Bourse vs FDF + ~C.B~ + L.C.M

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Non mais Wanbdi pourra nous montrer ses incroyables talents en matière de défense lorsque son tour viendra, mais je pense que ce sera assez drôle avec son compte orienté off :D Et Faranight, laisse: il essaie juste de nous faire douter ^^ On sait qu'on a une taupe et on sait très bien qu'Attama, un des coplays de Zackwell, entretenait une correspondance avec Rory même après son passage chez les chats =) Mais bon les statistiques de la guerre sont plutôt claires: La Bourse domine face au reste du monde :p


Bah je vais delete dès que j'aurais 10 attaques au compteur et oui je joue full off et ça te dérange ?

sinon toi ta seule off tu t'en sers pour peter des petits villages t'es cro fort mon SuperYros.
 

DeletedUser

Guest
Moi sa me dérange car tu attaque de loin, mais face à face vous pourrez vraiment dire qui sera le Best (au lieu de vous chamailler)...
 

DeletedUser

Guest
Moi sa me dérange car tu attaque de loin, mais face à face vous pourrez vraiment dire qui sera le Best (au lieu de vous chamailler)...

Oui moi j'attaque de loin pas comme SuperYros qui attaque pas du tout ^^

Ortho te cacherais tu pas derrière le compte SuperYros ?


J'aimerai bien que vous otiez mes 9 vies le plus rapidement possible comme ça j'aurais plus à lire certains.


SuperYros tu peux mettre le TAG de la RIP de votre coté ? et après tu dis que vous êtes seuls au monde ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui moi j'attaque de loin pas comme SuperYros qui attaque pas du tout ^^

Ortho te cacherais tu pas derrière le compte SuperYros ?


J'aimerai bien que vous otiez mes 9 vies le plus rapidement possible comme ça j'aurais plus à lire certains.


SuperYros tu peux mettre le TAG de la RIP de votre coté ? et après tu dis que vous êtes seuls au monde ^^

May be or may be not :)

Tu n'es pas obliger de nous lire lol

La RIP? ok... J'en apprends tout les jours sur ce forum, et si c'est le cas (je l'espère), vous avez quand même un avantage sur le nombre mais je l'avoue, la quantité ne fait pas toujours la qualité (la preuve pour le moment) :p
 

DeletedUser

Guest
sinon toi ta seule off tu t'en sers pour peter des petits villages t'es cro fort mon SuperYros.
Le grand chatpille continue de rager d'avoir des villages stagnant à 500pts ? :p Et d'où je n'attaque pas ? C'est clair que top 1 ODD, top 5 ODA c'est vraiment ne jamais attaquer, clairement :p La R.I.P ? Depuis quand fait-elle partie de la guerre celle-là ? '-' Si je devais mettre tous les joueurs qui m'attaquent dans la guerre vous n'auriez pas fini :p
 

DeletedUser

Guest
May be or may be not :)

Tu n'es pas obliger de nous lire lol

La RIP? ok... J'en apprends tout les jours sur ce forum, et si c'est le cas (je l'espère), vous avez quand même un avantage sur le nombre mais je l'avoue, la quantité ne fait pas toujours la qualité (la preuve pour le moment) :p

Et oui on a reçu des mp en voici un extrait ^^

"Concernant ce dont on parlait hier soir, j'voudrais savoir si vous seriez intéressés par une opération d'envergure sur les FDF afin de les finir en une nuit =)

Votre rôle dans cette opération, comme dit précédemment, serait de vous occuper de Yero35. Toute votre tribu se concentrerait donc sur ses villages à l'extrême nord. Votre heure d'impact est prévue pour 6h30 du matin. En gros vous devrez vous coordonner pour que vos trains arrivent à 6h30. Notre heure d'impact sera aux alentours de 2h pour prendre en compte la différence de distances qui nous sépare et que vous soyez couverts par les vagues de fakes.

Si vous acceptez l'opération nous vous transmettrons les scripts de fakes à utiliser, il faudrait, dans l'idéal, envoyer une première vague vers 20h, et ensuite continuer à renvoyer de temps à autre des vagues en même temps que les trains. Pensez aussi à envoyer des offs meurtrières (des fulls offs lancées comme des fakes).

Yero35 ce sera "votre" cible à la tribu R.I.P. Nous pourrons aussi vous indiquer la composition de ses villages (ou du moins vous donner une liste de la majeur partie de ses offs). De notre côté nous viserons d'autres joueurs pris un à un afin que le bloc principal des FDF s'effondre dans la nuit.

Tenez moi au courant si vous êtes partant =) "

@SuperYros, je ne rage pas pour mes villages , tu me fais juste marrer ^^ et c'est toi qui m'a dit que les FDF seraient fini dans 15 jours :p la pendule tourne :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Et oui on a reçu des mp en voici un extrait ^^



@SuperYros, je ne rage pas pour mes villages , tu me fais juste marrer ^^ et c'est toi qui m'a dit que les FDF seraient fini dans 15 jours :p la pendule tourne :inlove:

J'y crois plus moi aux "MP", on verra bien sur le terrain ^^
Par contre je sais que les TS3 vous ont rejoint, donc une tribu en plus pour taper :eek:

La FDF aurait été fini depuis long time mais LONG TIME (tu peux pas savoir) lol
 

DeletedUser

Guest
Ai je dis que les TS3 n'était pas allié avec nous ? Non je ne cache pas avec qui j'ai des relations diplomatiques :D


Facile de pas croire aux mps quand on vous met la preuve devant les yeux ^^ Mais bon on a l'habitude
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ai je dis que les TS3 n'était pas allié avec nous ? Non je ne cache pas avec qui j'ai des relations diplomatiques :D

Je n'ai jamais dit non plus que tu le cachais... mais j'ai l'impressions que tu cris tout haut comme quoi la BOURSE reçoivent beaucoup d'aide par d'autre tribu mais je n'en compte pas beaucoup par rapport à de votre côté.
 

DeletedUser

Guest
@SuperYros, je ne rage pas pour mes villages , tu me fais juste marrer ^^ et c'est toi qui m'a dit que les FDF seraient fini dans 15 jours :p la pendule tourne :inlove:

3/15. La pendule tourne en effet ;) Pour les TS3 ils jouent les lâches aussi à vous envoyer de la défense longue portée sans rejoindre officiellement la guerre m'enfin... Une fois les FDF puis les chats tombés ce ne sont pas eux qui poseront problème ^^
 

DeletedUser

Guest
je pense pas car il a reçu notre def , mais après il n'a pas géré comme il fallait et le meilleur c'est que certains chats sont restés faire la nuit sur son compte et que lui n'a pas défendu sous les attaques de traders hier .

Donc on aime bien être pris pour des cons mais avec un minimun de respect donc loulback tu parles encore sans savoir.

Ce joueur a été soutenu et sitté pendant ces absences mais lui ne faisait rien quand il était co , il aurait du demandé à son ami zackwell de l'aider ;)

Merci pour l'accusation de mon coplay ca fait plaisir --'
Des messages venus pour semer le bazar et la confusion au sein d'une tribu et puis bah soyons égoîste un peu sur ma tête aussi, donc non ni mon coplay ni moi nous ne porterons le chapeau...
Effectivement il y'a des messages, c'est du style : "coucou ca va ? a ce que je vois tu te fais frapper par nous" !.. et j'en passe des messages comme ca, il n'y a eu aucune divulgation (ou alors il est mauvais hihi), j'ai le control sur le compte, et j'ai les notifications sur iphone toute la journée, donc si un message disparait je le sais merci :D
Mais si y'avait des informations venant de lui vous devriez avoir une bonne longueur d'vance au moins depuis le temps, mais je ne constate rien...


Donc arréter d'accuser bêtement des gens qui n'ont demandé qu'a jouer pépère au lieu de foutre le dawa sur un fofo ou après ca se règle dessus.

Arrêter de taupiner, d'embrouiller sur le fofo et aller jouer y'a que ca a faire !

Tout ceci n'était qu'une précision merci =)
 

DeletedUser

Guest
Ils envoient leurs offs aussi sur daffy... :(

Je ne sais même plus ou attaquer ptdr, c'est la patate ce monde on peut cogner tout le monde (y a du rouge de partout) x)
 

DeletedUser

Guest
Ouep, chez nous les Bourses y'a du rouge partout ^^ Chez les chats y'a du bleu partout :D 'Fin j'dois avouer que le bloc Bourse commence à prendre pas mal de place sur la carte hihihi x)
 

DeletedUser25944

Guest
je pense pas car il a reçu notre def , mais après il n'a pas géré comme il fallait et le meilleur c'est que certains chats sont restés faire la nuit sur son compte et que lui n'a pas défendu sous les attaques de traders hier .

Donc on aime bien être pris pour des cons mais avec un minimun de respect donc loulback tu parles encore sans savoir

Ce joueur a été soutenu et sitté pendant ces absences mais lui ne faisait rien quand il était co , il aurait du demandé à son ami zackwell de l'aider ;)

Mignon t'es tentative pour foutre la zizanie... C'est d'une bassesse que je n'ai aucunement envie de te répondre ... Après si tu veux continuer cette conversation tu n'a qu'à m'envoyer ton Skype car elle n'a strictement rien à faire ici (cette convers' lol).

Voili voilou sinon quelques rapport a venir, faut que j'y pense c'est tout :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21223

Guest
Wanbdi ou walbdi ou wagauegge a toujours été un rageux je vous le rappelle (rappelez-vous du classic 1), et le restera probablement toute sa vie, tu tomberas, puis vous tomberez, puis tous les autres tomberont, puis je tomberais, mais l'important, c'est de te faire taire ^__^, tu craches sur ta réputation :3.

Pyra
 

DeletedUser

Guest
Ouep, chez nous les Bourses y'a du rouge partout ^^ Chez les chats y'a du bleu partout :D 'Fin j'dois avouer que le bloc Bourse commence à prendre pas mal de place sur la carte hihihi x)


Ce monde ce joue sur 4 continents en gros, vous en avez 2,5 a peu pres donc bon ... quand je me leve et regarde ma carte j'ai du gris qui se rapporche et ces vraiment tres moche :s
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Wanbdi ou walbdi ou wagauegge a toujours été un rageux je vous le rappelle (rappelez-vous du classic 1), et le restera probablement toute sa vie, tu tomberas, puis vous tomberez, puis tous les autres tomberont, puis je tomberais, mais l'important, c'est de te faire taire ^__^, tu craches sur ta réputation :3.

Pyra

Toi tu arriveras pas à me faire ^^ les bourses surement mais pas toi ça c'est sur :D

Bcp de gris viennent d'apparaitre et surement d'autres quand on voit qu'on peux pas attaqur certains bourses. :zip:

Allez je vous laisse a votre forum car quand on vient poster on se fait allumer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aime quand « No Way Out » vient donner des leçons sur la trahison :rofl:
Dois-je le rappeler ?

Sinon, chez les Bourses, il y a quand même pas mal de cibles faciles.. bon elles sont plus là maintenant mais il en reste encore quelques uns (dont un qui porte bien son pseudo il faut le dire :angel: ).

Pour ma part, les seules difficultées qu'on a rencontré, durant 2semaines, c'était contre Daffy (et Tulip mais un chouilla). Mais bon, quand on prend 30 villages Bourses en 2jours, pas évident de tous les défendre à peine 24h après. Mais on s'est bien amusé lui et moi durant une bonne dizaines de nuits (on a passé des nuits intenses oh oui :inlove: ). Quand on est proche, sur ce Classic, c'est un peu celui qui a le plus de nonos dans le coin qui garde le village, ça take over dans tous les sens j'adore :D

Mais il a bien joué le coup ce Daffy, il nous a attaqué au bon moment, quand 40% de nos villages étaient vides certes :mad: mais au bon moment bravo à lui. Mais maintenant c'est son tour, et en revanche il va perdre plus de 50% de ces villages (si ce n'est pas déjà le cas ?).

Allez, bonne chance aux Bourses, ils vont en avoir besoin.

Edit : il y a pas mal de Bourses qui se la ramènent sur le FO, mais qui se planquent derrière les stats de certains de leurs collègues et qui n'ont rien prouvé (qui ne prouveront d'ailleurs certainement rien à bon entendeur). Alors, je vous en prie, arrêtez votre comédie, et montrez-vous un peu enfin, vous allez voir c'est super amusant de faire des trains en 100ms et de rename 2000 attaques par jour :angel:

Bon, sur ce, je m'en vais, mes Bourses me grattent :zip:

Heaven
 

DeletedUser

Guest
heaven , je site "
Sinon, chez les Bourses, il y a quand même pas mal de cibles faciles.. bon elles sont plus là maintenant mais il en reste encore quelques uns (dont un qui porte bien son pseudo il faut le dire ).

Pour ma part, les seules difficultés qu'on a rencontré, durant 2semaines, c'était contre Daffy (et Tulip mais un chouilla). "


lol encore un kiki tout dure , qui vient sur le fofo car hier il a réussit à prendre qq vivis sur son opé
Les mêmes paroles , je les aient encore dans mes messages en provenance de ChatMonitor.Gx disant que les 3/4 des bourses étaient nulles et que lui personne ne l arrêtera lol , une seule opé sur lui , deux jours et plus personne
Je ne sais pas qui tu es heaven car j ai pas trop suivi ce fofo , mais la, pour pouvoir te permettre de juger tous tes adversaires , soit tu dois être un dieu du jeu ou sinon , encore un kiki tout dure
A ce niveau du jeu , je ne pense pas quil doit y avoir des nules avec bcp de points et qui de plus se trouve sur le front , pas possible
A Part bien sur des planqués qui se trouvent loin du front


JE TE SITE ENCORE
Pour ma part, les seules difficultés qu'on a rencontré, durant 2semaines, c'était contre Daffy (et Tulip mais un chouilla). "
lol tu as peut être oublié l opé sur RONY , si ça ce n etait pas une difficulté pour ta tribu , cest soit que tu ne connais pas le jeu ou soit comme je le pense , tes collegues ne t importent peu , le seul truc qui t intéresse c est ton nombril
Et pourquoi tu ne remontes pas à la 3 semaines ? sur l opé des bourses sur vous ?
car la aussi je ne pense pas que c était si facile

bon journée
 

DeletedUser15555

Guest
Sinon, la taupe, t'en penses quoi? (Sh@kra)

Vous avez récolter assez d'infos j'espére? Parce que sinon on vous en donne encore Hein, ya pas de soucis


:puke:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut