=C-M=

  • Auteur de la discussion DeletedUser21198
  • Date de début

DeletedUser17006

Guest
Les gens qui parlent d'une tribu qu'ils n'ont pas connu, ça me fait doucement rigoler dans ma barbe (ah merde j'en ai pas...)
 

DeletedUser17006

Guest
Je l'attends je l'attends je suis refoulé des bars à cause de ça... :p
Ah tiens les 6S se bougent les fesses quand un de nos membres delete, eux qui disaient qu'ils en auraient fini avec nous en quelques temps, j'attends de voir les bons joueurs :)
 

DeletedUser

Guest
Nan on vous aide juste à recycler! Vous allez pas refuser hein^^
 

DeletedUser

Guest
Pfff, la tribu créée par xQcGoldx se dissout et gagne la guerre en se dissolvant!:D
 

DeletedUser17006

Guest
Ah on a connu ça aussi :p
la dissolution, pour gagner, c'est la solution !
 

DeletedUser20016

Guest
Pfff, la tribu créée par xQcGoldx se dissout et gagne la guerre en se dissolvant!:D

Ouaip on crée chacun notre Tribu pour le fun^^
Le nom de la mienne est plutôt pas mal en attendant de voir réagir la CM ?
 

DeletedUser21198

Guest
Bon la LGA à déclaré la guerre aux CM :|

Bonne guerre les CM :)
Je vais vous mettres les stats un screem mais maintenant il y a 32 prises pour nous contre 9 des CM 8D
 

DeletedUser

Guest
Ouvre un nouveau

Faudra ouvert un nouveau dossier mais ne vous prenez pas pour des PGM. Vous êtes pas les seules avec qui ont est en guerre l'amis , si ont s'énervent vraiment sa va tous renverser .
 

DeletedUser21198

Guest
Faudra ouvert un nouveau dossier mais ne vous prenez pas pour des PGM. Vous êtes pas les seules avec qui ont est en guerre l'amis , si ont s'énervent vraiment sa va tous renverser .

Ah oui désolé , les LR , les boulets ect ce sont de vrai guerre pour vous ?
Pour la fusion avec la MAFIA ? peur des Oblivions :zip:
Donc parler moins et jouer plus !!
 

DeletedUser22064

Guest
Bon la LGA à déclaré la guerre aux CM :|

Bonne guerre les CM :)
Je vais vous mettres les stats un screem mais maintenant il y a 32 prises pour nous contre 9 des CM 8D

Toi décidement t'es un looser powaaa. J'avais changer d'avis sur toi mais non .

Tu fesais le kéké a etre avec fatality des =C-M= et maintenant t'es parti ailleurs et tu viens faire le kéké d'avoir fais des prises, mais sérieusement mec, moi et ma tribu nous somme en guerre contre eux .

Mais sérieux tu sais ce que c'est les players comme toi ? Des *michants*

= Pour rester poli
 

DeletedUser21198

Guest
Bon ravanneli ,

Je vais etre trés calme avec toi !
Juste une question : pourquoi changes-tu autant d’identité :zip::zip:
 

DeletedUser22064

Guest
Bon ravanneli ,

Je vais etre trés calme avec toi !
Juste une question : pourquoi changes-tu autant d’identité :zip::zip:

Ravanelli merci . J'ai ce pseudo depuis les speeds mec, toi je ne suis pas une sous-merde, je ne vais pas révélé t'es pseudos anciens avec qui tu t'es tapé des humilliation frappante.
 

DeletedUser

Guest
xDD

Ravanelli merci . J'ai ce pseudo depuis les speeds mec, toi je ne suis pas une sous-merde, je ne vais pas révélé t'es pseudos anciens avec qui tu t'es tapé des humilliation frappante.

Toute a fait raison deja ta signature enlève la Powaa alias sexionoriginal ou je devrai dire AllStar:)
 

DeletedUser21198

Guest
Ravanelli merci . J'ai ce pseudo depuis les speeds mec, toi je ne suis pas une sous-merde, je ne vais pas révélé t'es pseudos anciens avec qui tu t'es tapé des humilliation frappante.

Moi je me suis jamais caché sous différend pseudo , il faut accepté la defaite ;)

Toute a fait raison deja ta signature enlève la Powaa alias sexionoriginal ou je devrai dire AllStar:)

Et ?
 
Haut