Bourse vs FDF + ~C.B~ + L.C.M

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15555

Guest
Huum nop ^^"


Tribu totalement indépendante, on est juste allié :)



ps: 7é noblage cette nuit avec loyauté a 4 ;(
 

DeletedUser25999

Guest
fr-e25fe0a0074b16c83777d54c27034386.png


Et bim le chat ;)

Je crois que t'as oublié les béliers sur ce coup-là...Ah mais non! mes acoyltes laissent les vivis vides, quelle misère! :zip:
 

DeletedUser15555

Guest
fr-c8ba6e03dfcc53590ecba95d7830b071.png



Et bim :D t'as oublié celui la toi ^^"


Quand j'ai lancé le noblage, tu avais pas encore le vivi et après j'ai du déco, c est normal sinon j'aurais calé d'autres off avant :D
 

DeletedUser25999

Guest
Ah, ça devait être mon co-play qui gérait à ce moment-là ^^

Bon bah 1 partout :$
 

DeletedUser25944

Guest
On n'est repassé devant et on prend le large :D

Mais belle guerres quand meme, bien joué au deux camps pour le moment :)
 

DeletedUser15555

Guest
Qui te dit que cela vas rester comme sa? ce n'est pas comme si vous aviez 1000 vivis d'avance ^^
 

DeletedUser16582

Guest
Yros, tu peux rajouter TS3 au titre. ;)

On ne compte pas les mobile vu leurs points, mais je trouve étrange qu'ils suicident leurs offs sur nous du jour au lendemain sans raison. Non ? :)

Après vous être allié à toute la map, j'espère pour vous que vous allez enfin réussir à nous poutrer. :p
 

DeletedUser

Guest
Yros, tu peux rajouter TS3 au titre. ;)

On ne compte pas les mobile vu leurs points, mais je trouve étrange qu'ils suicident leurs offs sur nous du jour au lendemain sans raison. Non ? :)

Après vous être allié à toute la map, j'espère pour vous que vous allez enfin réussir à nous poutrer. :p

hummm les Mobiles connait pas ^^

Alliés à toute la map , je pense pas mais là vous venez de virer la moitié de votre wing pour quelles raisons ? Pour qu'in control puisse nobler tranquille ?

c'est bien beaux de faire une wing pour avoir du soutien et quand elle se fait attaquer hop elle reçoit rien ^^ si juste un petit renvoi :inlove:
 

DeletedUser20293

Guest
Pas notre faute si toute la map vous deteste si ? :)

Et non, a mon avis, c'est juste pour pas que les stats montent en notre faveur si on noble tout les Osef. :$

Laaox :flower:
 

DeletedUser

Guest
hummm les Mobiles connait pas ^^

Alliés à toute la map , je pense pas mais là vous venez de virer la moitié de votre wing pour quelles raisons ? Pour qu'in control puisse nobler tranquille ?

c'est bien beaux de faire une wing pour avoir du soutien et quand elle se fait attaquer hop elle reçoit rien ^^ si juste un petit renvoi :inlove:

M[COLOR="#77777"]dr c'est amusant de voir les spéculations des chats qui parlent sans savoir :D Et Laaox on nous déteste pas... 'fin pas tous... 'fin je crois... '-'[/COLOR]
 

DeletedUser

Guest
M[COLOR="#77777"]dr c'est amusant de voir les spéculations des chats qui parlent sans savoir :D Et Laaox on nous déteste pas... 'fin pas tous... 'fin je crois... '-'[/COLOR]

oui je spécule comme vous le faites avec les mobiles mouhahaha , je dis pas le contraire pour les TS3 mais les mobiles inconnus

Sinon Yros => prias passe quand en co-play vu que tu l'as recycler ? ;)
 

DeletedUser

Guest
Il arrête le jeu au final =/ Mais t'en fais pas: mes coplays sont de retours x) Pour les mobiles naaan c'juste Loulback qui a poutré une ou deux offs et se posait des questions mais bon j'ai jamais insinué que vous aviez quoi que ce soit à voir avec ça puisque c'moi qui ais fait mumuse avec eux :p
 

DeletedUser

Guest
Oui mais là on parle sur un sujet bourse + wing vs les tribus qui s'allient contre les bourses donc ne mélangez pas tout :p

Allez ce fut mon cours passage de la semaine ^^ le forum me manque pas toujours aussi inutile ^^

On va aller remplir notre sakado :zip:

Oui je sais pour Prias qu'il arrête surtout car on s'est bien foutu de sa gueule pour le co-play , il me l'a dit en mp IG
 

DeletedUser

Guest
Mdr il peut bien raconter ce qu'il veut, la vérité c'est qu'il ne passait quasiment jamais et à un moment vers la fin du recyclage il m'envoie par MP un message du genre "bon finalement j'arrête le jeu car ça correspond pas à ce que j'attendais" et il fait l'étonné parce qu'on sera plusieurs à coplayer sur le compte alors que je lui avais dit dès le premier jour '-' Mais bon ça me fait rire qu'il en profite pour dire à tout le monde dans la zone qu'il arrête sauf à moi et qu'après il vienne essayer de me faire passer pour le méchant de l'histoire sous prétexte que je le recyclais comme c'était prévu entre nous :rofl:

Et pour les coalitions contre nous c'est tout à fait fondé: les FDF ont toujours reçu du soutient venant des petites tribus externes, on se souvient encore de l'épisode avec les Halos Eternels. ^^ M'enfin en parlant des FDF, ça commence à bien se rétrécir x) « Fuyez, pauvres fous » comme disait Gandalf :D
 

DeletedUser7794

Guest
On a donné la chance à des joueurs de jouer à nos côtés, ils n'ont fait preuves d'aucunes activités ou de demande de soutien. Comment donner quelque chose à quelqu'un si il ne demande rien ? Il ne s'agit en rien d'un recyclage comparer à tes 22 vivis de début de monde, ça aide bien non ? donc oui nous allons également remplir notre sakado !
 

DeletedUser25411

Guest
Ah, ça devait être mon co-play qui gérait à ce moment-là ^^

Bon bah 1 partout



Je tiens à préciser pour Cat que Funkypeople a des soucis de connection. Mais bon, voilà quoi ^^

On le voit bien de toute façon qu'il n'était pas co...
Mais tout de même beau noblage


C'est pas si simple que ça de mettre son compte en sitting par la simple pensée (<= a aussi eu des soucis de co.).

Je ne suis pas sur leurs comptes, ils savaient très bien qu'ils y avait la tribu (et nous surtout) derrière. Ils ont pas sût réagir, j'y peux rien


Je crois que t'as oublié les béliers sur ce coup-là...Ah mais non! mes acoyltes laissent les vivis vides, quelle misère!


Chapelet d'excuse....:inlove:



Mdr il peut bien raconter ce qu'il veut, la vérité c'est qu'il ne passait quasiment jamais

C'est clair il n'était jamais co Prias, mince qui nous envoyait des mp alors? :p



On a donné la chance à des joueurs de jouer à nos côtés

heuuu vous n'avez pas fondé cette tribu?

pourtant sur le profil :

bourse et Osef. ont été fondées

Pour toutes questions merci de contacter La-Bourse-Ou-Le-ViVi ou Les Traders

Recrutement clos [sauf réelles exceptions]


Ils ont du se tromper alors, ils auraient du dire " nous avons supliés les Bourses de nous permettre de jouer à leur coté"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut