Oyez Oyez Visiteur,
Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !
Actuellement vous pouvez participer à notre:
Concours du 20ᵉ anniversaire de Guerre Tribale
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ouais c'est bien mort ici. D'un coté t'as Byy qui s'est fait bannir et tous les autres ont disparus. Puis j'suis un peu mort aussi.
Juste que j'ai vu ton pseudo, j'me suis senti obligé d'intervenir ^_^
C'est juste que j'avais le titre personnalisé "Virtuose what ?" Que Yros m'avais filé quand il était encore CoMa. J'suppose que Manfred ne doit pas trouver ça à son goût (ou parce qu'il ne m'aime pas lol). J'aurais dû continuer à jouer les morts, j'aurais encore mon titre quoi. Là j'ai ce vieux Abbé, c'est degueulasse :'(
Du coup, tous les titres de virtuose ont disparus :'(
Puis peut être que je n'ai plus de talent aussi, la vie est dure.
Histoire de citer ce qu'on me disait quand j'étais encore modo de la section :
"La partie graphisme n'est pas la priorité du forum de Guerre Tribale, c'est avant tout celle du jeu blablablabla"
Déjà que je me suis fait retirer mon titre et que Manfred snobe mon message depuis 3 jours (on va bien me dire qu'il y a surcharge de travail là).
De toute manière le moyen d'avoir de l'activité dans une section graphisme et d'attirer des nouveaux c'est de créer de l'activité et de proposer du contenu. T'façon, plus rien ne se fait depuis que j'ai démissionné du poste de modo et vu que tout le monde s'en tamponne... D'où le résultat qu'on connait aujourd'hui
Comment pourriez-vous être jury sans même être graphiste, aucune logique, on devient jury en prouvant qu'on est capable au niveau du graphisme. Si Manfred se manifeste, et relance. Le Jury doit définitivement être Tiro.
Bien sûr que si, tu peux noter quelque chose uniquement du point de vue "beauté" si tu n'es pas graphiste. Si tu l'es en revanche, tu regarderas les différentes techniques utilisées, que ce soit incrusation, luminosité, blablabla