Bourin vs Scuz

  • Auteur de la discussion Terry Kiky
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le coup du "jouer au lieu de justifier" mais qui justifie un dernier coup histoire d'avoir le dernier mot xD gg l'argumentation beton

Sinon, un nouveau topic que pour cette guerre, sa vous brancherais pas?
 

DeletedUser15449

Guest
Vu le classement ODD de gauphephe je pense qu'il joue, ou sinon ca veut dire que vous êtes des plows x)
 

DeletedUser1972

Guest
Bon les calimero vous avez fini de vous justifié pour rien,un coup c'est les SCUZ maintenant la MP4-R ...

Joué au lieu de vous plaindre comme des plow!!!

gauphephe je vais te répondre une chose , et ton nazares ton futur co-play pourquoi il nous envoie des fakes blablabla
alors que tu dois le recyclé pas très clair sa^^ (toujours allié en plus, bizarre bizarre)


Donc stoppe ton cirque devant tout le monde et joue!!!

Tchsss

je comprends rien de ce que tu dis aucune suite logique dans tes propos tu passes d'un sujet à l'autre ça fait mal à la tête pour un samedi matin sinon je joue tracasse si tu veux te cache pas derrière un faux pseudo et tu verras on fera joujou ensemble le comique tu aimeras ce cirque :p

me fait bien marrer les types qui ouvrent leur g... derrière des identités secrètes preuve qu'ils n'ont rien dans le pantalon...
 

DeletedUser

Guest
Les Bourin on déjà perdu une grosse guerre ?

Non, sa se sait et pourtant.. sa si frotte et sa pique!

Allez les Bourin ;) et félicitation pour cette démonstration!
 

DeletedUser

Guest
T'as tellement de succès gauffrette, dis a tous tes amis la, faut pas parler la bouche pleine. Ps: gauffre remonte ta fermeture éclaire :eek:

Même leurs copine doivent pas être aussi sociable avec eux.

Bref, go gauffrette :D les autres.. osef.
 

DeletedUser

Guest
me fait bien marrer les types qui ouvrent leur g... derrière des identités secrètes preuve qu'ils n'ont rien dans le pantalon...

T'es au courant que c'est un jeu ? oô
Bref... Vous ne récoltez que ce que vous avez semé. Et avec un minimum de fair-play je souhaite bonne chance aux 2 camps :x
 

DeletedUser521

Guest
@Aiwelle: Bah alors...? Je t'ai connu moins suggestive dis-donc.
On évite de déborder pour que je n'ai pas à repasser, s'il vous plait.
 

DeletedUser

Guest
Rho >< Spotted.

J'ferais un éffort, merci Narouuud :)

En plus, c'est trop pas moi! Suffit de lire entre les lignes des autres et de mettre sa avec des mots \o/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lui il sait déjà qu'il va ramasser il prépare sa défaite :D



genre on est dans la m.... ^^ allez allez tracasse l'ouragan c pour bientôt :D

Je pense pas qu'il ramasse vu ses positions, en tout cas si tu tiens à l'attaquer tes offs feront juste une aller simple ^^

Vous vous y êtes mis je dirai ;)
 

DeletedUser

Guest
Je crois qu'on peut renommer cette guerre en Bourrin vs Scuzz+ Mp4-r + LCDP au vu de l'opé synchroniser de ses 3 tribu qui est entrain de nous tomber dessus, sa nous évitera d'ouvrir un nouveau topic.

Bonne chance au 2 camps,

@Mp4, faite encore grimper le compteur un peu, manque que 300 attaque pour passer les 4 chiffres :(
 

DeletedUser7826

Guest
@ gauphephe comment tu vas ma caille depuis le temps des KaoY-Y^^?(avec cmal)

Laisse tranquille mon striplof^^(chef légendaire du monde 9^^)

ps: hey les scuz c'est un gros morceau ce gauphephe!!^^ mp moi je connais ces faiblesses!!!^^
nooooon bonne chance a tous

gauph toujours aussi bourrin au vu des stats!^^
bizz l'ami
 

DeletedUser1972

Guest
@ gauphephe comment tu vas ma caille depuis le temps des KaoY-Y^^?(avec cmal)

Laisse tranquille mon striplof^^(chef légendaire du monde 9^^)

ps: hey les scuz c'est un gros morceau ce gauphephe!!^^ mp moi je connais ces faiblesses!!!^^
nooooon bonne chance a tous

gauph toujours aussi bourrin au vu des stats!^^
bizz l'ami


salut mike ça fait une paye dis donc ah comme ça tu connais tsiprolouf ?

je veux bien croire qu'il soit un chef légendaire sur un monde qui à coup sûr lui ne l'est pas mais bon cessons de traumatiser cet adversaire parlons du temps présent...

On a reçu une opé mp4/scuz sur la gueule mais si je me trompe on a pris 7 vivis durant l'opé pour 2 à nos adversaires bon moi je dis contre offensive ^^ et bertolli va deleter :D

par contre c moins marrant là on sent bien qu'en face ils commencent à comprendre qu'ils vont se faire dérouiller :s avec strouptef c'était cool nos ennemis y croyaient à la victoire... là c mort *-*
 

DeletedUser

Guest
Hey mike tu connais ce gauphephe ? ... gros morceau ... ah ah ... bon joueur peut être, mais il manque tellement de qualités pour être plus que ça. La patience et le respect, pour commencer. Savoir chambrer sans être inutilement méprisant, il y a pourtant tellement de mots dans le dictionnaire pour faire du second degré ...

On rigole bien c'est déjà ça (surtout pour le règlement de compte permanent envers striplof, c'est assez drôle, limite maladif). M'enfin comme il y a du niveau en face cette guerre est quand même plutôt sympa.

Je fais confiance aux SCUZ M18 et alliés pour mettre en difficulté les bourrins.
 

DeletedUser7826

Guest
salut mike ça fait une paye dis donc ah comme ça tu connais tsiprolouf ?

oooh que oui ca fait un bail !^^ content de te relire.


je veux bien croire qu'il soit un chef légendaire sur un monde qui à coup sûr lui ne l'est pas mais bon cessons de traumatiser cet adversaire parlons du temps présent...

je t'assure que ce monde 9 est sanguin (avec jex ,ca saigne^^)


On a reçu une opé mp4/scuz sur la gueule mais si je me trompe on a pris 7 vivis durant l'opé pour 2 à nos adversaires bon moi je dis contre offensive ^^ et bertolli va deleter :D

bravo mais attention ,les scuz sont patient.

par contre c moins marrant là on sent bien qu'en face ils commencent à comprendre qu'ils vont se faire dérouiller :s avec strouptef c'était cool nos ennemis y croyaient

mon avis perso pour connaitre nbreux scuz ,ils y croient! le souci, est que je pense, que ce monde 18, est secondaire pour nbreux d'entre eux!(monde 9 prioritaire^^)!!

voili voilou gauph ,content de te relire ! et te connaissant je pense que cela vas etre une belle guerre! et c'est bien la le principale!.

ps: @jex , gauph est un sanguin^^(il aime pas perdre^^) hihihihi mais toujours la!! quand il faut aider les copains.

bizz a vous jex et gauph et bonne guerre !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1972

Guest
Hey mike tu connais ce gauphephe ? ... gros morceau ... ah ah ... bon joueur peut être, mais il manque tellement de qualités pour être plus que ça.

allez mon gars dis moi ce qu'il me manque pour faire de moi un pgm ? ça m'intéresse ^^


c'est la meilleure ça fait 4 jours que je me retiens de vous éjecter de la map et on ne me reconnaît pas cette vertu -_-

sérieux vous êtes des joueurs de bord de carte incapables de mettre au point quoi que ce soit et disons sincère que je me lasse un peu depuis que l'autre tête non pensante de la Scuz s'est éclipsé :s

mais là je sens qu'avec tes commentaires tu vas me remotiver du coup je vais bien faire les choses lentement et sans me presser, tu sais c'est un peu comme faire caca faut faire les choses à son aise :p

bref te tracasse pas chaque chose en son temps mais sois sûr que tu finiras toi aussi comme ton poto, qui la ramenait bcp il y a peu encore, dans les cuvettes du monde 9 avec interdiction d'en sortir :D

et le respect, pour commencer. Savoir chambrer sans être inutilement méprisant, il y a pourtant tellement de mots dans le dictionnaire pour faire du second degré ...

je sais que vous vous êtes faits ridiculisés par une tribu bcp plus petite et qui au départ semblait une proie facile, je comprends dés lors fort bien que vous ayez les nerfs pour la simple et bonne raison que vous vous rendez compte que vous êtes des amateurs sur ce jeu... maintenant te méprends pas et déforme pas la réalité je n'ai jamais rajouté les insultes à l'humiliation...

On rigole bien c'est déjà ça (surtout pour le règlement de compte permanent envers striplof, c'est assez drôle, limite maladif).

tu ne dupes personne tes réactions montrent bien que toi et tes potes vous faites des cacas nerveux la seule question que je me pose c'est de savoir qui torche les autres :D

allez avoue c toi qui porte le gant de toilettes ? ^^

Je fais confiance aux SCUZ M18 et alliés pour mettre en difficulté les bourrins.

heu papa noël c le 25 décembre hein là je vois pas ce qui peut vous sauver :D

allez l'autre chef scuz bonne m... dans tes fonctions xD

Edit Tiro : Plus joli comme ça
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut