Bataille pour la seconde place...

  • Auteur de la discussion DeletedUser19855
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Donc selon toi, Nickking est inactif :D


Intéressant comme opinion à son sujet, et très sympathique sachant qu'il n'a pas arrêté de faire ton éloge au début du classique...


C'est exactement ce qu'elle veux dire :inlove::inlove::inlove:
 

DeletedUser7794

Guest
Nous avions décidé de fusionner avant les delete.. Ceux sont les Ronins qui sont partis comme des voleurs et ont gaché la fin du classic.. Le chef saute par la fenêtre et tous les autres le suivent ou presque..

Quand à Nicking c'est un gars sympathique mais il fait évoluer son compte peu rapidement. Il est donc pas inactif mais il est peu actif, ce qui revient au même pour moi !

Le classic numéro 2, si il y en a un pourrait être passionnant notamment si de nouvelles écuries font leur apparition ou si les Ronins font leur come Back. Sinon un classic intermonde pourrait être aussi intéressant ! Ou un classic avec des secrets mais découvert rapidement ! Enfin tout est possible.. Ce serait bien qu'on ait des infos pour pas qu'on loupe quelque chose cet été ^^
 

DeletedUser7794

Guest
évidemment que ça craint !! Mais Ne t'en fait pas pour moi, je pars en vacances très souvent ! Mais je ne veux pas rater le classic, c'est pour ça que j'aimerai avoir des infos !!
 

DeletedUser24138

Guest
prout

Allez bibi va intervenir Hadés je t'ai lu avant la modif merci d'avoir espoir ;) et je suis pas un recycleur ^^ quoi qUE ... Bon on oublies cette guerre de pokemon et on se concentre ... En mode abandon generale des les 200 attaques lancées ... Perso ca tape dur et pour mon propre plasir me reste quelque opé avant la fin ... Et bien sur toutes les tribus vont manger ... Allez la bise a bientot ...

J'avoue avoir une seul envie utiliser ma deff car la ca dort dur au point de soutenir des gentils voisins telement je mange rien dans la tete ...

LA bise Brigou ;)
 

DeletedUser

Guest
en gros les braves LRH et LA ont décidé de fusionner apres le deleate des ronins...

ce qui leur assure de gagner les 100 PP et de passer la dernière moitié du classique sur un monde inactif... j'imagine qu'ils devaient avoir de trucs IRL a faire, car niveau gaming ca enlève tout intérêt au monde...

dommage la fin du classique aurait pu être interssante...



Conclusion :

Les Acrobates vs Les Hégémons pour finir et arrêter les guerres de pokémon et pour que Brigantes joue deff:p et pour qu'Hadès s'intéresse?:zip::p
 

DeletedUser

Guest
tkt je sais que t'es un bon Brig ^^

mais tu pourrais vite monter en recyclant un mauvais du genre moymoynooby


et beauté c'est vous qui avez gaché le classique avec vos coups bas, ou recrutement abusif de noobs...

pour le prochain classique un système de pack pourrait être sympa, même si il y a des désavantages comme premier noblage sans train etc... mais au moins les joueurs qui savent jouer se feront pas nobler a la rien a voir apres avoir snipé des dizaines de train et il n'y aura pas des betise du genre moymoydaddy dans le top 20... :eek:
 

DeletedUser

Guest
Classic un monde de noobies...Quand on voit CNCG 2° on hallucine!
 

DeletedUser19855

Guest
Et bin j'ai le mérite d'attirer du monde, heureusement que cette guerre n'intéressait personne :)

Bon bin je vais répondre au cas par cas vu que tout le monde m'en veut visiblement, (je sais pas pourquoi)...

Pour commencer j'aimerais présenter mes excuses à Skylin... Je me suis visiblement trompé il n'a pas été un ancien ~R~ et je comprends bien que cela soit pris comme une insulte, vu certaines personnes qui la composait...



ha oui je me souviens ^^ pas de ma faute si tu es mauvais, ca m'etonne d'ailleurs que tu en reparles, a ta place j'activerais la mémoire sélective et j'oublirais ce petit passage ... C'est en tout cas un moment assez représentatif de mon sejour sur le classique ;) C'est peut être même l'apogée de mon art ^^Tu n'es pas le seul dans ta bande de comiques a qui j'ai fait le coup, mais tu es le seul a t'être autopoutré :rofl:

on se reverra peut être, d'ici la apprends a jouer :zip:

En effet, j'ai fait une erreur sur ce coup, mais je sais apprendre de mes erreurs je te rassure :)
En revanche, si tu étais tellement fort, pourquoi n'es-tu plus de ce monde? Et d'ailleurs pourquoi as-tu toujours eu moins de points que moi, alors que je suis, d'après toi, si mauvais? Car ton max de ponts c'est 99.000pts, moi j'en ai le double actuellement...
Je te laisse méditer sur ça!


Bon allez, je vous informe qu'une guerre vient d'être déclarée entre les -LRH- (2ème) et les CNCG (3ème).

Objet de la discorde : Quelques attaques de CNCG sur nous, réplique de notre part et déclaration de guerre par la suite... Un prétexte pour pas taper de l'acrobate ^^!!!!

Dommage ils n'ont pas hésité :zip: T'en es où Nickking????

Je souhaite une bonne guerre à nos adversaires... Ne partez pas avant qu'on ai commencé à attaquer, y a déja un CNCG qui voulait rentrer chez nous lol. (des noms?).

Ils sont vraiment trop C*** les CNCG et vous y avez cru 8D


quentin8899 l'instigateur de la "guerre" qui s'enfuie au no et nickking qui noble du barbare à foison...C'est à se pisser dessus pour la deuxième place:p

Pardon j'arrête mais c'est trop drôle, toujours same players play again!


Je sais pas qui t'es Jkyd, mais tu te permet de me critiquer sans rien savoir! Si je galère avec les CNCG c'est parce que je me trouve à 22h en noble du village CNCG le plus proche sauf 2 vivis, dont un que j'ai pris avec 24h de trajet à un CNCG sous forme de représailles...

Je noble en effet quelques barbares, tout simplement pour gonfler mes points en fin de monde, le temps que mes offs soient refaites tout simplement!

Cependant, je t'invite à me donner ton pseudo sur le classic pour voir qui tu es réellement. :)


Donc selon toi, Nickking est inactif :D


Intéressant comme opinion à son sujet, et très sympathique sachant qu'il n'a pas arrêté de faire ton éloge au début du classique...

Nous avions décidé de fusionner avant les delete.. Ceux sont les Ronins qui sont partis comme des voleurs et ont gaché la fin du classic.. Le chef saute par la fenêtre et tous les autres le suivent ou presque..

Quand à Nicking c'est un gars sympathique mais il fait évoluer son compte peu rapidement. Il est donc pas inactif mais il est peu actif, ce qui revient au même pour moi !

Le classic numéro 2, si il y en a un pourrait être passionnant notamment si de nouvelles écuries font leur apparition ou si les Ronins font leur come Back. Sinon un classic intermonde pourrait être aussi intéressant ! Ou un classic avec des secrets mais découvert rapidement ! Enfin tout est possible.. Ce serait bien qu'on ait des infos pour pas qu'on loupe quelque chose cet été ^^

Non je ne suis pas inactif! Bien au contraire... Cela dit, il est vrai que j'avance lentement... Mais surement.
Néanmoins meme avec mes petits points je fais des dégats...

Exemple sur la guerre contre les ~R~ :
Nickking : 4 vivis de noblés - 3 de perdus (dont 1 surnoblage de .Hadès. et où j'ai fauté)
Walkinjamsan : 7 vivis de noblés - 0 de perdus

Bref, y a certes une différence mais elle est loin d'etre énorme...
Mais bon pour un inactif, y en a beaucoup qui parle de moi... :zip: Mais personne ne parle de la guerre que j'ai annoncée.

Néanmoins, je suis totalement d'accord avec Walky sur un point : les ~R~ se sont barrés comme des voleurs! Mais il est vrai que cette demi-fusion nous en a foutu un coup à notre moral... Une guerre entre -LRH- et ~L.A~ avant cette fusion aurait été intéressante. Maintenant, l'écart est trop important!

Voila j'espère n'avoir oublier personne...

Je finit juste en montrant les dernières stats... Elles sont moins belles que prévues vu que Brigantes fait des siennes :)


Camp 1 :
Tribus : CNCG
Camp 2 :
Tribus : -LRH-

Timeframe: Dernière semaine

Conquêtes totales:

Camp 1: 75
Camp 2: 88
Différence: 13

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 7
Camp 2: 16
Différence: 9

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 373,129
Camp 2: 517,047
Différence: 143,918

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 62,955
Camp 2: 124,239
Différence: 61,284

chart
 

DeletedUser

Guest

En effet, j'ai fait une erreur sur ce coup, mais je sais apprendre de mes erreurs je te rassure :)
En revanche, si tu étais tellement fort, pourquoi n'es-tu plus de ce monde? Et d'ailleurs pourquoi as-tu toujours eu moins de points que moi, alors que je suis, d'après toi, si mauvais? Car ton max de ponts c'est 99.000pts, moi j'en ai le double actuellement...
Je te laisse méditer sur ça!

je suis plus sur le classique donc pas accès au stats mais j'ai évidemment tjs eu plus de points que toi lol !!! je vois pas d'ou tu sors ton truc...

tu as 200K points WOW !!! j'en avais comme tu dis 99K il y a 1mois et demi ou 2 mois donc si tu vois pas la différence de niveau c'est que tu es aveugle ^^ sachant que j'etais en territoire ennemi et que mes cibles recevaient souvent des torches en soutien c'est pas trop mal je trouve...

pk je suis plus sur le classique ??? pck ma tribu a deleate, pck en système de piece d'or tous mes snipes de servaient a rien, que j'etais principalement off et que je me faisait attaque H24 pendant des semaines et que j'ai fini par en avoir marre ^^

de plus mon coplay et moi avons fait quelques conneries qui nous ont sappé le moral, mais bon normal on est pas de machines non plus ^^
 

DeletedUser

Guest


Néanmoins, je suis totalement d'accord avec Walky sur un point : les ~R~ se sont barrés comme des voleurs! Mais il est vrai que cette demi-fusion nous en a foutu un coup à notre moral... Une guerre entre -LRH- et ~L.A~ avant cette fusion aurait été intéressante. Maintenant, l'écart est trop important!



tu le defend encore apres qu'il t'ai traité d'innactif et t'ai laché toi et les autres -LRH- pour ce réfugier chez koza avec quelques ex -LRH qu'il jugeait actif ou je ne sais trop quoi pour évité de ce faire poutré par les ~L.A~ :eek:, la j'avoue je te comprend pas :|


Franchement peut etre que je me trompe, a vrai dire je n'ai pas suivis l'histoire (et surtout je m'en contre-balance étant donner que les trahisons c'est pas mon truc :zip:) mais si j'ai bien compris il n'y a rien de bien sur ce classic :zip:


sur ce je pars, le classic ma bien déçut tellement les il y a des trahison a gogo ect, peut être on va me dire que je dit les pires conneries du monde je m'en fous, je suis la pour m'amusé pas pour m'engueulé avec tout le monde (pour rien en plus),

A bon entendeur, salut et bonne continuation dans vos engueulades.
 

DeletedUser

Guest
Tu la défend je dirait ( pas le ).
Elle a dit peu actif et non actif.
ensuite quand je jouait, j'était devant nikking alors que j'étais en mode tourist ( moins de 500.000 ressources pillées etc ).
Ensuite pour nikking pour ses 3 1er noblages, on lui en a donner 2, un à 9.000 et un à 8.000, je trouve que c'est pas mal pour starter, donc parler de trahison c'est un peu fort...
 

DeletedUser

Guest
Tu la défend je dirait ( pas le ).
Elle a dit peu actif et non actif.
ensuite quand je jouait, j'était devant nikking alors que j'étais en mode tourist ( moins de 500.000 ressources pillées etc ).
Ensuite pour nikking pour ses 3 1er noblages, on lui en a donner 2, un à 9.000 et un à 8.000, je trouve que c'est pas mal pour starter, donc parler de trahison c'est un peu fort...

comme j'ai dit j'ai pas suivit (et si je dit il c'est pour walkyrieslevrai )
 

DeletedUser19855

Guest
@ Hadès : je le sors de nul part... Tu as été devant le premier mois et après tu t'es fait poutré...

Pourtant t'avais bien tes fulls catas sur chacun de tes vivis en soutien...
De plus ton compte tournait 24/24h, car tu te faisais sitter la plupart du temps donc bon...

@ Sebill : Bin ce que Walky a dit est vrai, les ~R~ ont quasiment tous delete ...
 

DeletedUser

Guest
@ Hadès : je le sors de nul part... Tu as été devant le premier mois et après tu t'es fait poutré...

Pourtant t'avais bien tes fulls catas sur chacun de tes vivis en soutien...
De plus ton compte tournait 24/24h, car tu te faisais sitter la plupart du temps donc bon...

@ Sebill : Bin ce que Walky a dit est vrai, les ~R~ ont quasiment tous delete ...

oui, c'est vrai mais je pense que si il n'y avait pas eu de trahison tousatousa ils serais peut etre encore la
 

DeletedUser19855

Guest
oui, c'est vrai mais je pense que si il n'y avait pas eu de trahison tousatousa ils serais peut etre encore la

Bah tkt la taupe qui fait dissoudre une tribu et delete tout le monde, j'y crois pas perso mais bon...
 

DeletedUser23896

Guest
Moi je n'ai aucun respect pour tous les -LRH- qui se sont cassé pour aller farmer avec les ~L.A~, ils ont tout simplement rendu ce classic chiant, moi qui l'ai suivi depuis le debut j'avoue etre deçu, je ne penserais pas que des joueurs de ce niveau étaient capables de telles conneries. En plus sa ne leur profitera pas, car apres, quel est le but du jeu?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut