Bloed

  • Auteur de la discussion Bloed30
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13040

Guest
J'adore ta nouvelle sign, c'es beau se mélange de couleur
 

DeletedUser

Guest
Voilou un peu d'up!!

C'est pas dans l'ordre ou je l'ai est faite ^^ (Je sais y'en a des vraiment foiré mais je l'ai met quand même pour savoir les défaut d'après vous)

2a4hgCnAVK.png


Le coté droit est sympa, le gauche est bof. Ensuite pas top l'idée de mettre ce trait bleu au milieu. Ca casse tout je trouve.

g0QNC4Cz88.png


A relire les défauts dans la battle ;) Mais c'était pas top car render naze à la base (oui, oui, j'affirme qu'on fait rien de bien avec une mauvaise image).

mIDlgyoVgN.png


Se calque sur les défauts de celle du dessus.

RKiNEZzLcP.png


Vient de mon tuto je crois "my hands wanna start again" ? Sinon bah j'avais encore une fois dis les défauts sur le tuto :D

3bDw9UxAxK.png


J'aime bien :) Bonne mise en valeur du perso, par contre il aurait gagner à moins ressortir. Vraiment voyant sur le bras gauche, fait comme un gros copier coller.

wiu5GFepeV.png
7

Bah j'aime pas toute ces couleurs :/ Et bof la typo.

Petit LP:(Test)

9BxphT7qab.png



Et des dessins !

ccf03032011000002.jpg

ccf0303201100000.jpg

ccf0303201100001.jpg

ccf0303201100002.jpg

ccf0303201100003.jpg

ccf0303201100004.jpg

ccf0303201100005.jpg

ccf0303201100006.jpg

ccf0303201100007.jpg

ccf2405201000000.jpg

ccf2502201000000.jpg

ccf2602201000000.jpg

Remarque général, varie un peu ta typo car tu ressors souvent "birth of a hero" (made in tuto Dr.House :D), varie les styles de ta typo. Genre ce qui a été souvent fait ces derniers temps à savoir une typo grosse et une plus fine en dessous avec des lueurs, des brush et des C4D autour ;)
 

DeletedUser16041

Guest
J'aime j'adore je suis en extase je jouis des yeux pour moi elle est magnifique :

wiu5GFepeV.png
 

DeletedUser

Guest
J'aime j'adore je suis en extase je jouis des yeux pour moi elle est magnifique :

wiu5GFepeV.png

Moi j'ai bien aimé les effets, même si la pixelisation au niveau du bras est clairement à réglée. Par contre les couleurs... J'ai trouvé ça aberrant. Tu me la ponds en noir et blanc (mais clean hein) et là ok c'est magnifique. Mais le côté arc-en-ciel... Surtout avec ce personnage (qui de base est en noir et blanc ultra stylé quand même)... nan. Au passage : pense à réhoster toutes tes créations sur http://e-loader.net/ car imageshack.us est à boycotter désormais (voir mon topic dans les discussions générales).
 

DeletedUser

Guest
Merci pour tout les commentaires :)


Je vais me mettre au dessins je pense :


J'ai recu ma tablette ya 1h et j'ai pondu ca :

Ps: (J'ai jamais utiliser de tablette ^^)

snaketablette.png
 

DeletedUser

Guest
:O trop beau :O :O . J'adore J'adore J'adore ! Continue comme ça :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Tu rajoutes bientôt de nouvelles créations ? :) C'est juste FOR-MI-DA-BLE.
 

DeletedUser

Guest
ça va pour un premier essaie ^^
moi j'étais incapable de faire un mr baton correctement la première fois que j'ai essayé la tablette
 

DeletedUser

Guest
Merci :)!


Voila du news : (J'en referai bientôt je pense après la battle de LP ^^)



facetab.png
 

DeletedUser

Guest
Pas mal pour un deuxième essai. :) Je ne saurais quoi dire pour t'améliorer, mais en tout cas, tu as du talent. :)
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas graphiste mais, les plans ne sont pas tellement respectés niveau zone de couleur. Par exemple, la veste passe par-dessus le col du fait du marron qui déborde dans le blanc...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19938

Guest
Je ne suis pas graphiste mais, les plans ne sont pas tellement respectés niveau zone de couleur. Par exemple, la veste passe par-dessus le col du fait du marron qui déborde dans le blanc...

En costume, la veste est naturellement mise par dessus le col de la chemise.
Me dites pas non j'dois me fringuer comme ça tout les mardis xD
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas graphiste mais, les plans ne sont pas tellement respectés niveau zone de couleur. Par exemple, la veste passe par-dessus le col du fait du marron qui déborde dans le blanc...

Oui c'est vrai mais bon :x c'est la première fois que je fait un truc du genre avec des couleurs etc c'est pas super simple ^^.

Et
Bha non réfléchis. Le col se replit par dessus la veste.

Zendo. a raison ^^' Regardez tout les costume sont par dessus le col de la chemise
PS:
costume-sur-mesure-dormeuil_apparence_CMDGNN.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon ben les cheveux sur l'oreille :X
Bref, t'as compris l'idée quoi...
 

DeletedUser

Guest
J'ai une question : Est-ce plus facile de dessiner avec une tablette ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut