Bourin vs Scuz

  • Auteur de la discussion Terry Kiky
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tu crois pas si bien dire :rofl:

Orange je veux ta co-play :eek: :evil:
 

DeletedUser

Guest
Oula, tu sais pas vers qui tu t'aventures toi la ^^ Je te la laisse contre 2h de sitting pour piller / jours
 

DeletedUser

Guest
Et c'est réciproque, elle ne sait pas non plus où elle met les pieds :rofl:

2H??? c'tout???
Ah bah tiens que je suis preneur :D

Pour elle :flower: :$
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Affaire concluse, je te l'envoie demain matin, 2h s'est 15M a l'heure actuel hein !

@Gauph, sa va ta super opé super sincro, tout se passe bien ? sale naab :D
 

DeletedUser

Guest
ça roule :D
15M c'tout? :|
T'es pourtant pas dans notre zone :angel:

Ps : Si on peut négoce contre trois chameaux et deux moutons dans l'avenir... :D

@Gauphe: viens en france on a du 100 Méga ma poule xD
Ou balance moi ton sitting aussi va :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si seulement striplof pouvais passer autant de temps a jouer son compte qu'il en a passer a nous casser les *yeux* sur se forum *_*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1972

Guest
Affaire concluse, je te l'envoie demain matin, 2h s'est 15M a l'heure actuel hein !

@Gauph, sa va ta super opé super sincro, tout se passe bien ? sale naab :D

bon j'avoue que mes synchros c video gag là :D je sens que je vais pouvoir relancer demain ^^
 

DeletedUser

Guest
:eek: quel vilain mot !!!

C'est un arrangement à l'amiable entre joueurs et non du proxénétisme :angel:

Pis qui sait tu prendras peut être gout aux snickers et à ses noisettes :$
 

DeletedUser1972

Guest
Bon ben en tout cas je suis deg, une opé sur les plus gros comptes de cette pseudo tribu et ça lâche déjà :/
 

DeletedUser1972

Guest
GG la gauffre pour ton opé :)

C'est la famille bourrine qu'il faut féliciter sans leurs fakes/offs et leur support moral sur TS avec deux fois moins de vivis on aurait rien pu faire :p

mais bon sérieux en face y a les scuz aussi hein ^^

tiens je vais mettre à pondre scenar j'ai djà trouvé le titre dans le même genre de la saga des bronzés,


1. voici le premier long métrage d'une série je l'espère bien longue...

Striplauf est au ski mdrrrrrr

je vois bien strapplouf calé sur son télésiège son iphone à la main entrain de se faire raider ^^

allez pignon sans rancune t'es un mauvais on le sait tous et on te pardonne :D

2. le second ce sera les Scuz au Soleil, lauve elle en a besoin xd arf triste tout de même de nommer des demoiselles sur des opés de ce type, chez nous on fait pas ça nous sommes des gentilshommes ;p

3. enfin dernier volet on aura la gauffre est une ordure à la fin du film sterapluf sera découpé en morceau et jeté aux lions :D

ps pour le point 2 faut dire aussi que nos gonz ont pas le niveau :O

caro et lfolle vont me détruire ;p

biz les loulous
 

DeletedUser1972

Guest
strenplaf pour éviter d'accentuer ses pertes, il a fait bugué le serveur ^^

c un malin le bougre :D
 

DeletedUser15555

Guest
les gars, retourner dans le sujet principal s'il vous plait, pas envie de devoir sanctionné


cordialement, cat'
 

DeletedUser1972

Guest
les gars, retourner dans le sujet principal s'il vous plait, pas envie de devoir sanctionné


cordialement, cat'

Ok pas de soucis c'est vrai que certains pourraient croire que je poursuis mon adversaire chef des SCUZ, aussi afin de dissiper tout malentendu, je tiens à préciser que tous mes propos même s'ils ont pour objectif parfois je dois le reconnaître de faire enrager mon interlocuteur ne visent jamais à blesser la personne elle même...

Donc en clair striplof, je crois que t'es un bon chef à ce que j'ai pu entendre, un peu trop totalitaire mais très impliqué pour ses membres, tu dois surement être un chic type dans la vie en tout cas, je me suis bien rendu compte que malgré le fait que tu sois voisin avec un dingue dans mon genre tes supports étaient pour la plupart à l'extérieur pour défendre les intérêts d'autrui. Bref respect, moi qui te prenait pour un nombriliste et qui m'attendait à voir tes vivis blindés, j'ai été très surpris de la chose...

Bisou

La gauffre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut