Ca tape moins que sur le Classic 1 ? :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Yop

Je me pose une question : J'ai l'impression que ça tape moins que sur le premier classic .. Quand je vois le premier en OD à 1M ..

Nop ?
 

DeletedUser

Guest
C'est surtout que ça évolue moins vite.

Mais tant qu'il n'y aura pas de les secrets, faut pas s'attendre a beaucoup de mouvement, on en profite pour faire que des passages furtifs.
 

DeletedUser

Guest
C'est surtout que ça évolue moins vite.

Mais tant qu'il n'y aura pas de les secrets, faut pas s'attendre a beaucoup de mouvement, on en profite pour faire que des passages furtifs.

Bon, 1Mois et 7Jours que le Monde est Ouvert. Et no secrets ;(
Lent...
 

DeletedUser11033

Guest
j'avoue que les secrets sont long a arriver, quelqu'un sait quand ils arriveront?
 

DeletedUser

Guest
Ça va les secrets on peut dire qu'ils ont été distribué de façon aléatoire :mad:

8 en C44 et 12 dans les trois autres. Bizarrement les 8 c'est ou y'a les Dbetes...

Le monde est sur le point d'entrer dans un nouvel âge de raison et d'apprentissage. Des connaissances secrètes, anciennes et nouvelles, ont été découvertes sur nos terres. Les secrets suivants commenceront à apparaître au cours des prochains jours :

Cartographie apparaitra sur le continent 54
Impression apparaitra sur le continent 45
Poudre à canon apparaitra sur le continent 55
Anatomie apparaitra sur le continent 55
Horloge mécanique apparaitra sur le continent 54
Républicanisme classique apparaitra sur le continent 44
Fortification bastionnée apparaitra sur le continent 44
Fractions décimales apparaitra sur le continent 45
Comptabilité en partie double apparaitra sur le continent 44
Mousquet à platine à mèche apparaitra sur le continent 44
Cartographie apparaitra sur le continent 45
Impression apparaitra sur le continent 55
Poudre à canon apparaitra sur le continent 44
Anatomie apparaitra sur le continent 45
Horloge mécanique apparaitra sur le continent 44
Républicanisme classique apparaitra sur le continent 44
Fortification bastionnée apparaitra sur le continent 54
Fractions décimales apparaitra sur le continent 45
Comptabilité en partie double apparaitra sur le continent 44
Mousquet à platine à mèche apparaitra sur le continent 55
L'emplacement des secrets sera indiqué sur la carte.

Lorsque notre tribu parviendra à assimiler toutes ces nouvelles connaissances, nous deviendrons sans aucun doute les dirigeants d'une nouvelle ère !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On va rien dire sur la répartition des secrets qui favorise comme pas possible une tribu :zip:
 

DeletedUser12712

Guest
Oui oui c'est Djé qui s'est amusée à les placer sur la carte parce qu'elle n'a rien à faire de ses journées tout ça pour favoriser une tribu en particulier au risque de perdre son boulot. :)
 

DeletedUser

Guest
Oui oui c'est Djé qui s'est amusée à les placer sur la carte parce qu'elle n'a rien à faire de ses journées tout ça pour favoriser une tribu en particulier au risque de perdre son boulot. :)

Qui dit qu'elle perdrai son boulot? Si j'etai innogames ça m'interesserai que le monde soit plus long/plus interessant.
 

DeletedUser12712

Guest
Parce que prendre parti pour une tribu ne fait pas parti de ses prérogatives, c'est ce que je voulais insinuer.
 

DeletedUser11033

Guest
Mode rageux ON ?:p


De toute façon qu'est ce que sa change, si vous voulez gagner avec les secrets faudra les avoir tous.

On en a 8 mais comptez aussi ceux sur LES continents des Support ;)
 

DeletedUser

Guest
Mode rageux ON ?:p


De toute façon qu'est ce que sa change, si vous voulez gagner avec les secrets faudra les avoir tous.

On en a 8 mais comptez aussi ceux sur LES continents des Support ;)

Il est ou le rageux?

Et ce n'est pas de ma faute qu'aver 12 joueurs vous ne pouvez que controler qu'un continent.
 

DeletedUser

Guest
Excuse nous de ne pas nous être contentés d'un continent.

Et clairement, il y a 20 secrets et 4 continents, alors je ne vois pas pourquoi ce n'est pas 5 secrets par continent ... (c'est aussi une réponse à newbross)
 

DeletedUser12712

Guest
Parce que c'est un placement aléatoire, il n'est dit nul part qu'il est "équitable" ou "proportionné". Aléatoire, c'est aléatoire quoi.
 

DeletedUser

Guest
Mode rageux ON ?:p


De toute façon qu'est ce que sa change, si vous voulez gagner avec les secrets faudra les avoir tous.

On en a 8 mais comptez aussi ceux sur LES continents des Support ;)

On est 7 et on a trois continents, ça va être de notre faute si on se développe intelligemment?
 

DeletedUser

Guest
:rofl: Les éternels insatisfaits

ça gueule parce que les secrets ne sont pas là, mais maintenant qu'ils sont là ça gueule parce que les secrets ne sont pas à côté :|

Suffit juste d'allez la tribu adverse, au moins ça fera une occasion de faire monter l'oda :rofl:



Mais tant qu'il n'y aura pas de les secrets, faut pas s'attendre a beaucoup de mouvement, on en profite pour faire que des passages furtifs.

Maintenant ya pu d'excuse pour pas taper :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut