Bloed

  • Auteur de la discussion Bloed30
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'adooore! :D Elle est vraiment superbe à mon goût^^. Le personnage est bien inscrusté, le fond est très beau, la typo c'est pareil, je ne vois pas que reprocher a cette création si ce n'est le petit détail d'en haut à droite que j'aime pas trop. Bref, continue comme ça, tu t'améliore vraiment! :D
 

DeletedUser

Guest
J'aime beaucoup cette dernière, elle est vraiment bien je trouve :) Dommage que la qualité de l'image soit pas top :/
 

DeletedUser

Guest
Voila petite news je l'ai foirer comparer a celle de prince of persia :/ mais bon LP chaud ^^

ffxcranews14022010.jpg
 

DeletedUser12146

Guest
Belle création, j'adore le rendu. Si tu t'es servis de bon tuto, bien expliqué pour certaines, je veux bien les liens stp ( j'utilise gimp aussi )
 

DeletedUser

Guest
Trop classique, t'as tjr les mêmes techniques, innove!
Oublie pas, les c4d ceylemal
 

DeletedUser12146

Guest
Si les C4D c'est le mal Pierro, tu utilises quoi pour faire de bon effet ? Les brosses ?
 

DeletedUser

Guest
Merci pour tes conseils Pierro j'ai tenter d'innové Mais bon je pensai que ca changerai ca ^^ Bas une news encore du c4d DSL pierro .Tu pourai pas faire un tuto toi avec les technique que tu utilise? j'arrive vraiment pas a développer mon style apres 2 ans ca craint ;/.Bref vla la bête:


hollowbleach.jpg


( et machallan je suis sur toshop now si tu veut les liens toujours wisp moi je te les donnerai avec plaisir!)
 

DeletedUser12146

Guest
J'aime bien la dernière, beau rendu, après j'suis pas fan du renders, mais ca ca ne rentre pas dans la même catégorie.
Tant pis pour les tuto si t'es sur photoshop, je me débrouillerais sans ;)
 

DeletedUser

Guest
Hé bien chapo l'artiste je suis literalement fan de tes bannieres =O
 

DeletedUser

Guest
Je tenterais un tuto si j'ai du temps cette semaine.
T'as qu'à choisir une sign' ou un LP dans ma galerie et je mettrais le PSD en prime ;)
 

DeletedUser

Guest
Berk, ça fait amateur je trouve, et j'ai du mal à distinguer les contours du render, je vois juste une épsèce de bouche et des cheveux x] la typo est pas terrib'terrib' et c'est vide, et les scanlines c'est moche :eek: Je préfèrais avant que tu essaye d'innover :D

EDIT : par contre je veux bien que tu me file tes tuto :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Voila 3 news !
Tuto de Pierro que je remercie :p
Je ferais des modif dessus plus tard
100322065631908071.png


Une autres (C4D Encore et encore Sorry Pierro ^^')

natsufairytail.png


Et voila space art d'après deux tuto diffèrent le seul import c'est la texture de la planète!

spaceartbyme.png

Ma last sans tuto!(Sauf pour la typo ...XD)

godofwar.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aime bien tes créations, le space art reste moyen tout de même. Pour la dernière, la typo est belle.... mais pas sur cette création. :D La deuxième est vide mais ça passe. Sinon j'aime bien tes créations, continue comme ça. :)
 

DeletedUser

Guest
Voila du news commenter svp ^^
Pas d'avatar la flemme lool
godofwar.png


2 kit !
Celui la un gars me la demander sur un autre fofo :

sign';
hitmanrebornsignsdemand.png

Avatar:
avatarsigndemander.png


Pour moi ca ^^
Sign':
kakshiimagesigntuto.png

Avatar:
avatarsignkakashi.png
 

DeletedUser

Guest
1ère: J'aime bien sauf le cadre et la typo. Sinon je la trouve vraiment très belle.
2ème: Attention, le feu est sur les cheveux!! :D:D:D Non mais pourquoi il y a un feu sur les cheveux? Au moins, t'aurais pu faire les cheveux cramées! :p:D
3ème: J'aime bien mais on voit pas le personnage (si s'en ai un! :D).


J'aime beaucoup tes créations. :)
 

DeletedUser

Guest
Voila un petit kit:

J'ai utiliser AUCUN c4d

signspidey.png
avatarsignspidey.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aime bien ton kit. Par contre sur la signature à droite (je pense que c'est du pinceau) c'est moyennement réussi. Sinon bravo c'est joli. :)
 

DeletedUser

Guest
C'pa du pinceau, je miserais sur fluidité x)
Sinon les couleurs sont simpa, la lumière respectée, mais ça manque de flow. J'aurais bien vu un beau smudge à 45° de gauche à droite comme si spidey allait sortir de sa forme noire :). Hésite pas à plus contraster ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut