Ca tape moins que sur le Classic 1 ? :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mdr. Je sais pas si je rêve mais es ce que Tsuna était viré parcqu’il se faisait nobler par 123 :rofl: ? Belle manipulation de la part de Zigotos ^^ un bon chef a ce que je vois.
 

DeletedUser

Guest
La v2 quelle tribu de ...


Tsuna a quitter car ils ont une mentalité de gamin, disent qu'il font une offensive pour pas supporter les autres..

Tsuna a quitter la tribu elle ne s'est pas fait virer ;-)
 

DeletedUser

Guest
La v2 quelle tribu de ...


Tsuna a quitter car ils ont une mentalité de gamin, disent qu'il font une offensive pour pas supporter les autres..

Tsuna a quitter la tribu elle ne s'est pas fait virer ;-)

Oui je suis ok avec ton premier commentaire. Mais Tsuna ces bien fait viré, ce n'est pas lui qui a quitté!:|
 

DeletedUser11033

Guest
La v2 quelle tribu de ...


Tsuna a quitter car ils ont une mentalité de gamin, disent qu'il font une offensive pour pas supporter les autres..

Tsuna a quitter la tribu elle ne s'est pas fait virer ;-)


sept. 15
15:43 .Tsuna. a été renvoyé par ....

C'est sa quitter pour toi ;)

Tsuna n'était pas contente car on étaient pas 100% a lui envoyer du soutien, ce qui peu ce comprendre mais faut pas s'emporter non plus^^


Les supports ont en effet surement deja gagné et depuis un bout de temps, mais on reste pour s'amuser car c'est pas le but d'un jeu à la base?
 

DeletedUser

Guest
A votre place, je resterais en attendant que les Support delete par ennui, ça me semble bien parti pour réussir comme strat : D
 

DeletedUser

Guest
Demander du support c'est bien, mais si c'est pour se le faire péter full def par full def sur des vivi sans mur, autant pas se plaindre :mad:
 

DeletedUser11033

Guest
Demander du support c'est bien, mais si c'est pour se le faire péter full def par full def sur des vivi sans mur, autant pas se plaindre :mad:

Après celui qui envois le support ne peut pas jouer a la place du defenseur..

Mais c'est vrai qu'une full def sur un mur 0, faut être naab pour la laisser alors qu'une off arrive
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut