[Candidature] pantheon

  • Auteur de la discussion DeletedUser15194
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est un peu abandonner cette idée mais en principe, il suffit de proposer :)
 

DeletedUser

Guest
Je propose toutes mes créations au panthéon. Je le mérite amplement je pense. :D
 

DeletedUser

Guest
Ouep, je me suis dit que j'allais passer faire un petit tour par ici.

Y a pas l'air d'avoir grand nombre de survivants à par toi. :D
 

DeletedUser

Guest
Ouais c'est bien mort ici. D'un coté t'as Byy qui s'est fait bannir et tous les autres ont disparus. Puis j'suis un peu mort aussi.
Juste que j'ai vu ton pseudo, j'me suis senti obligé d'intervenir ^_^
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Up, j'en connais un qui aimerait avoir un grade
icon6.png
 

DeletedUser

Guest
J'suis pas sur qu'ils continuent les titres.
En plus, j'viens de voir qu'on vient de me retirer le mien <3
 

DeletedUser

Guest
Ils ont estimés que t'avais plus de talent <3 :p

Nan sérieux, c'est bizarre. Surtout que certain les ont encore ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est juste que j'avais le titre personnalisé "Virtuose what ?" Que Yros m'avais filé quand il était encore CoMa. J'suppose que Manfred ne doit pas trouver ça à son goût (ou parce qu'il ne m'aime pas lol). J'aurais dû continuer à jouer les morts, j'aurais encore mon titre quoi. Là j'ai ce vieux Abbé, c'est degueulasse :'(
Du coup, tous les titres de virtuose ont disparus :'(

Puis peut être que je n'ai plus de talent aussi, la vie est dure.
 
Dernière édition par un modérateur:

miyagi

Moine
Score de réaction
181
J'ai aussi demandé à Manfred de relancer ce topic, mais rien, et beaucoup d'autres graphistes inexistants ont leurs titres.
 

DeletedUser

Guest
T'facon depuis un moment la section est à la dérive. Faut pas chercher à comprendre, ça va de paire avec l'activité du forum qui est pas ouf.
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Je pense que réouvrir ce panthéon pourrait ammener de l'activité et surtout de nouveaux graphistes, car on est 2. Ni plus ni moins...
 

DeletedUser

Guest
Je pense que réouvrir ce panthéon pourrait ammener de l'activité et surtout de nouveaux graphistes, car on est 2. Ni plus ni moins...

Histoire de citer ce qu'on me disait quand j'étais encore modo de la section :

"La partie graphisme n'est pas la priorité du forum de Guerre Tribale, c'est avant tout celle du jeu blablablabla"

Déjà que je me suis fait retirer mon titre et que Manfred snobe mon message depuis 3 jours (on va bien me dire qu'il y a surcharge de travail là).

De toute manière le moyen d'avoir de l'activité dans une section graphisme et d'attirer des nouveaux c'est de créer de l'activité et de proposer du contenu. T'façon, plus rien ne se fait depuis que j'ai démissionné du poste de modo et vu que tout le monde s'en tamponne... D'où le résultat qu'on connait aujourd'hui :D
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Comment pourriez-vous être jury sans même être graphiste, aucune logique, on devient jury en prouvant qu'on est capable au niveau du graphisme. Si Manfred se manifeste, et relance. Le Jury doit définitivement être Tiro.
 
Score de réaction
307
J'ai pas dis vouloir participer, mais être jury.
Pas besoin d'être graphiste pour avoir un regard critiques sur vos oeuvres..
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Bien sûr que si, tu peux noter quelque chose uniquement du point de vue "beauté" si tu n'es pas graphiste. Si tu l'es en revanche, tu regarderas les différentes techniques utilisées, que ce soit incrusation, luminosité, blablabla
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut