Bug jeu indisponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
en effet Bestmachin laisse nous gueuler tranquille
et va donner des lecons ailleurs ;)
 

DeletedUser

Guest
Rien ne sera prolongé pour quelques heures où tu n'as pas accès au compte...

J'ai pris mon compte prémium hier, pour 1 mois. que va t-il se passer si un modérateur veux bien répondre franchement afin d'avoir un réponse qui va satisfaire tous les joueurs et permettre de clôturer le sujet ... car on paye le compte prémium avec notre CB.......................
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
On auras le droit de vous traduire devant la cours des...

ca existe la Haye pour les questions economiques ????:$

Les droits que tu as pour ne pas avoir accès à un compte GT pendant quelques heures... sont immenses, attention, ne fais rien contre Innogames Svp, ils vont sombrer sinon sous tes pieds...
 

DeletedUser

Guest
Je suis stupéfaite par vos réponses débiles...... mais bon si ca vous amuse laissez vous aller......
 

DeletedUser

Guest
Les droits que tu as pour ne pas avoir accès à un compte GT pendant quelques heures... sont immenses, attention, ne fais rien contre Innogames Svp, ils vont sombrer sinon sous tes pieds...

Innogames sombre dejas malheureusement :rofl:
Cherchez des technicien Hindous c`est les meilleurs
Les americains sont depasses

Et changer vos serveurs qui marchent au pétrole la :p
 

DeletedUser

Guest
Je sais bien que les concepteurs du jeu ont toutes les cartes en mains et que le leur seul but est de se faire de l'argent.... Mais nous ne sommes pas des moutons à tondre et j'attends des réponses des modérateurs avant qu'ils ne ferment le sujet !!!!!!!!!!!!!!
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ma réponse n'est pas débile, elle est en parfaite adéquation avec ta question ^^

Calculons le nombre de PPs que tu réclames:

200 PP par mois

nous sommes dans un mois de 31 jours donc 31 * 24 = 744 heures, on va dire que le soucis dure 3 heures (j'en sais rien hein)

ca donnerais 200 / 744 * 3

Tu es donc en train de réclamer la somme mirobolante de 0.8, allez, j'arrondie à 1 Point premium :eek:
 
Dernière édition:

DeletedUser21755

Guest
lol

Sinon la vie bien?


*décontracte là où il faut pas :$*
 

DeletedUser21755

Guest
Grâve, si on les rassemble, un gars en a pour 3 ans ...


Bande de radin :rofl:
 

DeletedUser

Guest
ces rapides de la gachette de modo vont fermer la section de suite

Alors qui sera le plus rapide

A vos souris et cadenas les modos :rofl::rofl::rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut