Bourin vs Scuz

  • Auteur de la discussion Terry Kiky
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22002

Guest
arf, c'est malin Cat, vont nous faire des petits maintenant, on va être envahi de Gaulof et de Stiplephe :p

Bel état d'esprit gauphephe :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour recentrer le débat, les stats actuelles ^^

Sans titre.jpg

Vert bourin : ratio 1.7
rouge scuz : ratio 1.3

Avantage pris par les bourin .. Comme le montre les stats depuis le début de la guerre.
Plusieurs OP Scuz mis à mal avec certaines zéros prises.

Aucun abandon de lors côté, sous le coup de nos OP cependant ces derniers temps, étonnant :p

Plus objectivement, un combat très amusant, je dirais.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22002

Guest
Jolis stats, l'avantage pris par les bourrins est aux nombre de vivi, mais il faut aussi se fier à l'OD, en tous cas, belle bataille.
 

DeletedUser

Guest
Je t'ai mis le ratio *_* Avantage également pris dans ce qui est les adversaires battus :p
 

DeletedUser22741

Guest
Ok pas de soucis c'est vrai que certains pourraient croire que je poursuis mon adversaire chef des SCUZ, aussi afin de dissiper tout malentendu, je tiens à préciser que tous mes propos même s'ils ont pour objectif parfois je dois le reconnaître de faire enrager mon interlocuteur ne visent jamais à blesser la personne elle même...

Donc en clair striplof, je crois que t'es un bon chef à ce que j'ai pu entendre, un peu trop totalitaire mais très impliqué pour ses membres, tu dois surement être un chic type dans la vie en tout cas, je me suis bien rendu compte que malgré le fait que tu sois voisin avec un dingue dans mon genre tes supports étaient pour la plupart à l'extérieur pour défendre les intérêts d'autrui. Bref respect, moi qui te prenait pour un nombriliste et qui m'attendait à voir tes vivis blindés, j'ai été très surpris de la chose...

Bisou

La gauffre

Merci pour ses quelques paroles tu a l'air également d'etre un personage délire en irl ^^
Bien jouer pour tes noblages et l'oda gratuite ;)
Bon jeux, la fete continue !
Ps : je suis un "nombriliste" et tous mes villages sont blinder alros oust :angel:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22002

Guest
Je me demande ce que donnerait une alliance Bourrin/Scuz :)
 

DeletedUser24355

Guest
Ok pas de soucis c'est vrai que certains pourraient croire que je poursuis mon adversaire chef des SCUZ, aussi afin de dissiper tout malentendu, je tiens à préciser que tous mes propos même s'ils ont pour objectif parfois je dois le reconnaître de faire enrager mon interlocuteur ne visent jamais à blesser la personne elle même...

Donc en clair striplof, je crois que t'es un bon chef à ce que j'ai pu entendre, un peu trop totalitaire mais très impliqué pour ses membres, tu dois surement être un chic type dans la vie en tout cas, je me suis bien rendu compte que malgré le fait que tu sois voisin avec un dingue dans mon genre tes supports étaient pour la plupart à l'extérieur pour défendre les intérêts d'autrui. Bref respect, moi qui te prenait pour un nombriliste et qui m'attendait à voir tes vivis blindés, j'ai été très surpris de la chose...

Bisou

La gauffre

rhooo... tu m'as tiré une larme... ;(


Te fais pas avoir Striplof !! C'est une tactique, j'en suis sur !!! :p
 

DeletedUser1972

Guest
rhooo... tu m'as tiré une larme... ;(


Te fais pas avoir Striplof !! C'est une tactique, j'en suis sur !!! :p

Non par contre y a eu du changement y a de nouveau une grosse tribu qui nous tire dans les pattes alias les MP4, bon ben voilà on sait sur qui on va se focaliser désormais...

J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarivvvvvvvvvvvvvvvvvve !!! :D
 

DeletedUser

Guest
Non par contre y a eu du changement y a de nouveau une grosse tribu qui nous tire dans les pattes alias les MP4, bon ben voilà on sait sur qui on va se focaliser désormais...

J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarivvvvvvvvvvvvvvvvvve !!! :D

Tu me laisses une place dans ta guimbarde? <3
 

DeletedUser1972

Guest
Tu me laisses une place dans ta guimbarde? <3

ah oué y en aura pour tlm tracasse ;d

bon on a déjà décidé de qui chez eux allait deleter en premier :D

bon on va se répartir les groupes on va faire ça ici... tranquillement...

prems

moi je réserve tarteaumaton et les olives bertolli c très bon pour la santé tout cha :p

suivant ? :)
 

DeletedUser1817

Guest
Trés belle guerre... merci aux 2 teams avec une petite préférence pour mes SCUZyNoobies :D
 

DeletedUser

Guest
Non par contre y a eu du changement y a de nouveau une grosse tribu qui nous tire dans les pattes alias les MP4, bon ben voilà on sait sur qui on va se focaliser désormais...

J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarivvvvvvvvvvvvvvvvvve !!! :D

Ma mémoire me fait défaut, mais ne serait-ce pas un certain Bourin qui a envoyé off et noble sur des membres MP4 tout en les menaçant ?
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, ta mémoire te fait défaut *_*

Quoiqu'il en soit, on parle de bourin vs scuz ici :D
 

DeletedUser25885

Guest
Mouais Bof on éditera bientôt le titre avec Mp4+ scuz Vs Bourrin

et mon minou Tiro sors nous le Mp mon cochon qu'on rigole, Bha oui en le relisant tu va comprendre que t'es un poisson rouge ;)

Ce monde 18 est très amusant ceci dit sa redonne goût à Gt :D
 

DeletedUser22741

Guest
Mouais Bof on éditera bientôt le titre avec Mp4+ scuz Vs Bourrin

et mon minou Tiro sors nous le Mp mon cochon qu'on rigole, Bha oui en le relisant tu va comprendre que t'es un poisson rouge ;)

Ce monde 18 est très amusant ceci dit sa redonne goût à Gt :D

mdr , Heuresement qu'on a pas renomer en SCUZ vs bourin + LP + LCDP + MP4 trop tot ahah les choses peuvent vite changer ^^ :p

Sinon oui ce monde est vraiment sympa, c'est plutot rare que les grosse tribu se tapent tous aussi vite, sa me fait penser au M9 :D
 

DeletedUser

Guest
Mouais Bof on éditera bientôt le titre avec Mp4+ scuz Vs Bourrin

et mon minou Tiro sors nous le Mp mon cochon qu'on rigole, Bha oui en le relisant tu va comprendre que t'es un poisson rouge ;)

Ce monde 18 est très amusant ceci dit sa redonne goût à Gt :D

Ce serait avec plaisir, mais je ne suis pas l'auteur du MP, donc sans consentement, pas de publication de MP. Après bon, pas suivit l'affaire de près mais de ce que j'en ai lu, z'êtes pas tout à fait blanc dans cette histoire.
 

DeletedUser25885

Guest
Déclaration de guerre des Mp4 Face au bourrin


et Strip les LCDP et Lp on y est pour rien '-' et tu sauras que souvent (comme les MP4 avant ) c'est eux qui viennent nous voir et non le contraire^^ :D


7c Powaaaaaaaaaaaaaa
 

DeletedUser1972

Guest
On y est pour rien les deux attaques et les trains de nobles étaient partis avant que les vivis n'étaient pas encore mp4 mais le coup du je blinde le vivi contre un allié pour éviter de perdre un village à 6.000 pts laisse pantois... ça montre bien le type de mentalité... Suffisait de laisser passer et de reprendre après et on en parlait plus mais bon, dans la vie y a 95 % de ploucs pas de raisons qu'ici ce soit différent...

Bref j'en ai rien à kicker de me justifier vous avez saouler maintenant vous allez payer ça s'arrête là..... xD
 

DeletedUser

Guest
Bon les calimero vous avez fini de vous justifié pour rien,un coup c'est les SCUZ maintenant la MP4-R ...

Joué au lieu de vous plaindre comme des plow!!!

gauphephe je vais te répondre une chose , et ton nazares ton futur co-play pourquoi il nous envoie des fakes blablabla
alors que tu dois le recyclé pas très clair sa^^ (toujours allié en plus, bizarre bizarre)


Donc stoppe ton cirque devant tout le monde et joue!!!

Tchsss
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut