Bourse vs FDF + ~C.B~ + L.C.M

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les déclarations de guerre sur ce forum étant en complète disparition, autant en profiter pour relancer la mode... C'est donc nous, adeptes secrets (ou pas) de la Smile, qui déclarons en ce jour la guerre à la FDF. Voici pour les spectateurs les classements actuels des deux partis:

Code:
Nom de la Tribu :	Smile
Tag : 	:D
Nombre de membres :	2
Nombre de points des 15 meilleurs joueurs	737.491
Points totaux :	737.491
Moyenne de points :	368.746
Rang :	6
Adversaires battus :	 1.714.703 (12.)
Code:
Nom de la Tribu :	F.D.F
Tag : 	FDF
Nombre de membres :	17
Nombre de points des 15 meilleurs joueurs	1.106.810
Points totaux :	1.134.858
Moyenne de points :	66.756
Rang :	5
Adversaires battus :	 4.637.700 (2.)

2 contre 17, bonne fête \o/ Et libre à ceux qui le veulent de venir partager avec nous leurs RCs ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonne chance au deux cotés.

Hâte de voire des stats,,raports et la progression de cette guerre!
 

DeletedUser20293

Guest
Ca bouge les gars :p

Bonne chance des deux cotés, me tarde de voir l'évolution de cette guerre !
 

DeletedUser

Guest
Je crois en toi Yros !!

Si tu les massacre pas je te met la faisée ! :D
 

DeletedUser

Guest
Bah ce n'est pas risquer suffit de tomber sur les bon joueurs :angel:
 

DeletedUser

Guest
genre tu pete les 3premier pit apres sa passe tout seul lawl
 

Deleted User - 378017

Guest
après ils se disperent pour auver leurs peau ça ervira a rien :rofl: :$ :evil: :angel:
 

DeletedUser

Guest
Le mieux je pense sera : D VS ~C.B~

La sa va peter les off et deff :D
 

DeletedUser

Guest
Si tant est que ça arrive =P Pour le moment les ~C.B~ sont pas tout proche pour une guerre, p'tète d'ici un mois ou deux les premières attaques et encore ? À mon avis y'aura probablement pas mal de changements à l'intérieur des D et des Chats avant que l'on ne s'affronte.
 

DeletedUser20601

Guest
Bonne chance aux 2 tribus , je ne parie sur aucune des 2 tribus car elle ont toutes les 2 leurs chances. ^^
 

DeletedUser

Guest
Allez, du frais bien chaud:

~ Côté Smile ~​
fr-ca9884ebe970580b95f02d6f6caa9449.png

fr-ab53cbac02fc8efb555cb552e31cbc5d.png

fr-97768418a4ad321f044a4afa8c6baadf.png

fr-921a527875359fd8838009b67296fc3b.png

~1er sang~
fr-022d2ed2a34a465d79688025e944e499.png

~ Côté FDF ~​
fr-646fada2aa100b44e6bf83cfd3600a1d.png

fr-35f8e2bfaf4b781728cde0bdb81e9331.png

Et pour le noble que je perd, il faut préciser qu'un train est passé peu avant et, flemme oblige, ils sont reparti en laissant le village avec une loyauté affreusement basse... (11 quelque chose comme ça). Après scoutage j'ai renvoyé vu qu'il n'y avait rien, le support est arrivé entre temps :( Cela ne m'a pas empêché, entre temps, d'effectuer le premier noblage de la guerre \o/
 

DeletedUser9820

Guest
Arrète de dire qu'il y a que vous dans cette guerre, les FDF sont attaqués par les =GDN= et une autre tribu bientôt...
Donc non, ce n'est pas : D vs FDF

Je remets la vérité en place.

Car se tirer la couverture alors que les FDF n'ont aucune chance avec toutes ces tribus qui leur tombent dessus...
 

DeletedUser

Guest
En l’occurrence, là, de suite, il n'y a que nous. Je ne sais même pas qui sont les =GDN= donc bon la mauvaise foi... Cela ne semblait pas vous déranger d'attaquer à plusieurs lorsqu'il s'agissait de vous y mettre à 6+ incluant des ~C.B~ pour nobler Chronos qu'on venait de recruter la veille histoire de nous tenir compagnie =)

Ps: et pour ce qui est des charognards de guerre y'en a toujours eu et y'en aura toujours. L'attaque qui se préparait contre les FDF depuis plusieurs jours n'était absolument pas un secret puisqu'ils étaient les premiers à en être au courant: tout le monde sur le continent savait que d'ici peu ça allait sauter. Eh bien voila: c'est officiel, la guerre est ouverte.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut