Ca tape moins que sur le Classic 1 ? :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tu tiens des propos contradictoires, c'est pas toi qui disais que nous étions trop nul pour venir vous prendre des secrets ? ^^'

En ce qui concerne le diplomate je ne sais pas quoi dire en tout cas je ne suis pas forcement d'accord avec ce qu'il a dit :)

Ensuite j'ai été top 3 Ici :mad:

Voila je ne sais pas trop quoi dire d'autre car tu dis juste n'importe quoi, tu parles sans doute parce que tu joues avec Vic :angel:
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est ça, Vic m'a prit comme handicap. En fait il trouve le jeu trop dur. Mais même avec moi ça marche pas :(
Enfin moi je fais aussi top 1 quand il est pas sur le compte hein, et pas que pendant 2 jours...

Et je ne vois aucune contradiction entre dire / demander si vous êtres trop nuls pour bouger et me plaindre du fait que vous ne bougez pas.
Après si c'est trop dur à comprendre...
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai jamais dit ça, j'ai juste dit que ce n'était pas difficile de faire un top 1 avec Vic.
Et je pense que seul tu ferais moins le malin malgrès tes sois disant top monstrueux ^^

La contradiction est dans le fait de dire que vous avez largement de quoi nous nobler et que nous sommes nul (tu l'as dit plus haut ;)) et ensuite poster en disant des choses totalement différente et affirmer que tu combattais le manque d'actions.
 

DeletedUser

Guest
En gros, les DBêtes doivent trouver le serveur mort, ils ont envoyé plus de 50 offs à 40 heures de route pour un secret, sachant très bien qu'ils ne l'auraient pas.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Faut pas critiquer le manque d'action et ensuite l'action mal organisée. ^^'

Ils tentent, c'est super, non? :D
 

DeletedUser

Guest
Faut pas critiquer le manque d'action et ensuite l'action mal organisée. ^^'

Ils tentent, c'est super, non? :D

J'ai pas critiqué, j'ai simplement dit qu'ils doivent trouver le temps long pour faire ça. Ils n'ont pas l'air d'être le genre à se sacrifier inutilement pour leurs ennemis et n'ont pas l'air d'être débutants s'ils se sont rendus si loin.
 

DeletedUser11033

Guest
En gros, les DBêtes doivent trouver le serveur mort, ils ont envoyé plus de 50 offs à 40 heures de route pour un secret, sachant très bien qu'ils ne l'auraient pas.

En effet le serveur est mort, on a 2 changements de propriètaire donc avant de partir on a lancer l'opé sucide^^

Enfin on a voulu y croire quand même la preuve mon babares prit en même temps juste a coté du secret.

Et puis vous disiez qu'on était pas solidaire, mais vous avez eu la preuve que si et pas qu'en off.
Juste apres ma prise:
151998 Lanciers
127344 Porteurs d'épée
3629 Éclaireurs
97 Cavalerie légère
10152 Cavalerie lourde
344 Catapultes

Pour des joueurs qui savent pas def hein ;)
 

DeletedUser

Guest
Suis pas le joueur qui va rabaisser ses ennemis ni se vanter/vanter sa tribu, donc je n'ai aucune difficulté à dire bravo pour la def ramassée. ^^
 

DeletedUser

Guest
Les gens prennent les choses trop au sérieux sur ce monde c'est pas croyable :eek: Déjà Vic, eo, fab, arrêtez de vous prendre trop au sérieux à chacun de vos mondes et de vos interventions. C'est bien beau rabaisser tout le monde à tout va, mais il y a meilleur que vous sur terre, vous n'êtes pas des joueurs parfaits ne commettant jamais le moindre faux pas. J'ai connu des joueurs meilleurs que n'importe lequel d'entre vous et ils allaient pas pour autant rabaisser leurs adversaires. Mais le pire c'est sûrement quand on entend des joueurs comme vous gueulez la communauté n'a pas de niveau ^^ Normal les meilleurs anciens stoppent peu à peu et la relève est minime car les nouveaux quittent aussi vites qu'ils sont arrivez en général et je les comprends avec les têtes enflées qui traînent sur ce jeu. Bon ça c'est pour le trio en tête du classement, j'en avais marre de vous voir péter plus haut que votre trou fallait que je dise un truc.

Les dbêtes aussi vous êtes soulants. Vous faites exactement la même chose. S'ils font une erreur ou quoi que ce soit qui y ressemble on dirait que vous vous sentez forcer de le pointer du doigt. Perso quand je sais que ce sont des fakes je bouge pas de defs pour ça, limite si j'ai envie je dodge par sécurité, mais encore là 123 peut témoigner que je ne me donnais pas cette peine. Il vient pas pour autant me mettre chaque rapport sur lequel je n'ai pas dodgé ^^ Et puis vous jouez dans son jeu là à relancer les pics à chaque fois. C'est inutile hein j'ai pas vu dans les conditions de victoire que celle-ci revenait à la tribu de tête qui disait le plus de merde sur l'autre tribu dans le fofo off.

Au final ça reste un jeu, certains y accordent de l'importance plus que d'autres mais ça reste un jeu et voir qu'autant de personnes se prennent la tête pour si peu ça fait peur.

P.S. : Vos vacs je trouve qu'elles tardent moi :$
 

DeletedUser

Guest
Les gens prennent les choses trop au sérieux sur ce monde c'est pas croyable :eek: Déjà Vic, eo, fab, arrêtez de vous prendre trop au sérieux à chacun de vos mondes et de vos interventions. C'est bien beau rabaisser tout le monde à tout va, mais il y a meilleur que vous sur terre, vous n'êtes pas des joueurs parfaits ne commettant jamais le moindre faux pas. J'ai connu des joueurs meilleurs que n'importe lequel d'entre vous et ils allaient pas pour autant rabaisser leurs adversaires. Mais le pire c'est sûrement quand on entend des joueurs comme vous gueulez la communauté n'a pas de niveau ^^ Normal les meilleurs anciens stoppent peu à peu et la relève est minime car les nouveaux quittent aussi vites qu'ils sont arrivez en général et je les comprends avec les têtes enflées qui traînent sur ce jeu. Bon ça c'est pour le trio en tête du classement, j'en avais marre de vous voir péter plus haut que votre trou fallait que je dise un truc.

Je ne comprend pas exactement pourquoi on me vise la, puisque tout ce que j'ai fais jusqu'a la c'etait repondre a des commentaires sur moi. Pour ce qu'est du "il y a meilleur que vous sur terre" je ne le doute pas du tout. Que tu les connais, par contre...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tetinator, il y a une énorme contradiction dans ton message.
D'abord, tu nous reproches de nous la "raconter" sur le forum, puis tu admets que ça nous est tout à fait profitable.
Alors je vois mal comment tu peux soutenir deux énoncés si contradictoires ; d'une part on ne devrait pas faire ça, mais d'autre part ça nous est bénéfique ?
Et ayant visiblement la "clé", je vois mal comment tu peux tenir de tels propos.
A moins que tu ne veuilles partir dans quelque chose comme "ça pourri le forum", mais à partir du moment où celui est mort sans ça, bah je vois pas vraiment de différence.

Ensuite, je pense que le niveau de la communauté française est très mauvais oui.
Il n'y a qu'a voir votre propre start a toi et francky (on va exclure heinz qui n'est pas supposé être un très bon joueur).
Vous ne saviez absolument pas quoi faire.
Plus précisément, votre stratégie de rusher LCs puis mines sans faire d'autres LCs que les 5 donnés via la quête montre même a quel point vous ne comprenez pas la base du jeu, ou du moins du start, qui est tout de même le moment du jeu le plus compliqué.
Pourtant vous êtes tous les deux de bons joueurs de la communauté fr, preuve étant que malgré ça vous (enfin tu plutôt) avez maintenu le compte top 20 sans vraiment jouer, ou que vous avez tous deux fait d'autres tops.
Alors que des tops fr aient de telles lacunes sur le metagame, ça prouve que le niveau est mauvais oui.

Par contre, tu sembles avancer que l'on se plaint de ça...
Alors a moins que tu ne prennes ma remarque précédente comme une plainte, je vois mal en quoi je m'en plains personnellement (Vik et Cédric non plus d'ailleurs).
Sauf bien sur si tu assimiles des provocations / plaintes sur le manque de mouvement envers les / de la part des DBetes comme une plainte contre la communauté entière, ce qui manquerait grandement de propos.

Qui plus est, tu as l'air de nous présenter tous les trois comme des "vilains" tops plus ou moins responsables de la baisse de niveau car nous serions l'archétype même du joueur imbu de sa personne qui piétine les autres et ne va surtout pas les aider.
Pourtant, j'ai appris une bonne partie du jeu avec Vik qui a répondu a pas mal de questions sans me connaitre du tout à la base (l'autre partie en réfléchissant et faisant pas mal de calculs, mais ça ça a l'air compliqué pour certains, et ça explique pas mal de choses sur le niveau de jeu ; effectivement quand on se contente de faire quelque chose sans savoir pourquoi, on est très vite mal quand la configuration n'est pas bonne) et je viens à la base d'un jeu où j'avais écrit des mass de tutos, alors je vois mal d'où tu sors ça.
De plus, nous avons toujours répondu aux joueurs nous posant des questions sur le jeu, alors voila quoi.

Les meilleurs anciens, c'est qui en fait ?
Car à priori quand quelqu'un se plaint de ça, il commence par citer Vik hein...

Et si c'est un jeu, je pense que tu accordes vraiment beaucoup trop d'importance au forum qui est avant tout une arme de propagande plutôt qu'un endroit où "discuter" sereinement du jeu, surtout dans les tavernes d'un monde-dit.
 

DeletedUser

Guest
El professor qui fait l'attaquant et le défenseur du jour hier :eek: Mais quand la guerre entre les 2 grosses tribus va arrivé ?
 

DeletedUser

Guest
El professor qui fait l'attaquant et le défenseur du jour hier :eek: Mais quand la guerre entre les 2 grosses tribus va arrivé ?
milestone_bash_points.png

Maître du champ (Niveau 2)


Tu as été le premier à vaincre 5.000.000 unités ennemies


:$
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut