Bug jeu indisponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21755

Guest
ils disent "quelques minutes"

pour te donner une idée, ça fait 2heures quond attends ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Problème de connexion

Bonsoir à tous!!

J'ai un soucis à la connexion au jeu. J'ai tapé mon identifiant et mon mot de passe habituel et j'ai eu un message.J'ai réessayé et un nouveau message est apparu : "Trop de tentatives de connexion erronées. Réessaye plus tard." que faire? est ce que mon est perdu?

Merci d'avance
 

DeletedUser

Guest
Il m'arrive exactement la même chose, alors que je n'ai jamais réécrit mon MDP..
 

DeletedUser20268

Guest
J'ai pas été assez rapide tu as eu le temps de lire mon message^^
j'ai eu peur pour rien au final (et j'dois dire que j'préfère ça :p )
 

DeletedUser21755

Guest
je suis hyper rapide ^^
mais là un modo va vite locker ce post mdr, eux aussi sont hyper rapide :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Calculons le nombre de PPs que tu réclames: 200 PP par mois nous sommes dans un mois de 31 jours donc 31 * 24 = 744 heures a dit:
Qand ma carte visa se fait prélever par innogame, je suis en droit d'attendre un service : même si ils ne me doivent qu'un point prémuim comme tu le dis, multiplie ce point par le nombre de joueur et par le nombre de monde.....

Je paie avec ma CB un service, et j'entends avoir ce service complet : sinon, et ce n'est pas une menace, mais il existe des tribunaux pour celà et ca s'appelle de l'escroquerie....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Qand ma carte visa se fait prélever par innogame, je suis en droit d'attendre un service : même si ils ne me doivent qu'un point prémuim comme tu le dis, multiplie ce point par le nombre de joueur et par le nombre de monde.....

Je paie avec ma CB un service, et j'entends avoir ce service complet : sinon, et ce n'est pas une menace, mais il existe des tribunaux pour celà et ca s'appelle de l'escroquerie....

De plus, il y a, pour ceux qui ont le compte prémium, et les autres, le fait de ne pas pouvoir se connecter et donc de ne pas pouvoir donner suite aux options de jeu choisies : nobler, construire, faire des troupes, etc.....

Pourtant sur mon email enregistré sur le, jeu, innogame ne se gène pas pour me contacter et m'inciter à participer au jeu (même sur le forum pour noël)..... Alors cessons les belles paroles : vous pouvez m'interdire de forum mais les faits sont là..... On a le droit et on nous incite à donner notre argent et les concepteurs se permettent de couper le jeu dès qu'ils le désirent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHERCHEZ L'ERREUR.....................
 

DeletedUser

Guest
13 mondes sur Tribal : plusieurs milliers de joueurs...............

Je vais être large : 1000 joueurs à 4,99€ pour le compte simple prémium = 4999 €

Multiplié par 13 monde : 4999 0* 13 = 64987€

Et je ne compte pas ceux qui prennent l'option : - Gestion du compte, etc...........

CHERCHEZ L'ERREUR....................

Je ne déclare pas aux impôts 64000 euro par ans............................
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
xonnexion bug

Trop de tentatives de connexion erronées. Réessaye plus tard.





Yse passe quoi svp ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut