DeletedUser15041
Guest
Y a pas une image de manga sa m'impressionne 
Up !
Pas de création ? Ca m'étonne avec tout ceux qui disent que le niveau est pas la, il pourrait au moins essayé de la remonté :x
Si elle est pas en première place, c'est que le niveau est définitivement trop bas pour être remonter.
J'aurai peut-être du préciser que mon point de vue était un des plus objectifs possible. A plus
Le mien l'est certainement tout autant, si tu veux, je te dis la note et mon avis critique sur ta sign' si ça t'intéresse...
Non ca m'intéresse pas trop trop, car ton avis est tout sauf objectif. C'est plutôt les avis de Ghalexz (même s'il a des mauvais gouts), ou de Pierro qui m'intéressent.
Non ca m'intéresse pas trop trop, car ton avis est tout sauf objectif. C'est plutôt les avis de Ghalexz (même s'il a des mauvais gouts), ou de Pierro qui m'intéressent.
Me voici, me voilà.
Désolé à tous, je ne vais pas vous détailler les évènements de ma vie qui ont fait que je n'ai pas pu poster avant.
J'ai pu lire un peu ce qui se trame ici.
Mais tout d'abord je vais me mettre dans la peau d'un spectateur objectif ayant un peu d'expérience en graphisme :
Ce panthéon ne reflète absolument pas les plus belles créations qui ont été posté sur ce forum. Je dis ça particulièrement pour Tiro, actuellement tu es peut-être le meilleur graphiste actif de ce forum, mais il faut savoir prendre du recul. Je n'ai absolument rien contre toi, j'ai pas le temps pour les mini guerre d'égo qui on lieu régulièrement, j'essai de penser comme un spectateur objectif, je me répète mais c'est important.
Pourquoi un top10? Il y a plus de 10 créations ici (et surtout dans les archives) qui valent la peine d'être vues pour montrer qu'il y a un minimum de niveau sur ce forum!
Pourquoi des commentaires et des notes? Je pense que seul le jury devrait voter, par exemple sur 60 (si on est 3 jurés, chacun donne un note sur 20), la création devrait recevoir 45 points pour être validée au panthéon.
Un juré ne devrait pas pouvoir voté pour sa propre création, ça me paraît logique pourtant...
Après c'est pas des idées révolutionnaires que je propose, j'ai pu parcourir de nombreux forum de graphismes avec un système bien rodé, et tout fonctionnait correctement.