Battle littéraire de juin

  • Auteur de la discussion DeletedUser20600
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Et bien moi je n'ai pas commencé :D (/me part se cacher)


Tu m'as manqué aussi Enjoy ! T'as bien avancé dans la communauté depuis le temps on dirait ! Bravo ;)
 

DeletedUser22541

Guest
C'est chaud, le sujet on en a vite fait le tour >_< jsais pas si j'aurais les 9000 caractères !
 

DeletedUser

Guest
Après, si tout le monde galère, on pourra toujours réduire à genre 5000-6000 caractères minimum.

J'ai trouvé mon sujet pour ma part c'est bon et je commence l'écriture ;-)
 

DeletedUser20600

Guest
Si jamais ça cause problème à plusieurs personnes, je peux réduire le minimum de caractères. Mais laissez aller votre imagination!! ;)
 

DeletedUser

Guest
J'pense que je vais avoir du mal à boucler le tout, m'enfin on va tenter quand même. Je suis à 1000 caractères actuellement grosso modo (heureusement que c'est des caractères et pas des mots qu'on doit faire ><).
 

DeletedUser24397

Guest
Zut... Je passais justement par là et j'aurais aimé m'inscrire... Sauf que j'ai dépassé d'un heure la date limite d'inscription... !

Tu peux me rajouter quand même =( ?
 

DeletedUser20600

Guest
Bien sûr :)

Modification: Je baisse la limite de caractères minimal à 6500 :)
 

DeletedUser24397

Guest
Oki merci :) ! Je suis nouveau j'espère que ce que je ferais sera pas trop à côté de la plaque :mad:
 

DeletedUser20600

Guest
Oh non ne t'inquiète pas :)

On aime les nouveaux qui osent ^^
 

DeletedUser24397

Guest
j'ai déjà pas mal écrit sur des forums RP ce genre de chose^^ c'est pas non plus tout nouveau. Mais j'ai jamais fait de battle avec un sujet précis et une limite de caractère. ça m'a l'air intéressant :D
 

DeletedUser20600

Guest
J'espère que ça te plaira :) Dans quelques temps je vais organiser une compétition ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci de m'effacer de la "Battle".
Mon emploi du temps, vient de s’alourdir.
 

DeletedUser162

Guest
Enjoy, remet ta signature précédente, sinon, je ne fais pas de texte pour cause de démotivation :(

Et stop compter vos caractères, écrivez comme cela vous viens, puis vous faites le total à la fin. SI vous n'avez pas assez, vous brodez sur la trame que vous avez déjà, et s'il y a trop, vous harmonisez. Ca vire à l'angoisse votre truc, c'est assez contre-productif (pour vous, moi, j'men fous, je suis à zéro :p).
 

DeletedUser24505

Guest
J'aurais adoré me frotter à nos plus fines plumes sur ce sujet !
 

DeletedUser

Guest
Tu dois pouvoir t'inscrire encore, si tu fais à enjoy un grand sourire :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut