=C-M=

  • Auteur de la discussion DeletedUser21198
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ah! il a 14 ans Cyxxx ? L'animal !!!!! il m'a fait croire qu'il avait 17/18 ans ... et à voir comment il s'exprime, ça paraissait plausible^^

Sinon pour le delete, ça faisait déjà plusieurs fois qu'il avait eu envie de le faire, pour ses deux bans avec sanctions pour multi et pour connaissance d'un mot de passe mais aussi pour le ban en masse pour les fameux scripts non autorisés.
 

DeletedUser1911

Guest
Ah! il a 14 ans Cyxxx ? L'animal !!!!! il m'a fait croire qu'il avait 17/18 ans ... et à voir comment il s'exprime, ça paraissait plausible^^

Sinon pour le delete, ça faisait déjà plusieurs fois qu'il avait eu envie de le faire, pour ses deux bans avec sanctions pour multi et pour connaissance d'un mot de passe mais aussi pour le ban en masse pour les fameux scripts non autorisés.

En plus d etre mauvais joueur il était tricheur donc!!
:zip:
 

DeletedUser

Guest
Les Oblivions de braves justicier, ils l'ont pacifier avec des pâquerettes :D
 

DeletedUser

Guest
Quelle tristesse, ce topic a perdu sa raison d'être (désolé Rhrej, mais c'est plus vraiment les =C-M= d'avant).

Aucune stats de guerre entre les deux tribus filles, il y a une alliance qui a subsisté?
 

DeletedUser

Guest
que veux-tu, aujourd'hui chacun se refait, refit sa diplo, voit ses positions.
 

DeletedUser

Guest
Quelle tristesse, ce topic a perdu sa raison d'être (désolé Rhrej, mais c'est plus vraiment les =C-M= d'avant).

Aucune stats de guerre entre les deux tribus filles, il y a une alliance qui a subsisté?

Tribus filles. Tu entends par la, =C-M=, et MAFIA ?

Bah en fait, on sait pas.. Je leur ai dit d'attaquer mon p'tit turel la truelle, mais ils ont pas voulu les salopiauds, du coup, j'ai du lui envoyer des ressources en compensation du dérangement moral. C'est bien triste ;(
 

DeletedUser

Guest
C'ezt ce que j'ai voulu dire. Me suis trompé de nom d tribu question d'habitude :p

Pourtant, tu ne seras finalement resté qu'un petit mois et demi un chêne (la pollution sans doute, les arbres vivent moins longtemps) :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pourtant, tu ne seras finalement resté qu'un petit mois et demi un chêne (la pollution sans doute, les arbres vivent moins longtemps) :mad:

Et ? Pas besoin de rester 18ans dans une tribu pour prendre l'habitude d'écrire le tag. Ajouté à cela le fait que la tribu poney existe depuis peu, et a un tag merdique.
 

DeletedUser

Guest
Mais c'est quand même un gland :$
Et les 6S se pissent dessus. On arrive les z'amis 8D
 

DeletedUser

Guest
Et quelles sont vos relations avec vos anciens ennemis? Trève partout, ou ça continue?
 

DeletedUser

Guest
Oups, grillé, j'aurais du la jouer plus finement...
Un petit pincement au coeur avant de faire disparaître ce redouté nom qu'était celui des =C-M=, Rhrej?
 

DeletedUser

Guest
Oups, grillé, j'aurais du la jouer plus finement...
Un petit pincement au coeur avant de faire disparaître ce redouté nom qu'était celui des =C-M=, Rhrej?

En fait on est alliés avec les PoNeY maintenant rien que pour garder nos offs pour toi :$ :angel:
 

DeletedUser

Guest
:eek:Trop d'honneur!:$
Mon compteur d'attaque bientôt à 4 chiffres alors?
 
Haut