voir 4 mondes ! la répartition n'est pas si facile !
 

DeletedUser15600

Guest
marmotte je ne doute pas que tu soit triste de voire ceci mais la c'est un soucis qui es plus une remarque sur un op (car moi j'ai pas vue de remarque a proprement parlé sur djavara) qui a notre gout et même au gout de certain BBB (nos ennemies) ne devrait aps etre op une personne ayant deja joué sur le monde qu'il dirige c'est tout apres cette nuit a été chaude car on a voulu s'exprimé librement sur le forum mais on a été cenduré et lock très rapidement (trop peu etre) parfois laissé parlé les personnes est bien mieux que de fermé direct un topic (ya rien de mieux pour ennervé celui qui l'as écrit surtout qu'il n'y avait rien de vraiment intolérable dans les propos)
 

DeletedUser

Guest
ahhh bah là c'est le super pompon......

Tu sais ce qu'est un Co coma?

Alors petit cours rapidou en raccourci car sinon cela deviendrait trop compliqué pour toi


ELLE EST OBLIGEE D'INTERVENIR SUR TOUT LES MONDES VU QU'ELLE EN EST RESPONSABLE


mouhhhhaaaaa

il y a un sujet ou on explique les fonctions vous devriez vous y intéresser c'est très instructif.....(voir site d'inno)
 

DeletedUser15600

Guest
Je ne pense pas qu'il y ait de réelle pré-disposition pour être opérateur Monde 4. La répartition des mondes a été faite surtout pour éviter (et c'est le cas) d'avoir un opérateur jouant sur le monde en question.

Les opérateurs sont avant tout des joueurs. Plusieurs jouent sur 3, voir 4 mondes ! la répartition n'est pas si facile !

dans se cas la soit il ne joue plus sur le monde en question et de façon très rapide soit si sa fait deja trop longtemps il ne devienne pas OP c'est simple je pense
 

DeletedUser

Guest
NOn djé, pas d'accord avec toi,
je vois que tu interviens sur les forum M4 notamment pour fermer des sujets, alors que tu as joué le M4,
ton rôle doit être nul sur le forum M4, je dit bien nul, aucune intervention sur les forum du M4, même si tu as arrété, car il y a toujours le poids de l'historique,

et tu ne voudrais pas, qu'on puisse douter de toi, donc une seule chose à faire, ne plus intervenir sur le M4.
Ayant joué sur ... ... ... tous les mondes, je ne peux donc pas être opérateur ? :eek:

Est-ce si difficile de penser qu'un opérateur peut savoir mettre de coté ses convictions personnelles pour faire son boulot comme il se doit et faire en sorte que tous les joueurs soient sur un pied d'égalité ? Pourquoi un opérateur devrait être foncièrement méchant et mauvais ?
 

DeletedUser

Guest
Moi je dis allez recruter des op qui joue aux sim's comme cela il connaitra trop bien le jeu et pour nous renseigner et faire en sorte qu'on apporte des améliorations..............


vous etes trop nul et ne regardez pas plus loin que le bout de votre nez..................
 

DeletedUser

Guest
Arretez de raconter ce que je ne dit pas,

jamais j'ai dit que "vous" étiez "méchants,
m'enfinnnnn

relis mes propos, mince !!!

Juste il est difficile d'intervenir dans les forums pour lesquel tu as un compte joueur.

Un exemple : La justice et la Police sont 2 entités séparées, et ce n'est pas pour rien, et pourtant on pourrait dire "bon, les juges sont honnêtes, ils pourraient très bien s'occuper de l'interpellation, de l'arrestation".

Voila, j'espère que tu comprends. Merci.
 

DeletedUser

Guest
URSS, je n'ai rien contre toi a priori, nous nous sommes eu hier pour une question de support technique que tu as fait remonter apres avoir vérifié mes dires et cela a été fait de maniere "normale" et conforme

Ce que je ne comprends pas dans le cas présent, outre le fait que tu es joué sur le monde et en devienne opérateur, ce sont les propos rapportés par les siams

"Envoyé par *URSS* 72anthony72, tu reconnais que vous (la SIAM et ses copines) avez "Attaquer et conquérir un village avec le compte que vous sittez" (Extrait du règlement paragraphe 3) durant les opérations BBB. ou SaLaD ?
Edit, je vois que t'as rammené toute la clique des danseuses du staff SIAM ? explications mesdames ? "

Comme tu le dis, un opérateur ne se doit il pas de ne pas etre foncierement mechant et mauvais?

Cette citation( dont je ne connais pas le contexte) présentée ici me laisse perplexe pour le coup et j'en suis désolé
 

DeletedUser

Guest
Arretez de raconter ce que je ne dit pas,

jamais j'ai dit que "vous" étiez "méchants,
m'enfinnnnn

relis mes propos, mince !!!

Juste il est difficile d'intervenir dans les forums pour lesquel tu as un compte joueur.

Un exemple : La justice et la Police sont 2 entités séparées, et ce n'est pas pour rien, et pourtant on pourrait dire "bon, les juges sont honnêtes, ils pourraient très bien s'occuper de l'interpellation, de l'arrestation".

Voila, j'espère que tu comprends. Merci.




Mais punaise elle n'a pas le choix c'est son job.........c'est toi qui comprends rien


Tu preféres quoi là, un gars comme John Doe qui vienne nous colle des nouveaux trucs, pour certains pratique pour d'autres à chier et qu'il ne joue pas du tout a gt sur un long therme afin de vraiment connaitre le jeu qu'il gére? c'est ça que vous souhaitez?
 

DeletedUser

Guest
Mais punaise elle n'a pas le choix c'est son job.........c'est toi qui comprends rien


Tu preféres quoi là, un gars comme John Doe qui vienne nous colle des nouveaux trucs, pour certains pratique pour d'autres à chier et qu'il ne joue pas du tout a gt sur un long therme afin de vraiment connaitre le jeu qu'il gére? c'est ça que vous souhaitez?

Sur ce coup la ou ce genre d'histoire, oui, sans soucis cela réduirait tout risque de suspiscion malencontreuse
 

DeletedUser

Guest
paf, tu viens de mettre le doigt sur le problème, merci enfin à toi car

"elle n'a pas le choix" veut dire pour moi "on sait que c'est pas la meilleure solution, mais on fait comme on peut"

il faudrait donc peut-être revoir dans l'organisation quelque chose pour que cela ne se passe pas.
C'est pas parce que c'est le cas actuellement qu'il n'est pas possible de prendre des mesures en faveur d'une neutralité irréprochable, une neutralité qui ne puisse souffrir d'aucune critique.

Et pour y arriver, la solution est indiquée plus haut.
 

DeletedUser

Guest
pauvre mec et tu aurais que des mondes 9 pour jouer vu que de toute façon ils en auraient rien à fouttre de toi ......

vraiment vous etes des baltringues avec rien dans le crane, vous etes de plus en plus écoeurant sur ce jeu; manque de respect total.........

regardez un peu les choses en face, tu peux le joindre toi John Doe quand tu as un soucis, non il est injoignable il en a rien a fouttre de toi.....et de nous aussi par la meme

elle et les op qui jouent a gt sont là eux joignable de partout pour n'importe quel probléme..........

tu devrais aller t'inscrire sur grépolis pour avoir John car là tu auras une chance de le trouver moi j'aurai du respect pour lui quand il acceptera de jouer 1an a GT pour découvrir le jeu et s'y intérrésser réellement afin de lui apporter de vraies améliorations.

Vous etes vraiment trop cons.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut