Bourse vs reste du monde

  • Auteur de la discussion Illimus
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
et bien en réalité il leur manque un truc du genre 2400 villages, ce qui signifie que potentiellement si ils noblent toute la coa ils ont gagné le serveur puisqu'ils ont 5900 villages et que la coa en a 3938, c'est ce qui me laisse penser que le serveur est encore loin d'être terminé, surtout si l'on parvenait à convaincre les triades, nous serions a 4900 villages contre 5900, plutôt équilibré comme guerre, donc je ne perds pas espoire, et je te trouve bien sûr de toi pour dire "une fois votr coa détruite il seront tranquil et seul sur la triade", rien n'est joué, rien ne te dit que ce n'est pas la coa qui va détruire les bourses :p

Soyez patients chers spectateurs, tout vient à qui sait l'attendre!

hazriel.
 

DeletedUser

Guest
Non de diou :|

Je viens de me casser la goule de mon hamac :mad:

Qu'est ce que c'est qu'ce souk :p
 

DeletedUser8332

Guest
Mince la Triade s'est faite hackée ! Tous nos comptes sont possédés !
 

DeletedUser15555

Guest
M'enfin bref, sinon pour after height on s'était préparé une petite baston surprise ouais qui a visiblement plutôt bien démarrée.



Hazriel.

Hum, c'est sur que taper sur un compte sans personne qui se connecte en 15jours, vous avez de quoi être fier de vous ^^
 

DeletedUser

Guest
En 15 jours? Pardon, non nous on a commencé a attaquer y a 3 jours. Et faudra m'expliquer le script qui balance de la def sur les vilages qui étaient vides 10 minutes avant mais passons :p

Et aussi je croyais qu'au bout de 15 jours d'inactivité un compte était supprimé. Bref tout ca pour dire que c'était certes pas bien compliqué mais ca fait quand meme 2M de points en moins pour les bourses en 3 jours, qu'il soit la ou pas n'est pas mon problème quand on a plus le temps de se co y a une option qui s'appelle sitting, si il sait pas s'en servir a son niveau c'est vraiment très grave.

Sur ce, salutations !
 

DeletedUser

Guest
NOM de diou ils ont raison les triades s'y est mise et petit monstre aussi

les chaos je leur donne 1 semaine a tout casser shakra petit monstre tulipmania et jacoby c'est plus un massacre mais un anéantissement

donc ça va finir en K 55 +K54 (presque vide) +K65(presque vide)+K 44( presque vide) VS le reste du monde appartenant au Bourse

Alors hazriel je vois pas votre chance de victoire les chaos c'est 938+524= 1462 village et si on ajoute les 121 vivi de HIZY dans le coin c'est 1583 vivis en moins pour la coa et en plus pour les bourses
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai rien fait :( Pas ma faute :( Je comprend pas, j'ouvre mon compte et horreur, j'ai pris du vivi à la grande tribu bourse.

C'est affreux.

Mais qu'est ce que c'est bon ^^
 

DeletedUser

Guest
Une fois encore illumus tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais au risque de me répéter, on vera ce que l'avenir nous réserve :)
 

DeletedUser

Guest
on verra comme tu le dit si bien mais regarde ce que petit monstre a fait en une journée faut pas que tu te leurre
 

DeletedUser

Guest
Il faut croire que tes idées faites sont fausses Yros, nous on s'est fait attaqué bon nombre de fois, on est toujours présents
J'ai jamais dit le contraire ^^ Je ne pense pas avoir besoin de te rappeler que je voulais vous recruter et que cela a causé quelques dissensions à une époque ? :p

M'enfin bref, sinon pour after height on s'était préparé une petite baston surprise ouais qui a visiblement plutôt bien démarrée.
*snif* mon si joli compte ;( J'appelle pas ça une baston de taper sur un amputé ! :eek:

Et je remercie pas les Triads d'avoir reffusé de nous rejoindre dans la guerre contre les bourses malgré nos invitations, surtout vu l'état du serveur je vois vraiment pas l'intérêt de rester dans son coin quoi... m'enfin bon chacun choisit son heure de gloire pas vrai? ;)
J'veux pas être blessant mais pour le coup vous n'êtes pas les mieux placés pour faire ce genre de réflexion ! :D M'enfin j'vous aime quand même hein <3

Je vois pas pourquoi on irais chercher des poux dans la tête des bourses (heuu ca a une tête une bourse?) alors qu'il nous laisse faire la bronzette tranquillou :p On est pas des barbares quand même ^^
L'expression correcte serait plutôt: « aller chercher des morpions aux bourses » :D

Bref tout ca pour dire que c'était certes pas bien compliqué mais ca fait quand meme 2M de points en moins pour les bourses en 3 jours
Nan, ça fait 2mio de points en moins pour mon ancien compte, nuance! *snif²* Bande de vilains ;(
 

DeletedUser

Guest
eh yros les triades et hazriel simulait.
Je pense qu'il tentait de garder l'op surprise sur boursinafasso secrète ça a moins bien marché que sur ton ancien compte d'ailleur XD


On pourrait avoir des rapports svp je vois que dans le sud ça fight encore
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dans le sud ca fight rien du tout, nous on pète tranquillou leapoker qui est inactif, hors mis ca en effet Yros on a tapé ton compte mais bon on y peut rien il était chez les bourses alors bon et puis fallait que tu ranges tes affaires hein, la ca trainait au milieu du passage!^^

Ensuite je suis pas contre une guerre Yros, mais celle que tu préparais à l'apoque de la coalition était pourrit de partout, ca sentait la taupe a plein nez, c'est bien de faire bouger les choses mais si ca bouge contre nous c'est pas intéressant^^

Concernant les triades en effet c'était un leurre, peu utile visiblement vu le résultat, 40 villages pris en 24h ca va y a pire.

Et pis yros, tu sais si t'étais resté on aurait pu faire un truc, mais tu t'es barré un jour comme ca sur un coup de tete, on a toujours pas saisis pourquoi d'ailleurs! puis le reprenneur ou devrais-je dire la reprenneuse de ton compte (je me comprends) à complètement rompu tout ce que tu avais mis en place et est retourné chez les bourses, donc finalement on s'en veut pas de pas avoir été plus loin avec cette coalition qui sentait pas très très bon^^


Sinon pour les rc je vois pas trop l'intérêt de poster des rapports de prises de villages, enfin si tu en veux je t'en posterai illimus mais bon je trouve ca inintéressant.

Salutations, Hazriel.
 

DeletedUser

Guest
eh yros les triades et hazriel simulait.
Je pense qu'il tentait de garder l'op surprise sur boursinafasso secrète ça a moins bien marché que sur ton ancien compte d'ailleur XD


On pourrait avoir des rapports svp je vois que dans le sud ça fight encore

Hann l'autre qui vend la mèche pffff

On est des sacré comédiens hein.

Pour les RC ben c'est toujours un peu pareil. Des ou on pete tout, Des ou on se fait tout péter, et des ou on noble et ou on se fait surnobler meme si c'est plus rare :)

La routine du jeu quoi :)

Juste j'espère pas en chopper des morbacs :(
 

DeletedUser

Guest
Ouais d'ailleurs si on se fait une fusion j'exige qu'on appelle la nouvelle tribu "l'invasion des morbacs" ou "quand on les attaque, les morbacs contre-attaquent!" ^^
 

DeletedUser

Guest
fusion triade +R.I.P = un gros truc a 16 million de point les chaos sont toujours en chute libre mais finalement je revois mes stats a la hausse
pour que les bourses finissent le bloc nord ChaOs+leur wing+les FDF survivant+ HIZY il leur faudra encore 4 semaine minimum
 

DeletedUser

Guest
Flash info, bonne progression des triades sur boursinafaso, tandis que trader tente une petite percée plutôt payante sur till, leapoker a envoyé et perdu toutes ses off sur hazriel, perdant par la même occasion bon nombre de villages.

Les chaos continuent leur lutte acharnée contre les quelques bourses qui les attaquent!

A bientôt pour un autre petit flash info!
 

DeletedUser

Guest
les chaos ont eu un boom et remonte franchement ils sont beaucoup plus resistants que prévues et d'après les stats ils ont toujours resisté fasse a toute les tribus de leur coin aucune ne les a fait tomber sauf les bourses qui le feront


Non finalement les chaos tomberont et les triades juste après eux car petit monstre a le bras long
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Retournement de situations jacoby chez les chaos est ce la taupe du siècle et les bourses prennant les chaos pour des c** ou alors jacoby a vraiment trahi les bourse et se fait passer pour une taupe Le grand dilemne en tout cas les chaos on fait du ménage chez eux XDDD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut