Canard vs. lTbS

  • Auteur de la discussion IRC.NesCouiC
  • Date de début

DeletedUser24407

Guest
J'ai juste pas le temps dsl :s.

Nous on poutre tous les WLS, TLR (O.R), lcn et ANM qu'on croise sur notre chemin, mais ca pousse comme des champignon! T'en mange 1 y'en a 2 qui repoussent :D.

En tout cas merci a eux de nobler tous les barbares de leur zone (pas cool pour le pillage certes MAIS...), de me les monter et de me les laisser ;).

Ouais bah ;) vous avez quand même perdu gros contre nous , je comprend que vous fuyez vers le nord :p je ferais pareil si j'avais une bande de canard fou au cul :D


Sinon dédicace aux C@stor, cristoballl, Amar Utu et Phigi pour leur prise sur les OMEGA ;). Ca n'a pas pris beaucoup de temps avant que les villages tombent

c'est l'art pure et simple GG les mecs
 

DeletedUser

Guest
Je leur ai pris 3 vivis sans aucune perte ou presque, c'est presque trop facile...
J'en viens à me demander si ce n'est pas une stratégie pour que je relâche prise et fasse mes noblages à la va vite et sans fakes :p
 

DeletedUser

Guest
Mon ptit Gay québécois, on ne fuit pas du tout vers le nord, on mange tout ce qu'on a a porté de main ;). Si on voulait fuir, on aurai déloc depuis un bout de temps ;).
 

DeletedUser

Guest
Pas vraiment de résistance chez les OMEGA pour le moment.

Camp 1 :
Tribus : Canard
Camp 2 :
Tribus : OMEGA

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 29
Camp 2: 2
Différence: 27

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 212,452
Camp 2: 13,590
Différence: 198,862

chart
 

DeletedUser

Guest
Je vous rappelle que vous m'avez moi à moins de 3H de nobles...

Oui on a 1 village a - de 3h de toi (2h59 ^^) le reste est plus loin, et ce sont tes villages blindés alors pour l'instant, je préfère largement tapper les autres tribus qui sont bcp plus proche de moi et attaque ma tribu, plutot que de péter toutes mes offs sur toi au risque de prendre très peu de vivis qui seront difficilement défendable par la suite ;).
 

DeletedUser

Guest
Si JE suis capable d'aller chercher vos villages au nord alors vous devriez être capable d'aller chercher les miens. :p

Je viens de regarder les stats là. On est à 7Mio d'ODA quand vous vous n'êtes qu'à 2Mio. Ca résume bien cette guerre. Unilatérale au niveau des offensives.
 

DeletedUser

Guest
Bah nes ils veulent nobler sans pertes ils comprennent pas qu'il faut taper fort pour gagner et c'est pas comme ca qu'ils inverseront la tendance :)
 

DeletedUser

Guest
Je reformule sa phrase lol (pcq moi non plus j'ai pas saisis du premier coup) :

"Si jamais j'avais ajouté des béliers a mon attaque, alors tu aurai laissé ta def dessus."

Même si je partage pas ce point de vu :D. Fake béliers sur tous ses villages, et tu glisse ton off la dedans, ca fera tj + de dégats qu'une attaque isolé sans béliers ;).
 

DeletedUser

Guest
Tu peux mettre tous les RC's que tu veux Max, du moment qu'on ne voit pas les coordonnées des villages.
 

DeletedUser

Guest
Camp 1 :
Tribus : Canard
Camp 2 :
Tribus : lTbS, OMEGA

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 107
Camp 2: 37
Différence: 70

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 852,450
Camp 2: 310,506
Différence: 541,944

chart
 

DeletedUser18955

Guest
La guerre va vite être fini mais tout les petits malin qui veulent quitter leur bateau, je vous ai marqué dans le block note pour ne pas oublié de vous tapez aussi, vous n'échaperez pas a mes haches :D
 

DeletedUser3596

Guest
J'ai juste pas le temps dsl :s.

Nous on poutre tous les WLS, TLR (O.R), lcn et ANM qu'on croise sur notre chemin, mais ca pousse comme des champignon! T'en mange 1 y'en a 2 qui repoussent :D.

En tout cas merci a eux de nobler tous les barbares de leur zone (pas cool pour le pillage certes MAIS...), de me les monter et de me les laisser ;).

Camp 1 :
Tribus : ANM
Camp 2 :
Tribus : lTbS

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 14
Camp 2: 11
Différence: 3

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 96,847
Camp 2: 55,741
Différence: 41,106

chart


oui bien sur narumo tu a raison comme toujours ^^

mince je lis le fofo a moitier pox a déjà fait le taf --'

boh bah je reprendrais 2 3 vivi ltbs pour la peine mais on vera sa plus tard hein ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Han c'est pas beau de se vanter!! :p GG pour cette bonne petite guerre qui fait vivre un peu se forum !
 
Haut