Bug jeu indisponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Donc, les biens pensant, ne venez pas me dire que nous ne sommes pas forcés de payer : ceux qui connaissent le jeu et qui ont quelques villages, savent très bien qu'il faut un compte prémium.

De plus, du moment où l'on, paie pour un service, on est en droit de l'avoir donc innogame est en faute........ Coupure du jeu sans nous prévenir..............

J'attends de voir quelles seront les compensations, surtout qu'elles ne seront qu'un jeu d'écriture in-game (programmation) et que celà ne leur coutera rien !!!!!!!!!!!!!!!!! Pas un centime d'euro de leur compte en banque...............

Ouppppppppppppppppppppppss les modérateurs vont se fâcher...........................
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
« InnoGames ne garantit pas l’accessibilité aux jeux, mais s'efforce de fournir une accessibilité élevée. Une interruption de l'accessibilité peut avoir lieu lors des opérations régulières de maintenance effectuées sur les jeux, ce qu’il n'est possible d'effectuer qu’en mode hors ligne, ainsi que dans les cas de force majeure ou en raison d’une manipulation externe. Aucune réclamation de l'utilisateur, en particulier en ce qui concerne les dommages, ne peut découler de cela. » (Paragraphe 13.2 des Conditions Générales de Vente)

Voici un extrait du contrat auquel vous avez apporté votre consentement.
Prière de garder votre calme et de rédiger un ticket premium (ou d'envisager vos propres actions).

Mais, en tout état de cause, ce forum n'est pas l'endroit pour débattre de la question.

Pour ce qui est d'une quelconque indemnisation, s'il devait en avoir une, une annonce serait alors faite en ce sens.
 

DeletedUser

Guest
dans se cas pourquoi certain y ont encore accés et dautre pas? si certain peuvent se connecter tout le monde le devrais
 

DeletedUser20195

Guest
A ceux qui pourrissent le forum pour 1PP, la barre d'outils fonctionne, comme mentionné 2 fois par arvinceaud :)
 

DeletedUser

Guest
connection impossible

je n'arrive plus a me connecter
tentative échoué et apparemment je ne suis pas le seul
 

DeletedUser22986

Guest
PB de connexion

Bonjour je n'arrive plus à me connecté à mon compte sur le monde 12 mon pseudo est Alexandrelegrand01 , j'ai trois villages en C34

merci d'avance
 

DeletedUser

Guest
Ils sont off ou def tes villages ? Tu as les coordonnés ? :D

Sinon plus sérieusement regarde tes e-mails (pas tes MP, tes e-mail) et tu trouveras dans les messages qui viennent de Guerre Tribale la solution à ton souci de connexion ;)

Je ne peux pas détailler plus puisque manifestement je me fais censurer sans aucune explication :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut