Ca tape moins que sur le Classic 1 ? :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pas grave, je joue ce monde pour m'amuser, pas pour être top 1. Je trouve juste drôle de faire partie du hall. xD

Oui comme moi dommage que j'ai été en formation cette semaine sinon on aurait bien rit
 

DeletedUser11033

Guest
milestone_bash_points.png

Maître du champ (Niveau 2)


Tu as été le premier à vaincre 5.000.000 unités ennemies


:$

On t'as bien aidé^^

GG quand même ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai réussi a nobler a 45h, c'est normal ?

On lui a demandé explicitement de le perdre pour que tu te surnobles. Après concrètement que tu joues ou pas, nous on s'en fou, c'est le même refrain a tout les mondes, tu ne jouais pas le 11, tu ne joues pas le classic 2. Si on se fiait a tout vos blah blah personne ne joue jamais. Pourquoi s'inscrire sur ces mondes alors?
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi t'es jaloux ? :p

En fait on jouait au début et on a vu qu'il n'y avait pas vraiment de niveau donc on a décidé avec mon co play de ne plus piller pour etre a égaliter avec les autres :)

Après voila ca sert a rien de rager t'es 1er toute façon ^^
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi t'es jaloux ? :p

En fait on jouait au début et on a vu qu'il n'y avait pas vraiment de niveau donc on a décidé avec mon co play de ne plus piller pour etre a égaliter avec les autres :)

Après voila ca sert a rien de rager t'es 1er toute façon ^^

Ton raisonnement peut être pas mal, si t’étais premier, autant un top 5 c'est pas degueu mais quand t'as 1/3 des points du premier c'est pas crédible ton truc du niveau^^
 

DeletedUser14116

Guest
coucou ici comment va? alors quand es que de l'action commence dans ceux monde pourri pour le moment...

***milo***
 

DeletedUser14116

Guest
je n'arrete pas de le faire mais seul ces nul pas de grosse représailles....

***milo***
 

DeletedUser

Guest
Oui oui c'est Djé qui s'est amusée à les placer sur la carte parce qu'elle n'a rien à faire de ses journées tout ça pour favoriser une tribu en particulier au risque de perdre son boulot. :)

Qui dit qu'elle perdrai son boulot? Si j'etai innogames ça m'interesserai que le monde soit plus long/plus interessant.

Par contre il peut appartenir aux autres opérateurs de corriger un biais introduit volontairement et à la direction de mettre sur la touche un opérateur qui ne satisfait pas les exigences d'impartialité.
On peut aussi ne rien faire et avaliser la situation, ce qui .... ne serait pas apprécié par *


*Newbross raté pour la réprimande. lol, j'espère que tu n'es pas trop frustré
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20833

Guest
Par contre il peut appartenir aux autres opérateurs de corriger un biais introduit volontairement et à la direction de mettre sur la touche un opérateur qui ne satisfait pas les exigences d'impartialité.
On peut aussi ne rien faire et avaliser la situation, ce qui .... ne serait pas apprécié par *


*Newbross raté pour la réprimande. lol, j'espère que tu n'es pas trop frustré


dalibor celui qui crie tout le temps après le staff, tu sais à force on ne t'écoutera plus ,même quand tes remarques seront justifiées
on se dira simplement "encore dalibor qui se plaint du staff"

sérieusement, tu râles tellement après le staff que ça en devient pathétique et c'est tellement puéril !, tu fais penser à don quichotte
et il suffit d'une simple goutte d'eau pour faire tourner ton moulin bien que tes arguments soient du vent.
 

DeletedUser

Guest
Bon bah voila la dernière ligne droite semble arrivée :p
On se fait attaquer par les vilains V2 ;qui au passage sont 90% d'anciens Dbetes malgré le fait que leur fondateur nous disait que c'était tous des inactifs et des noobs et qu'il voulait les nobler avec nous, mais on ne va pas chercher a comprendre hein :mad:;

Have Fun
 

DeletedUser

Guest
Bon bah voila la dernière ligne droite semble arrivée :p
On se fait attaquer par les vilains V2 ;qui au passage sont 90% d'anciens Dbetes malgré le fait que leur fondateur nous disait que c'était tous des inactifs et des noobs et qu'il voulait les nobler avec nous, mais on ne va pas chercher a comprendre hein :mad:;

Have Fun

Lol oui ^^
Le pire est qu'ils ce font traiter de merde, mais qu'a l'arriver ils vont tous dans ca tribu, truc tout à fait logique :rofl:
bref défoncez les et gagner ce monde :)
 

DeletedUser

Guest
Wesh Zoulette, RIP le petit ourson aux jambes de coq :D

Sinon, bah on est plus ou moins inactif nous aussi de toute facon maintenant :zip:
 

DeletedUser

Guest
Tu prends tes cliques ... :D

Bref un peu de courage vous pouvez y arriver :p
 

DeletedUser

Guest
Lol oui ^^
Le pire est qu'ils ce font traiter de merde, mais qu'a l'arriver ils vont tous dans ca tribu, truc tout à fait logique :rofl:
bref défoncez les et gagner ce monde :)


+1 En effet. ;) Avec les reprenneurs et les co-play avec des mentalités enfantine et autres incidents, voila ou ils en sont arrivés. Ne pouvant nobler du Support ils noble des anciens Dbêtes ^^Léon, Siméon, God(tous inactif). Alors que soit il stoppait ou alors en attente de reprenneur. Bon recyclage aux V2 :mad:
Ce qui m'a fait rigoler le plus, c'est qu'il ont recrutés un ou deux joueurs qui avaient noblés quelques vivi d"un de leur tribu mdr. Je connais pas la politique de la tribu mais sa doit être" ont recrutent nos ennemis faute de moyen"
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut