=C-M=

  • Auteur de la discussion DeletedUser21198
  • Date de début

DeletedUser21198

Guest
Salut les gens ,

Vous voyez bien que la Chêne Master avancent plus trop ou plus du tout en points ceci est tout simplement dut aux recyclages par des membres qui délete et aussi au arrêt j'en dirais pas plus sur ceci ....

Normalement dans 5-6h nous passons 2eme au classement tribu malheureusement ;( mais vous nous connaissez , ont vas vite reprendre du poils de la bête et remonter tout ça !

Ce n'est qu'une question de temps pour remonter tout ce monde merde nous sommes les Chêne Master quoi :rofl:

Je pense que ce monde 10 finiras =C-M= Vs Oblivion enfin j'espere ^^

On ce moment nous sommes sur les 6S et .:LM:. !
Guerre presque fini : Boulet et si on peux parlé de finir une guerre lol les -EdC- ! :angel:
Une guerre qui à pas étais déclaré sont les Rescapés !

Bonne soirée à tous :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20277

Guest
J'ai jamais aimé la première place ! Alors trouvez vous de jeunes glands, pour en faire vite de gros chênes :D
 

DeletedUser

Guest
Toi aussi tu aimes la position du chasseur Balrog, je vois bien l'ancien CDL ^^
 

DeletedUser1911

Guest
Repasser devant les amis car la 1er place n'est jamais bon signe....trop exposé à mon gout
 

DeletedUser21275

Guest
Oui si j'aurais su j'aurais pas venu !

Sinon il me semblais que les =C-M= t'avaient renvoyé, intox de la part de tes subordonnés? :p
 

DeletedUser21198

Guest
Oui si j'aurais su j'aurais pas venu !

Sinon il me semblais que les =C-M= t'avaient renvoyé, intox de la part de tes subordonnés? :p

Juste envi de dire un grand LOL :rofl:
Tu sais comme tu vires un bon joueur .... il y a des remors ^^ non je rigole , c'est moi qui à demandé a revenir sur Xfatal1ty :) et ils ont dit oui ^^

Tu mens ! :p
Si vous ne recycleriez pas, et bien les autres tribus se seraient servit et alors vous auriez perdu des points ^^

Oui c'est vrai ! Nous aurons toujours du retard maintenant :( le recyclage il n'y on a toujours dans les grosses tribus !
 

DeletedUser1911

Guest
Le recyclage est un Problème lié à toute les TRIBU malheureusement...
 

DeletedUser20016

Guest
Plop,

Ne vous inquiétez pas on ralenti pour mieux repartir !!
 

DeletedUser21198

Guest
Bon je vous annonces que la CM craque de plus en plus
UN nouveau depart de Cyxxxx , je pense qu'il vas avoir pas que lui ;(
 

DeletedUser1911

Guest
C'est TRISTE :(


2h33m1j.gif


47621219_p.gif


images


Le bon coté des choses et que noel approche...bin quoi !! c'est vrai les amis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21198

Guest
Voilà la CM c'est la fin mais nous avons refait une tribu avec les plus actifs de la CM ! NeW OaKs en force :rofl::inlove::$
 

DeletedUser1911

Guest
L'autre qui essaye déjà de raccoller une alliance :p :D

mdr !! pas du tout, c'était pour parler ^^ je ne suis pas diplomate et heureusement, moi diplomate je serais pote avec tout le monde et le jeu n'aurais pas d'interrets, je dis ça juste pour la papotte.;(
 
Haut