Battle littéraire de juin

  • Auteur de la discussion DeletedUser20600
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20600

Guest
Pas de soucis, si tu peux le rendre à temps :)

Pas mal le sourire :D
 

DeletedUser24505

Guest
Merci, c'est gentil !
Etant en vacances, ça ne devrait pas poser trop de problèmes. (pour les délais)
Si je résume : 3 Juillet, 6.500 caractères ?
 

DeletedUser24505

Guest
Donc c'est bon, la date de remise sera le 10 juillet :)

Veuillez me faire parvenir votre texte par Mp en précisant "Battle littéraire de juin". Merci à tous ceux qui y participent, je l'apprécie ;)

J'invite d'autres membres qui aiment écrire à y participer. Le recrutement est toujours ouvert :)

Autant pour moi Pox., tu as raison.
 

DeletedUser20600

Guest
Oui 10 juillet et c'est 6500 caractères (espaces comptées) minimum ;)
 

DeletedUser

Guest
J'en suis à 18.000 caractères... En fait, le sujet me plaisant bien, je me suis lancé et je pense en faire une nouvelle.
Je ne publierai donc sûrement que le début pour la battle. Le texte paraitra sûrement "non fini" du coup mais tant pis, vous resterez sur votre faim ;-)
 

DeletedUser24505

Guest
J'en suis à 18.000 caractères... En fait, le sujet me plaisant bien, je me suis lancé et je pense en faire une nouvelle.
Je ne publierai donc sûrement que le début pour la battle. Le texte paraitra sûrement "non fini" du coup mais tant pis, vous resterez sur votre faim ;-)

Ah oui quand même ! :O
Le but étant que nous ayons tous des textes différents, et peu banales sur le sujet de la Vie après la Mort. Personnellement, j'ai mon idée et je sais de quelle manière je vais traiter le sujet. Yapluka, comme on dit.
 

DeletedUser

Guest
Perso j'ai toujours mes 1000 caractères, limite des fois j'oublie que j'ai une battle en cours :D
 

DeletedUser

Guest
Je viens d'avoir mon idée, bon c'est pas la plus originale qui soit, mais je n'ai que ça n_n
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Perso le sujet m'inspire pas vraiment ^^

450 ? Ah ouais, ça tient de la prouesse, moi j'en suis toujours à ma page blanche :D
 

DeletedUser22541

Guest
Allez, 2700 caractères... PoX. je sais pas comment t'as fait
 

DeletedUser23602

Guest
Joker qui fait une battle littéraire ? On aura tout vu . :rofl:
 

DeletedUser24505

Guest
Je tiendrais les délais, mais j'ai eu l'idée d'une autre battle, que j'énoncerais donc à la fin de celle-ci. :)
 

DeletedUser

Guest
En fait, mon idée initiale, bah c'est naze :D Me voilà de nouveau à errer en quête d'une idée. Priez pour moi, les amis ^^
 

DeletedUser20600

Guest
Vous aurez bientôt un très beau challenge ;)

Je vous réserve une surprise dans peu de temps, laissez-moi 1 semaine maximum :inlove:
 

DeletedUser24505

Guest
Vous aurez bientôt un très beau challenge ;)

Je vous réserve une surprise dans peu de temps, laissez-moi 1 semaine maximum :inlove:

Voilà qui nous met l'eau à la bouche... dommage que le forum soit un peu mort.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut