Battle littéraire de juin

  • Auteur de la discussion DeletedUser20600
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour !

c'est la première fois que j'arrive à me connecter sur ce forum
à bientôt !
 

DeletedUser22541

Guest
c'est la première fois que j'arrive à me connecter sur ce forum
à bientôt !

Il est bizarre son profil a lui. C'est son seul message sur le forum et pourtant : "Cette page a reçu 427 visites " Dafuk ?

Bon... ce soir je reprends l'écriture pour la battle !
 

DeletedUser24506

Guest
UP vous les publiez quand les écrits de la battle de juin ?
si c'est déjà poster excusez-moi :D
 

DeletedUser24505

Guest
Pour ma part, je vais commencer dès l'instant, l'écriture, qui j'espère donnera un texte intéressant, à défaut d'être original !

Question idiote : Comment faîtes-vous pour compter les caractères ? :$
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser162

Guest
Bon, personnellement, je ne pourrait pas rendre sauf si la date est repoussé, je pars cet aprèm pour une semaine.
 

DeletedUser24505

Guest
Apres, ca dépend, si t'as de l'inspi ben ça va tout seul ^^ regarde PoX. et ses 18k ! mais quand l'inspiration s'en va, ça craint !

Oui mais .Pox doit être écrivain :p
Perso, je suis aux alentours de 3.000 je pense, et je continu jusqu'a entrer dans le règlement !
 

DeletedUser22541

Guest
Oui mais .Pox doit être écrivain :p
Perso, je suis aux alentours de 3.000 je pense, et je continu jusqu'a entrer dans le règlement !

Haha, fais gaffe de pas tomber dans les répétitions, moi j'ai du enlever 700caracteres a cause de ça :'(
Du coup jsuis toujours à 2700
 

DeletedUser24505

Guest
Haha, fais gaffe de pas tomber dans les répétitions, moi j'ai du enlever 700caracteres a cause de ça :'(
Du coup jsuis toujours à 2700

Je blablate pas t'inquiète. Je me suis rendu compte qu'en 9.000 caractères, y'avais vraiment la place de faire quelque chose d'assez poussé.
 

DeletedUser

Guest
J'ai arrêté mon texte depuis quelques jours de mon côté, j'en suis à 19.300 caractères.
Faudra juste que je le relise avant de le rendre pour corriger deux trois trucs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut