=C-M=

  • Auteur de la discussion DeletedUser21198
  • Date de début

DeletedUser

Guest
gangstar le repreneur de compte :p ( et le démoliseur de compte aussi :rofl: )
 

DeletedUser22064

Guest
Moi la défaite, elle est accepté.

Ah pardon tu te cache pas ? Alors pourquoi quand on te demande si tu es bien tel ou in tel alors que c'est toi, tu fais l'ignorant ?

Moi on me dit, t'es ravanelli ? Ouais, j'me cache pas, la défaite est un défaite, c'est du passé maintenant j'essaye de m'améliorer.
 

DeletedUser

Guest
voilalaa

Moi la défaite, elle est accepté.

Ah pardon tu te cache pas ? Alors pourquoi quand on te demande si tu es bien tel ou in tel alors que c'est toi, tu fais l'ignorant ?

Moi on me dit, t'es ravanelli ? Ouais, j'me cache pas, la défaite est un défaite, c'est du passé maintenant j'essaye de m'améliorer.


Voila un joueur que je respect , même si je vais l'attaquer sa se voit que il est faire play qui est la pour s'amuser et qu'il respect l'ennemis je te respect tu est un des rare que je voit je te souhaites bonne guerre
 

DeletedUser21198

Guest
Moi la défaite, elle est accepté.

Ah pardon tu te cache pas ? Alors pourquoi quand on te demande si tu es bien tel ou in tel alors que c'est toi, tu fais l'ignorant ?

Moi on me dit, t'es ravanelli ? Ouais, j'me cache pas, la défaite est un défaite, c'est du passé maintenant j'essaye de m'améliorer.

Bah moi mes comptes sont seulement ceux des speeds , j'ai jamais caché qui je suis , je l'ai dis à tout le monde qui le savais que j'étais sexionoriginal ou all star !
Si tu veux , viens sur le speed nuit de ce soir je me mettrais sud ouest et on régle ceci sur le jeu au lieu de dire des choses que comme toi comme pour moi son inutile et m'atteins même pas ! ;)


Voila un joueur que je respect , même si je vais l'attaquer sa se voit que il est faire play qui est la pour s'amuser et qu'il respect l'ennemis je te respect tu est un des rare que je voit je te souhaites bonne guerre

Mais mon gars t'es un vrai lèche cul toi , désolé pour le terme
 

DeletedUser

Guest
hihihi

Bah moi mes comptes sont seulement ceux des speeds , j'ai jamais caché qui je suis , je l'ai dis à tout le monde qui le savais que j'étais sexionoriginal ou all star !
Si tu veux , viens sur le speed nuit de ce soir je me mettrais sud ouest et on régle ceci sur le jeu au lieu de dire des choses que comme toi comme pour moi son inutile et m'atteins même pas ! ;)




Mais mon gars t'es un vrai lèche cul toi , désolé pour le terme

Oublions pas que tu était nonodu59 monde 3 et que ta perdu puis delete le compte comme un pleureux :p
 

DeletedUser21198

Guest
Oublions pas que tu était nonodu59 monde 3 et que ta perdu puis delete le compte comme un pleureux :p

Mec en même temps j'avais les Alli , RER et les LF sur la gueule donc je suis rester pour snipé un maxi de noble mais j'avais 2.000 attaques tout les jours jusqu'à ma fin donc voilà , comparé à quelqu'un qui à déleté aussitot contre les LF ^^ :p
 

DeletedUser22064

Guest
Powaa.girl ce speed ?

Début : lundi, 24/10/2011 20:00
Fin : mardi, 25/10/2011 00:00
LEVEL 4


Si c'est lui, j'y serais surement, mais level 4 c'est plus pour les naabs..comme toi qui arrive pas leur start .
 

DeletedUser

Guest
gang tu sais que je fais sa pour rire :rofl: ( c'est moi qui avais calculer de backtime :) mais pas assez de troupes:( )

the scary face , il existe pas que des speeds fr. viens . il vas bientot avoir un speed : gr , es, cz ta le choix :D
 

DeletedUser22064

Guest
Non le speed de nuit de ce soir :)

J'y serais, juste pour toi.

On monte notre village jusqu'a ce que le 1er ai 2 nobles, pure off , 0 troupes défensif.

Le 1èr qui noble l'autre a gg ; ou on joue a la normal & le 1èr qui se fais explosé est un plow ?
 

DeletedUser21198

Guest
Je prefere jouer normal :)
Ce que tu me dis et que le speed on l'as fait à ta façon donc non , chaqu'un sa technique mon ami :rofl:
On verras laquelle sera la meilleurs :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Premièrement, Ravanelli, tu devrais quand même te modérer quand tu ne sais pas ce que vaut un joueur. AllStar est peut-être chiant, mais je pense qu'il sait jouer. ;)
Deuxièmement, les speeds, ça montre rien sur ton niveu, avec un peu d'expérience, de la moule, et un good feeling (Flo Rida), un speed de nuit, ça se gagne facile.
Troisièmement, c'est un sujet sur les CM, donc vos histoires de M3, ou je sais pas où... on s'en fout :)
 

DeletedUser21198

Guest
.Iznogood. , c'est juste un mec qui crois me battre sur tout les mondes ... :$
Donc c'est le moment de lui monter hihiihi
 

DeletedUser22064

Guest
Je prefere jouer normal :)
Ce que tu me dis et que le speed on l'as fait à ta façon donc non , chaqu'un sa technique mon ami :rofl:
On verras laquelle sera la meilleurs :inlove:

Ok on jouera normal ;)

Iznogood. a dit:
Premièrement, Ravanelli, tu devrais quand même te modérer quand tu ne sais pas ce que vaut un joueur. AllStar est peut-être chiant, mais je pense qu'il sait jouer.
Deuxièmement, les speeds, ça montre rien sur ton niveu, avec un peu d'expérience, de la moule, et un good feeling (Flo Rida), un speed de nuit, ça se gagne facile.
Troisièmement, c'est un sujet sur les CM, donc vos histoires de M3, ou je sais pas où... on s'en fout.

Euh, je ne l'ai pas sous estimé, je sais qu'il a du niveau , mais lui en revanche parle de truc qui date de 1 ans ; 1 ans & 1/² ?
Le temps avance, et les gens changent maintenant un speed ne prouve pas tout sertes, mais juste histoire de dire que j'suis pas rester le même plow d'avant ;)
 

DeletedUser

Guest
Peut être que mon petit Powwaa joue les grands, mais il n'a pas tort quand il dit que les C-M ont été obligé de fusionner pour essayer, et je dis bien essayer, de rivaliser avec les )-O-(
 

DeletedUser21198

Guest
Peut être que mon petit Powwaa joue les grands, mais il n'a pas tort quand il dit que les C-M ont été obligé de fusionner pour essayer, et je dis bien essayer, de rivaliser avec les )-O-(

Je joue mon grand :eek: mais je suis grand :D ;(
 

DeletedUser

Guest
Peut être que mon petit Powwaa joue les grands, mais il n'a pas tort quand il dit que les C-M ont été obligé de fusionner pour essayer, et je dis bien essayer, de rivaliser avec les )-O-(

C'est beau les suputations :angel:
 
Haut