Bug jeu indisponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonsoir à tous,

Je ne suis pas contente car j'ai un compte prémium et je suis bloquée car par de connexion alors alors que j'étais en train de nobler un village....

Va t-il reprendre ses points de fidélité ???

Je suis navrée mais moi je n'avais pas de problème de ralentissement et le jeu fonctionnait très bien chez moi... alors je ne suis pas contente car pour prendre ma CB , ca marche bien...

Et je suis doublement mécontente car les modérateur bloque tous les messages des joueurs qui ne sont pas satisfaits de cette décision de bloquer le jeu.....

Je suis sure que dès que je pourrais me reconnecter, la CB passera sans soucis.............

CHERCHER L'ERREUR........
 

DeletedUser

Guest
il y a eu un problème dans le changement de serveur imprévu alors qu'il bougeait les monde sur des serveurs pour réduire le lag récurrent tous les soirs.
 
Score de réaction
13
Sauf qu'ici c'est la partit bug et que les multiples sujets " ça bug" ne changeront rien. Il y a déjà une discussion ouverte, donc il n'est pas utile que chaque joueur ouvre une discussion dans laquelle il dit que ça ne marche pas, nous sommes au courant et comme tous on attend un retour à la normale.

Sur ce je ferme pour éviter d'avoir plusieurs discussion pour la même chose.
 

DeletedUser

Guest
connexion impossible

Bonjour à tous,

En essayant de me connecter aujourd'hui, je remarque que j'ai le droit à "connexion impossible, trop de tentatives de connexions erronées ont été effectuées. veuillez réessayer plus tard"

Ensuite, je me reconnecte et bizarrement, je vois 20 attaques arriver...
par la suite j'essaye de me reconnecter, et même message...

bug ou tricherie pour éviter de voir les attaques arriver?
 

DeletedUser21755

Guest
;(

tu le fais expres mec?...

qui veut bien lui passer ce foutue liens!
 

DeletedUser

Guest
Compte Prémium !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir à tous (une nouvelle fois)

Bon je sais, que je frise le carton jaune, voir le rouge......

Mais voilà ma question :

Que va t-il se passer pour les joueurs et joueuses qui ont un compte prémium et qui n'ont pas accès au jeu : Le compte prémium sera t-il prolongé ou est ce de l'argent perdu ??????
 

DeletedUser

Guest
dejas traite ailleurs
Les techniciens d`Innogames sont tous alle en boite 8D
 

DeletedUser20659

Guest
Bug connection

Bonsoir,

Voila je reçois ce message quand je souhaite me connecter, a quoi s'est du ? "Trop de tentatives de connexion erronées. Réessaye plus tard."

Alors que je rentre juste du boulot, et aucune tentative de connections depuis ce matin.
 

DeletedUser

Guest
8D8D8D
Ces grippes sous te rendront que dalle

C`est vrai quand meme qu`on devrait nous rembourser ces heures de perdus

disons 0,o4 PP :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut