Bloed

  • Auteur de la discussion Bloed30
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je graphe depuis environ 3 mois sur toshop cs3 pis avant j étai sur gimp (environ 5 ,6 mois ).J ai du mal avaec l incrustation pis les typo --_--.J arrive pas vraiment a trouver mon style :s.Jfait que par raport a des tutos
 

DeletedUser

Guest
Aller un up ca fait longtemps plus enormement le temps a ca :/


bleachcaptainptitcopie.jpg



aion.png



sunshuicopie.jpg



Voila des petit comentaires serai aprecié
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
la première j'aime beaucoup, la grade image je parle!^^
Je trouve qu'elle donne un effet super, sinon j'ai regarder la première page et y a du beau et du moins beau (moins beau au niveau de mon goût je parle!^^)
j'ai beaucoup aimé assassins creed et quelques autres (notamment prince of persia!;))
Continue, sérieux, tu fais du beau boulot et sa ne peut que s'améliorer!:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
La première rox, mais il y a quelques défauts que tu pourrais cooriger.
-Les ombres/source de lumières surtout. Sur la ville et sur le perso les ombres ne s'accordent pas.
-La profondeur, un coup de plus net sur le village serait pas mal.
-Et la logique :p. Sa serait pas mal si tu réussissait à faire tenir le perso sur une espèce de pont glacé, parce que là il vole assez haut xD

Les deux dernières j'aime pas, les réglages de smudges sont à revoir. Sur GW dans les tutos techniques Kenji à mis pas mal de réglages qui donnent des trucks vraiment bons ;)
 

DeletedUser

Guest
La première rox, mais il y a quelques défauts que tu pourrais cooriger.
-Les ombres/source de lumières surtout. Sur la ville et sur le perso les ombres ne s'accordent pas.Ué J'ai du mal avec les ombres (et la typo aussi ^^)
-La profondeur, un coup de plus net sur le village serait pas mal.Bas justement j'ai mi flou :/ Je pensais que ca allai rendre bien
-Et la logique :p. Sa serait pas mal si tu réussissait à faire tenir le perso sur une espèce de pont glacé, parce que là il vole assez haut xD.Normal c'est bleach ^^

Les deux dernières j'aime pas, les réglages de smudges sont à revoir. Sur GW dans les tutos techniques Kenji à mis pas mal de réglages qui donnent des trucks vraiment bons ;).Ok merci je suis aller voir :p


Voila du coup une news (si vous voulez le stock de base pour comparé demander moi je le rajouterai) :


photomanipprems.jpg
 

DeletedUser

Guest
ouai plutot d'accord avec ghalit (genre a AP les chaise dans le soleil on se demande se que sa fou la ) mais sinon pour moi le gros prob c'est le perso:
-pa incrusté du tous
-aucun rapport avec le thème on dirait un render de ff dans un décors de "je suis une légende)
-et les couleur du render pas en accord avec le reste
enfin bref autant t'es trois du dessus je kiffait mais la j'aie pas (mème si les effets sont pas si mal fait 1 à 1)
 

DeletedUser

Guest
Ah, c'est du ghalith tout craché ça :p

Sinon les c4d sont en trop, la lumière du perso n'est pas la même que celle du fond. Et la qualité des immeubles est pourrie.
 

DeletedUser

Guest
-aucun rapport avec le thème on dirait un render de ff dans un décors de "je suis une légende)

Humpf, j'aurai dit le gars de Devil MayCry dans le décor de I Am Legend =D

Mais sinon, Pierro tu as raison, la lumière sur le render viendrait plutôt de la droite et sur le fond de la gauche ..
 

DeletedUser

Guest
:O je vient de voir Sangohan en plan il est reussi sinon j'aurais mis des blessure ^^
 

DeletedUser

Guest
Erf bon loupé l'image alros tant pis voila d'autres !

Gagnant du concours :D:
ninjagaiden.png



Fond d'ecran (fait a la barbare mais j'aime bien):
ichigon.jpg



Voila une news sign' je le trouve asser reussi Des petit coms sur celle la svp? :D
rikus.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La première elle est pas mal...pas la meilleur des trois à mon avis....
Le fond d'écran GG, j'adore, il est bien fait, et sa rend bien avec les images en haut....
La 3ème je hais la typo!:D
Sinon j'aime bien le render, les effets...et le fond est pas mal!;)
 

DeletedUser

Guest
Dsl j'ai eu un big souci de co pendant 2 mois ......Je ferai d'autres images et faut que je lise tout les post du fofo :'( ca fait du taf ...Plus de compte tribal du coup -_- jvé le refaire ect ... fin bon dsl
 

DeletedUser

Guest
j'adore la première le wall est pas mal aussi donc je vais commenter celle que j'aime pas ^^
Donc déja c'est monochrome Le cadre est la typo vont pas
Sa fait un peu fouillis le fond n'a pas de rapport avec les effets devant le perso
Et les coup de brush ou de gomme sur les cheveux c'est limite

Fait péter le stock de la première stp
 

DeletedUser

Guest
Voila ton stock


Des news


peinot.jpg



sasukefonddecran.jpg


ninjakw.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Toujours la même chose, dommage. Attention je dis pas que c'est moche, ni que c'est beau d'ailleurs :p
 

DeletedUser

Guest
Je trouve sur la dernière le smudge trop voyant et sur l'avant-dernière qu'il y a trop d'éclairs, ça pique les yeux sinon celle d'avant : ça va :)

N'oublie pas d'utiliser le Spoiler pour les grandes images ;)
 

DeletedUser

Guest
Tes dimensions sont étranges sinon pour les grandes images (800px et +) merci de mettre ça sous spoiler afin de ne pas déformer le forum ;) Sinon c'est pas trop mal, parfois un peu vide ou répétitif mais ça va :) La dernière j'aime assez l'idée ^^ Donc j'attends de voir aussi la suite :p
 

DeletedUser

Guest
Voila une news on ma demander de changer un peu de style alors bon voila j'espère que ça va plaire :

princeofpersia2ban.jpg



Voila j'attends vos critique ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut