Bloed

  • Auteur de la discussion Bloed30
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Du grand art, bravo à vous deux j'adore. Le dessin au dessus est pas mal mais je ne suis pas vraiment fan mais alors la deuxième avec la montagne et la planète...est très belle, et même la typo est sympathique, rien à redire!:D

Déja pris, trouve autre chose (j'ai déposé un brevet, tu paye si tu veux employer ces termes ;p)

La dernière est monochrome et on distingue mal le menton et le nez du mec. :D
 

DeletedUser

Guest
Ouais mais toi t'utilise ce mot alors qu'il ne te défini pas.
Bon ça c'est fait.

Sinon celle de caca chie (hahahaha ok je sors dès que j'ai finis), est simpa, un peu monochrome et l'épaule est pas assez smudgé (ou alors t'as baissé l'opa) et les cheveux pix'
 

DeletedUser

Guest
Ouais mais toi t'utilise ce mot alors qu'il ne te défini pas.
Bon ça c'est fait.

Sinon celle de caca chie (hahahaha ok je sors dès que j'ai finis), est simpa, un peu monochrome et l'épaule est pas assez smudgé (ou alors t'as baissé l'opa) et les cheveux pix'

osef, tu crois que *cherche une marque qui claque pas mais qu'à un nom qui dit qu'elle déchire tout*... Bon j'ai rien qui me vient à l'esprit mais tu vois ce que je veux dire! ;p
 

DeletedUser

Guest
Mdr tu peux courir Byy jamais je te paierais!:D

Sinon j'espère que Bloed va bientôt nous sortir une jolie création, je suis fan de son travail.:)
 

DeletedUser

Guest
Bah à part celle de Kakashi où c'est potable, en général tes typos foutent en l'air tes créas ... Alors vire les =$ Par contre je veux bien les renders/stocks pour tes signes car y'en a quelques-uns que j'aime beaucoup ^^ Tes signes à partir de " The Dark Shadow " jusqu'à la dernière sont pas mal du tout. Déjà tu maitrises le flou et compagnie car le regard s'accroche parfaitement aux éléments principaux et de plus les effets sont généralement sobres dans le sens où ça part pas dans tous les sens et j'aime beaucoup ^^ Par contre fait gaffe au vide : parfois tu ne termines pas assez tes effets ;) Genre la " Dark Spidey ", le brush du côté gauche t'aurais pu le renforcer quand même (agrandir / développer) et pareil sur la droite. Là aussi sur Kakashi, la droite est un peu vide. En tout cas c'est loin d'être mauvais. Graphiste en herbe clair et net, des progrès dans les techniques pour passer Reconnu quand même ^^
 

DeletedUser

Guest
Merci pour vos critique j'ai tenter de changer tout ca voila une nouvelle !

kakashinewspetit.png
 

DeletedUser

Guest
Oh nan, tu empires là >.<
Déjà retire la typo horrible :x Et dis moi ce que sont tout ces traits qui vont en haut ? Ils vont faire un "coucou" à Dieu =X Et le Kakashi, tu lui as pas coupé un peu de cheveux car il me semble qu'il en a plus. M'enfin, je suis pas fan.
 

DeletedUser

Guest
Oh nan, tu empires là >.<
Déjà retire la typo horrible :x Et dis moi ce que sont tout ces traits qui vont en haut ? Ils vont faire un "coucou" à Dieu =X Et le Kakashi, tu lui as pas coupé un peu de cheveux car il me semble qu'il en a plus. M'enfin, je suis pas fan.

Je ne suis pas d'accord. Moi je trouve ça beaucoup mieux. On reconnait toujours ton style Bloed, même si t'essaie de changer... ^^ Sinon vire la typo et ça fera mieux. Je trouve ça beaucoup mieux. Continue :)
 

DeletedUser

Guest
Si laide que ca ? :x Je pensais que je l'avais réussi fin bon.Tant pis ^^'
 

DeletedUser

Guest
C'est une question de goût aussi, moi je n'aime pas trop mais quelqu'un d'autre peut aimer bien sur ;)
 

DeletedUser

Guest
Le perso est déformé, on distingue pas son menton de son cou aussi. J'aime pas celle-là ;o
 

DeletedUser

Guest
Hop donc je vais donné mon avis sur les dernières principalement (les premières, ont a déjà du te dire ce qui clochait :p)
Donc déjà ton plus grand défaut dans une bonne partie de tes signatures c'est la typo. Sauf celle de ta signature actuelle qui rend bien ;)
Si tu veux un conseil, va sur dafont et télécharge "Birth of a Hero". Elle passe partout (celle que j'utilise pour écrire Dr.House) ;)
Sinon les dernières je vois qu'il y a pas mal de smudge. Mêle le smudge avec le filtre dispersion, tu obtiens rapidement de bon résultat avec ;)
Ensuite évite d'appliquer le filtre "plus net" sur les cheveux, ça fait pixelisé, garde y simplement sur le visage.
Pour les masques d'écrêtage, prend des splatters plus petit. Essaye des cadres plus voyant, ici le blanc se voit mal.
Bon j'ai fait un peu le tour, sinon j'aime bien ce que tu fais quand même :)
 

DeletedUser

Guest
J'adore la première. J'aime ce style. Par contre sur la deuxième le "bybloed" se voit un peu trop à mon goût. Sur la deuxième je sais pas si c'est du smudge en bas de la fille (je pense) mais j'aime pas trop. Sinon je vois pas que dire de plus. Continue comme ça! :)
 

DeletedUser

Guest
Pas du smudge lol! Y a des brush et j'ai utiliser le filtre "fluiditer"
 

DeletedUser9286

Guest
elle sont très belle, la première je n'ai rien a redir et la seconde j'aime pas trop ce qu'il y a sur la fille, sinon pourais-tu faire des tuto :) ?
 

DeletedUser

Guest
Espace un peu plus ta typo entre la version du haut et du bas ^^
Sinon c'est pas mal :)
 

DeletedUser

Guest
Aller du news ca fait un bout ^^: (Pas dans l'ordre de création)

signstocksmudgeinfofode.png


Arf le masque d'ecretage colle pas du tout x). Perso j'aurais vu un fond tout marron (comme à gauche).


ghalexz.png


J'aime bien, pas grand chose à commenter.


signtutninja.png


Le smudge est plat et barbare, ça colle pas :S


wolvi.png


L'ambiance est respecté, mais j'aurais plutôt vu un stock.


battlevsbyy.png


D'jà com'


zelda.png


Osef la lame. Y'a des effets interressants, mais le fond est assez plat.

Voilà.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut