=C-M=

  • Auteur de la discussion DeletedUser21198
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Moi qui pensait me débarrasser de rhrej, mais c'est pire que de la mauvais herbe ce truc :p
 

DeletedUser

Guest
Ne vend pas la graine du gland avant de m'avoir ensemencée.

Ca tourne un peu au pr0n vos histoires sérieux!!

En attendant, les )-O-( ont gentiment récupéré le C45 ni vu ni connu, Eradragon en particulier a recycler un gros paquet des vivis de Goldx.
 

DeletedUser

Guest
...En attendant, les )-O-( ont gentiment récupéré le C45 ni vu ni connu, Eradragon en particulier a recycler un gros paquet des vivis de Goldx.


ne confond pas tout non plus!
Recycler c'est quand tu reprends gratos les membres de ta tribu
là on y est allé à coups de haches
 

DeletedUser1911

Guest
Après, ce n'est pas de notre faute si les joueurs d'en face nous font une dépression et DELETE...:mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
en meme temps si... quand meme, si on ne lancait pas nos troupes comme ça ils n'auraient pas besoins de deleter

d'ailleurs tu es prié de stopper toutes attaques et surtout tout noblages sur tes voisins du M10
(au moins jusqu'à ce que je sois loins devant toi)
 

DeletedUser1911

Guest
en meme temps si... quand meme, si on ne lancait pas nos troupes comme ça ils n'auraient pas besoins de deleter

d'ailleurs tu es prié de stopper toutes attaques et surtout tout noblages sur tes voisins du M10
(au moins jusqu'à ce que je sois loins devant toi)

mdr!! je viens de rallonger la distance qui nous sépare ^^
 

DeletedUser17006

Guest
Le temps suffira.

Le problème, c'est que tu n'es pas patient. Comptes donc sur moi pour t'en faire perdre le plus.
M'enfin j'imagines que les popains oblivions vont pas tarder, ce serait trop dur sinon ;)
 

DeletedUser

Guest
désolé rhrej, je vais devoir venir prendre tes villages... c'est pour pas que shaxx soit devant moi au classement:p

tu me les laisse dit?:inlove:
 

DeletedUser17006

Guest
Demandes aux 6S, ils ont prévu de tous les prendre, donc faut partager !
 

DeletedUser

Guest
Ouais enfin a l'allure ou ils vont dans un demi siècle ils y seront toujours :mad:
(prend le désherbant de turel :angel:)
 

DeletedUser

Guest
l'attente sera courte... je prophétie qu'à l'arrivée du M13, ce monde va prendre un coup de vieux...
(vieux=cheveux gris=villages barbares:()
 

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas, le 11 et 12 n'ayant pas tuer ce monde, je ne pense pas que le 13 y fasse quelques chose, surtout avec l'église (le reste est cool, arrêtez, il y a pas la limite de pillage en plus !)
 

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas, le 11 et 12 n'ayant pas tuer ce monde, je ne pense pas que le 13 y fasse quelques chose, surtout avec l'église (le reste est cool, arrêtez, il y a pas la limite de pillage en plus !)

La limite de pillage, ça tue encore plus un monde. Déjà qu'on passe plus de temps à surveiller qu'à agir, mais alors là... c'est l'emmerde totale !
 
Haut