Bataille pour la seconde place...

  • Auteur de la discussion DeletedUser19855
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19855

Guest
Bon allez, je vous informe qu'une guerre vient d'être déclarée entre les -LRH- (2ème) et les CNCG (3ème).

Objet de la discorde : Quelques attaques de CNCG sur nous, réplique de notre part et déclaration de guerre par la suite...

Déclaration :


Alliance -LRH-
Ennemi C NOUS CON GAGNE
Titre On s'occupe !
Début aujourd'hui à 18:56:40
Fin ---
Durée 4:56:08
Sujet forum
Explication C NOUS CON VOUS GAGNE !

Je souhaite une bonne guerre à nos adversaires... Ne partez pas avant qu'on ai commencé à attaquer, y a déja un CNCG qui voulait rentrer chez nous lol.

Voila j'espère que ça va animer un peu plus ce forum! :)
 

DeletedUser4930

Guest
guerre entre noobs ,chui pas sûr que ça interesse quelqu'un ^^
 

DeletedUser

Guest
guerre entre noobs ,chui pas sûr que ça interesse quelqu'un ^^

:eek: Tu ne te gêne pas toi. ^^ :eek:

Je n'aime pas trop le monde Classique mais bon je vous donne quand même les stats.^^


Camp 1 :
Tribus : -LRH-
Camp 2 :
Tribus : CNCG

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 833
Camp 2: 259
Différence: 574

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 10
Camp 2: 7
Différence: 3

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 4,381,096
Camp 2: 853,137
Différence: 3,527,959

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 62,821
Camp 2: 50,407
Différence: 12,414

chart
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19855

Guest
Sinon, t'es qui ? Bah si moi j'ai envie de savoir qui va prendre la seconde place, c'est con. :x
Merci pour les stats. :D

Un ancien ~R~ qui a delete plutot que d'affronter les ~L.A~ :D
Quant à toi Hadès, on se retrouvera soit en sur! J'ai pas aimé le coup tordu que tu m'as fait :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Un ancien ~R~ qui a delete plutot que d'affronter les ~L.A~ :D
Quant à toi Hadès, on se retrouvera soit en sur! J'ai pas aimé le coup tordu que tu m'as fait :)


skylin n'a jamais été ronins 8D donc nickking parle encore sans savoir :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Un ancien ~R~ qui a delete plutot que d'affronter les ~L.A~ :D
Quant à toi Hadès, on se retrouvera soit en sur! J'ai pas aimé le coup tordu que tu m'as fait :)

ha oui je me souviens ^^ pas de ma faute si tu es mauvais, ca m'etonne d'ailleurs que tu en reparles, a ta place j'activerais la mémoire sélective et j'oublirais ce petit passage ... C'est en tout cas un moment assez représentatif de mon sejour sur le classique ;) C'est peut être même l'apogée de mon art ^^Tu n'es pas le seul dans ta bande de comiques a qui j'ai fait le coup, mais tu es le seul a t'être autopoutré :rofl:

on se reverra peut être, d'ici la apprends a jouer :zip:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors vous en êtes où?

Bon allez, je vous informe qu'une guerre vient d'être déclarée entre les -LRH- (2ème) et les CNCG (3ème).

Objet de la discorde : Quelques attaques de CNCG sur nous, réplique de notre part et déclaration de guerre par la suite... Un prétexte pour pas taper de l'acrobate ^^!!!!

Dommage ils n'ont pas hésité :zip: T'en es où Nickking????

Je souhaite une bonne guerre à nos adversaires... Ne partez pas avant qu'on ai commencé à attaquer, y a déja un CNCG qui voulait rentrer chez nous lol. (des noms?).

Ils sont vraiment trop C*** les CNCG et vous y avez cru 8D
 

DeletedUser

Guest
Bon allez, je vous informe qu'une guerre vient d'être déclarée entre les -LRH- (2ème) et les CNCG (3ème).

Objet de la discorde : Quelques attaques de CNCG sur nous, réplique de notre part et déclaration de guerre par la suite... Un prétexte pour pas taper de l'acrobate ^^!!!!

Dommage ils n'ont pas hésité :zip: T'en es où Nickking????

Je souhaite une bonne guerre à nos adversaires... Ne partez pas avant qu'on ai commencé à attaquer, y a déja un CNCG qui voulait rentrer chez nous lol. (des noms?).

Ils sont vraiment trop C*** les CNCG et vous y avez cru 8D


BB codes foireux = :D:D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
quentin8899 l'instigateur de la "guerre" qui s'enfuie au no et nickking qui noble du barbare à foison...C'est à se pisser dessus pour la deuxième place:p

Pardon j'arrête mais c'est trop drôle, toujours same players play again!
 

DeletedUser

Guest
Un prétexte pour pas taper de l'acrobate ^^!!!!

Bah bien sur, ceux qui ont créer la LRH sur ce monde sont chez les ~L.A~, je ne vois donc pas pourquoi les LRH taperait les L.A...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si c'est réciproque;) tout va bien alors..Mais c'est pas ce qui se dit!
 

DeletedUser7794

Guest
Seuls Les LRH qui étaient actifs et qui le sont toujours sont chez les LA...
 

DeletedUser

Guest
J'comprends rien, les 2° du classic sont des inactifs ;) :eek:

en gros les braves LRH et LA ont décidé de fusionner apres le deleate des ronins...

ce qui leur assure de gagner les 100 PP et de passer la dernière moitié du classique sur un monde inactif... j'imagine qu'ils devaient avoir de trucs IRL a faire, car niveau gaming ca enlève tout intérêt au monde...

dommage la fin du classique aurait pu être interssante...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut