Canard vs. lTbS

  • Auteur de la discussion IRC.NesCouiC
  • Date de début

DeletedUser23602

Guest
GG aux canards qui ont complètement renversés la donne il y a une semaine ou deux . :D
 

DeletedUser

Guest
Oui. je me suis bien fait poutrer. Je dis GG.
Même si Leucha est un gros chanceux !^^
Après c'est sûr qu'avec Amar Utu et Cristoballl à proximité, nous ne faisions pas le poids.
 

DeletedUser

Guest
Mais ça m'eneeeeerve quand je le tente je fais 40 000 comme aujourd'hui et il faut toujours que ça tombe le jour ou quelqu'un tape un 60 000 unitées tuées.. Toi tu fais 33000 et hop !:eek:
Bref sur ce monde je l'aurais pas encore de si tôt...:mad:



Désolé rhej pour le 60K là mais c'est moi et ça devrait encore grimper un peu .:inlove:
 

DeletedUser

Guest
Mais ça m'eneeeeerve quand je le tente je fais 40 000 comme aujourd'hui et il faut toujours que ça tombe le jour ou quelqu'un tape un 60 000 unitées tuées.. Toi tu fais 33000 et hop !:eek:
Bref sur ce monde je l'aurais pas encore de si tôt...:mad:

Pareil, j'ai fait 60k il y a pas longtemps et ce jour la l'attaquant était a 80k/90k :(
Enfin il me reste assez d'offs pour le refaire mais c'est chiant de voir des types qui y arrivent avec 30k... ><
 

DeletedUser18955

Guest
Oui. je me suis bien fait poutrer. Je dis GG.
Même si Leucha est un gros chanceux !^^
Après c'est sûr qu'avec Amar Utu et Cristoballl à proximité, nous ne faisions pas le poids.

Avec toi a coté, c'est pas gagné non plus, vive les off sans belier :D et les fakes lourds sans belier :p J'ai été gentil, ta off aurait pu ne jamais rentré mais je préfére que mes copains te la poutre et noble ton vivi :D
 

DeletedUser

Guest
Pareil, j'ai fait 60k il y a pas longtemps et ce jour la l'attaquant était a 80k/90k :(
Enfin il me reste assez d'offs pour le refaire mais c'est chiant de voir des types qui y arrivent avec 30k... ><


Soit pas jaloux ^^ il te reste de l'off ? mais on les voit pas :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Avec toi a coté, c'est pas gagné non plus, vive les off sans belier :D et les fakes lourds sans belier :p J'ai été gentil, ta off aurait pu ne jamais rentré mais je préfére que mes copains te la poutre et noble ton vivi :D

Si j'avais mis des Bél'. Tu aurais laissé ta def', je voulais juste te faire ch***
 

DeletedUser

Guest
J'aimerais bien te prouver que t'as raison MAIS LE SCRIPT COMPTEUR DE TROUPES NE FONCTIONNE PLUS... Alors le doute subsite. :angel:
 

DeletedUser

Guest
Je suis pas jaloux, j'ai eu une meilleure récompense moi!

Chasseur éclaireur (Argent - Niveau 3)

Tu t'es déjà défendu contre 250 attaques d'éclaireurs !

Admirer tes récompenses


:p
 

DeletedUser

Guest
Je suis pas jaloux, j'ai eu une meilleure récompense moi!

Chasseur éclaireur (Argent - Niveau 3)

Tu t'es déjà défendu contre 250 attaques d'éclaireurs !

Admirer tes récompenses


:p

C'est bien pour vous :inlove:
 

DeletedUser

Guest
En tout cas , Narumo se fait toute petite sur le fofo en ce moment :rofl:
 

DeletedUser

Guest
J'ai juste pas le temps dsl :s.

Nous on poutre tous les WLS, TLR (O.R), lcn et ANM qu'on croise sur notre chemin, mais ca pousse comme des champignon! T'en mange 1 y'en a 2 qui repoussent :D.

En tout cas merci a eux de nobler tous les barbares de leur zone (pas cool pour le pillage certes MAIS...), de me les monter et de me les laisser ;).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les ANM s'en sortent quand même pas trop mal.


Camp 1 :
Tribus : lTbS
Camp 2 :
Tribus : ANM

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 11
Camp 2: 14
Différence: 3

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 55,741
Camp 2: 96,847
Différence: 41,106

chart
 

DeletedUser

Guest
Mouai... Une grosse tribu de recycleurs ;D.

On peux avoir celle contre les WLS, T.L.R (et O.R après dissolution ^^)?
 

DeletedUser

Guest
Je m'occupe que des ANM car ce sont nos coupains.
Après, les autres, je m'en fous.
 
Haut