Bloed

  • Auteur de la discussion Bloed30
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9286

Guest
signstocksmudgeinfofode.png

elle est un peu sombre, sinon elle est pas mal

ghalexz.png

rien a dire

signtutninja.png

rien a redir non plus a par quel est un peu sombre

wolvi.png

j'adord, elle est magnifique et au niveau technique rien a redir

battlevsbyy.png

......

zelda.png

la lame ... comment dire, elle est bizar ^^ nan là je trouve que ça le fait pas
 

DeletedUser

Guest
Aller du news ca fait un bout ^^: (Pas dans l'ordre de création)

signstocksmudgeinfofode.png


Contrairement à Pierro je trouve que le masque d'écrêtage colle bien. :D Sinon c'est un peu vide.

ghalexz.png


Mouais...

signtutninja.png


Le smudge barbare. :D
wolvi.png


A droite ça fais bizarre je trouve, mais sinon ça va.

battlevsbyy.png


Elle est vraiment bien. Je sais pas quoi dire pour elle. :D

zelda.png


C'est vide je trouve.


Tes créations sont belles certains plus que d'autres, mais bon travail. ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon je vais mettre du news ^^!Voila ...

battle.png


Je l'ai déjà commenter mais je vais la re-commenter. Je trouve que ça fait un peu brouillon, et l'effet un peu à gauche du personnage est trop prononcé je pense. Sinon la typo est bien et le personnage incrusté. Par contre il y a un changement trop "brutal" de couleur à droite, ça fait bizarre. Mais sinon c'est bien. J'aime. :)

bloed310.png


C'est un tout petit peu vide je trouve mais sinon c'est bien. Par contre l'effet à droite fait bizarre, un peu moins prononcé ça aurait peut être mieux rendu.
Mais j'aime bien la création.


bloed311.jpg


Elle par contre, est très belle je trouve. Un jeu de lumière aurait peut être rendu la création encore plus belle. Il aurait peut être fallu un peu plus travaillé les couleurs. Mais elle est très belle.


De belles créations.
 

DeletedUser

Guest
Voila
C'est MA planete que je me suis fait chier a faire ^^ et pour les piaf que 'j'ai rajouter ...je me souvient plus ou j'ai foutu le stock si je le retrouve j'édit
Et donc avec les stock tu commente? lolFin ce qui cloche ...

dragonbychasesc2.jpg



waterfallcastlematteart.jpg


Oui Mega gros C mais bon ^^ je vend pas ma créa donc bon ...En plus je lui fait de la pub ^^
infrontofthemountainbyv.jpg



sky2stockbyalegionstock.jpg



6e9e372e285e3f60d2cf01c.jpg
 

DeletedUser

Guest
ah je suis déçu finalement ^^ je pensais que tu avait implanter toi même la cascade le pont et la cathédrale ^^ c'est ce que je trouvais le mieux fait mais finalement c'est pas toi qui l'as fait :p
le dragon je le comprend pas trop au fond, il essait de rentrer dans la montagne ? pourquoi on voit 1 bras et la moitier du corp ? ou est le reste ? ^^
la planette rien a dire je l'aime bien ;)

ensuite niveau lumiere je trouve que tu as utiliser des stock qui ne s'accorde pas pour avoir l'ombre que tu as sur la cathédrale tu voie sur ton stock de départ que la lumiere vient de la ou tu as mis la montage et de ce fait tu ne peux pas avoir la montagne éclairer comme tu l'as ! tu aurai mieux faire de choisir un autre stock pour la montage

mais sinon au 1er coup d'oeil comme sa, elle claque ta créa ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi perso j'aime pas trop. La cathédrale pixelise à l'arrière. Le dragon, sans lui c'est aussi bien :D
La montagne fait bizarre à la surface de l'eau. Après le manque de couleur me gêne :/
 

DeletedUser

Guest
Ah ouais !!! ca c'est de la galerie !!! Merci a toi je me suis fait plaisir aux yeux ;)
 

DeletedUser

Guest
j'ai tenter des trucs :x je sais plus trop quoi faire ...Me manque kk technique mais bon voit pas trop alors je fait un peu nimp ^^!Fin merci quand même lol.
 

DeletedUser

Guest
Tuto tuto
Et arrête les commandes tu ferras jamais qqchose de bien là dessus.
 

DeletedUser

Guest
Beurk WoW. Beurk le cadre ( raté en bas à droite d'ailleurs ), mais c'est mieux
 

DeletedUser

Guest
C'est joli.
J'ai juste l'impression que la typo fait légèrement "tache"...p'têtre trop sombre, je sais pas.
A moins que j'ai juste un mauvais goût graphique (c'est possible, hein).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut