Bourse vs reste du monde

  • Auteur de la discussion Illimus
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7794

Guest
Finalement, j'avais raison encore une fois... Les bourses comprendront de quoi je parle :p

Bonne guerre à tous et que les meilleurs gagnent ! Ce monde est loin d'être finit :)
 

DeletedUser

Guest
tien l'opérations des triade semble être un fiasco total ,boursinafasso et onaemeus attaque et les triade subisse pourtant la il y a que 2 joueurs j'attend de voire la contre attaque des triade si il y a car la les 2 bourses ne monte pas au même nombre de point que les triades pourtant il font pas mal de prise
 

DeletedUser

Guest
Ne t'avances pas dans des propos non fondés illimus, ca devient agaçant. Moi la seule chose que je remarque c'est qu'avant leur opé les triades avaient 8M8 points, ils en ont désormais 9M25, soi patient... Concernant jacoby nous verrons, nous sommes bon nombre à ne pas être convaincus de sa venue, et pensons que comme un paquet de fois il s'agit d'une taupe envoyé par les bourses pour prendre le dessus dans la guerre, et la simple vision de sa fiche personnel m'incite à continuer de penser ainsi.

Toutefois ne jugeons pas sans preuves, on vera bien ce que l'avenir nous réserve.
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec toi hazriel, et puis depuis qu'il a rejoins les ChaOs il n'a toujours pas noblé de vivi de la bourse ... ça m'inquiète cette affaire.
 

DeletedUser

Guest
j'ai remarqué surtout que petit monstre est pus tranquille que d'habitude même si c'est relatif donc soit il s'éssoufle soit il prépare un truc sur jacoby mais j'aimerais qu'un chaos viennent nous donner son avis

revenons au triade moi je lis

Gains from players
BoursinaFaso || 69 conquers
Oenameus || 5 conquers

c'est clair que les points des triades ne viennent pas des bourses

Losses against players
Oenameus || 75 conquers
BoursinaFaso || 53 conquers
 

DeletedUser26409

Guest
Peut on savoir pourquoi tous les gros joueurs font partis de la bourse ?

A part les R.I.P, respect a eux au passage, tous les gros joueurs sont chez la bourse.

Quelle preuve de bravoure de leur part ^^'

Edit: Petite citation que j'aime bien et que je trouve approprié a cette guerre;

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si tout les joueurs balèze sont du coté de bourses il n'y a en effet aucune preuve de courage
 

DeletedUser12712

Guest
Ils en sont arrivés là ensemble, point. Arrêtez de rager =).
 

DeletedUser

Guest
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Quelle hypocrisie... La Bourse était déjà seule contre l'ensemble du monde classic lorsque nous n'étions que 4ème au classement général face à des tribus beaucoup plus nombreuses et/ou grosses comme les chats ou les FDF ou les clowns et j'en passe. A vaincre sans péril... Va dire ça aux FDF & Chats qui enchaînaient les opérations sur moi jour après jour à 20 contre 1. Alors certes: certains de nos joueurs bien planqués derrière les lignes ont eu un jeu relativement aisé, mais c'est avant tout la faute à nos ennemis pour s'être contentés de frapper sur le front, ou alors grâce à notre expérience et supériorité tactique pour avoir réussi à le garder si bien, que cela a pu se produire. Et si désormais la quasi-totalité des plus gros joueurs sont chez les Bourses c'est uniquement parce que nous avons noblé tous les autres. Enfin je devrais dire "eux" puisque je ne suis plus sur le monde depuis un moment (m'enfin pour moi le monde était déjà fini lorsque je l'ai quitté et visiblement le déroulement des choses tend à prouver que j'avais raison).
 

DeletedUser25669

Guest
Quelle hypocrisie... La Bourse était déjà seule contre l'ensemble du monde classic lorsque nous n'étions que 4ème au classement général face à des tribus beaucoup plus nombreuses et/ou grosses comme les chats ou les FDF ou les clowns et j'en passe. A vaincre sans péril... Va dire ça aux FDF & Chats qui enchaînaient les opérations sur moi jour après jour à 20 contre 1. Alors certes: certains de nos joueurs bien planqués derrière les lignes ont eu un jeu relativement aisé, mais c'est avant tout la faute à nos ennemis pour s'être contentés de frapper sur le front, ou alors grâce à notre expérience et supériorité tactique pour avoir réussi à le garder si bien, que cela a pu se produire. Et si désormais la quasi-totalité des plus gros joueurs sont chez les Bourses c'est uniquement parce que nous avons noblé tous les autres. Enfin je devrais dire "eux" puisque je ne suis plus sur le monde depuis un moment (m'enfin pour moi le monde était déjà fini lorsque je l'ai quitté et visiblement le déroulement des choses tend à prouver que j'avais raison).


+1 mdr
 

DeletedUser

Guest
si je me trompe pas les possesseur des comptes des bourses ne sont plus les même que ceux qui ont jouer a l'époque de la guerre bourse vs fdf+chat+clowns n'est ce pas ?
 

DeletedUser16582

Guest
si je me trompe pas les possesseur des comptes des bourses ne sont plus les même que ceux qui ont jouer a l'époque de la guerre bourse vs fdf+chat+clowns n'est ce pas ?

Pour 90% des comptes, ce sont les mêmes joueurs.

Et je ne vois rien de + à ajouter que ce que Yros a dit.

Il vous suffit de relire les vieux sujets pour comprendre que vous racontez n'importe quoi. :)
 

DeletedUser

Guest
donc la fin de la guerre et du monde est proche pourtant le pourcentage de domination des bourses évolue très très lentement
 

DeletedUser

Guest
Il évolue, c'est l'essentiel non ? ^^ On devait avoir genre 28% en domination lorsque je suis parti y'a +/- trois mois, ils ont actuellement 43%, il ne manque que 17% pour finir le monde, ça va.
 

DeletedUser

Guest
oui mais depuis le début de la guerre ils n'ont gagné que 3% environ voir moins c'est pas comme ça que le classic va finire
 

DeletedUser

Guest
Première fois que je parle ici alors je me présente.

Uvajif, un des ducs des Chaos.

j'ai remarqué surtout que petit monstre est pus tranquille que d'habitude même si c'est relatif donc soit il s'éssoufle soit il prépare un truc sur jacoby mais j'aimerais qu'un chaos viennent nous donner son avis

Pour Jacoby, il a postulé à notre tribu en prétendant s'ennuyer et voulant remettre du piquant dans le jeu.
On s'est dit que ça valait le coup d'essayer. De toute manière on est déjà taupé, ça aurait juste été plus rapide ^^

Bref, il est tombé dans le panneau au 1er piège. Un joueur annonce son inactivité temporaire (fake) et quelques heures après le protégé de Jacoby, Kaeriand attaque ce joueur.

Donc on le vire, et quelques minutes plus tard, revoilà Jacoby devenu un Bourse.

===

Au passage, sur les pronostics de survie des Chaos.
Depuis à peu près 2 mois on nous donne 1 semaine de survie puis notre mort.
Mais on est toujours là, et on a l'intention d'y rester ^^
 

DeletedUser

Guest
C'etait courru d'avance pour Jacoby ^^

Je me demande a quoi ça sert aux Bourses ce genre de chose? C'est pas très glorieux mais peut être que la gloire est le dernier de leurs soucis? Que la fin justifie les moyens?

J'ai rien contre les Bourses qui sont globalement des joueurs correct qui connaissent les ficelles du jeu et passe le temps qu'il faut en multi play pour être sur de passer a un moment quand les mono joueurs roupillent par exemple. Rien a redire c'est le jeu. :)

Mais le taupinage de base quand on domine comme eux je vois pas trop.
 

DeletedUser

Guest
je vous repettent les chaos votre dernière adversaire s'est les bourses


vous avez tenue face aux clowns masqué et en particulier anarchie king et helloeverybody
face a la compagnie noire et leur membres simonsud flinwird grattor et jacoby qui s'était allié aux fdf pour vous finir mais ça n'avais pas marcher

chatpue vous l'avais bouffer et les bourses vous ont attaqués depuis que les clowns sont tombé
chatpue
 

DeletedUser

Guest
Tu sais si on réfléchie comme ça.

Le dernier adversaire du monde entier c'est les Bourses ^^

Enfin, peut-être ...
 

DeletedUser

Guest
c'est le cas


mais le bloc au sud de la coa étant plus nombreux a un meilleur ratio que vous


1 La bourse 704 368 103.822.934 37.020.877
2 Résistance Is Possible 148 91 8.121.299 42.317.250
3 la 7eme compagnie 114 48 5.291.801 6.212.196
4 7cie bis 36 2 2.192.653 2.288.999
5 Renewal of chaos 32 292 3.457.353 53.895.790
6 Les Orties II 20 3 1.483.684 1.208.549
7 Légion 9 205 1.202.726 10.552.929
8 *Dream Team* 7 17 877.262 3.902.591
9 Yagyū Clan 1 0 0 550.586
10 Renewal of chaos² 1 46 88.788 12.856.623


j'ai eu des stats XD donc bref le bloc sud de la coa avance pendant que vous occupez le nord et la "grosse" bataille se fera sans vous et avec de la chance on pourra avoir une dislocation des bourses
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut