Bataille pour la seconde place...

  • Auteur de la discussion DeletedUser19855
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon allez, je vous informe qu'une guerre vient d'être déclarée entre les -LRH- (2ème) et les CNCG (3ème).

Objet de la discorde : Quelques attaques de CNCG sur nous, réplique de notre part et déclaration de guerre par la suite...

Déclaration :


Alliance -LRH-
Ennemi C NOUS CON GAGNE
Titre On s'occupe !
Début aujourd'hui à 18:56:40
Fin ---
Durée 4:56:08
Sujet forum
Explication C NOUS CON VOUS GAGNE !

Je souhaite une bonne guerre à nos adversaires... Ne partez pas avant qu'on ai commencé à attaquer, y a déja un CNCG qui voulait rentrer chez nous lol.

Voila j'espère que ça va animer un peu plus ce forum! :)

Je ne te connais c'est le sujet qui m'a interpelé et se vanter de faire une guerre pour la deuxième place déjà c'est boaf mouaf:zip:

Alors se justifier de fuir à l'opposé de "la guerre" en noblant du barbare (pour gonfler les points à 15jours de la fin^^) ....Si t'as du noble en rab passe à tes copains qui n'en ont pas ;)

Je finit juste en montrant les dernières stats... Elles sont moins belles que prévues vu que Brigantes fait des siennes

Je te cite mais je ne résiste pas parce que dans tous les cas quoiqu'il se passe c'est pas ta faute....T'es juste là pour faire vivre un forum sans intérêt? Ou pour te vanter de faire une guerre de pokemon?:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Je regrette le temps ou le niveau générale était légerement plus bas quand même...

Actuellement, il y a des gars qui sortent de nul pars, qui pour avoir quelques points ont lu des tutos comme des gros teubé, et viennent ici peter plus haut que leur derrière.

Nickking est encore une des seules personne qui joue le jeu a fond et correctement. En faite je pense que c'est le seule qui sait encore s'amuser sur ce jeu. Tandis que vous redoublez votre nombre de co play, pour quadrupler vos heures de connection, certaine personne on leur petite fierté a joué leur petit compte tranquille. J'ai simplement envie de dire vos gueules aux hades and co.

*Edit par Enjoy26, attention au vocabulaire*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19855

Guest
Hé bin c'est pas souvent qu'on me complimente... Merci bien Bryan. Vraiment merci...
Et d'ailleurs tu as raison, j'ai ma fierté et mon honneur, même si mon compte est moyen aux yeux de certains... Et je prends du plaisir à jouer (et aussi à me fritter un peu sur le fofo).

@ Jkyd : Le but de ce sujet était initialement pour animer cette section du fofo. Après le titre de mon sujet était juste pour interpréter la guerre que nous menions...
En revanche, je trouve que tu parles beaucoup mais tu n'es toujours pas capable de donner ton pseudo sur GT. Aurais-tu peur que je découvre que tu ne fait pas mieux que moi?
 

DeletedUser

Guest
hey Mr Bryan No life il ne manquait plus que toi ;) la joyeuse bande anouveau reunie youpi ^^

combien de guiness record as tu battu depuis la dernière foi ??? :D

c'est marrant que tu parles de nombre de coplay ou heures de connection, je croyais que tu etais sur le compte de selectz supremacy, jai du me tromper... :*

a la tienne

*Edit par Enjoy26, attention au vocabulaire*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest


@ Jkyd : Le but de ce sujet était initialement pour animer cette section du fofo. Après le titre de mon sujet était juste pour interpréter la guerre que nous menions...
En revanche, je trouve que tu parles beaucoup mais tu n'es toujours pas capable de donner ton pseudo sur GT. Aurais-tu peur que je découvre que tu ne fait pas mieux que moi?


Le but est de commenter la guerre c'est ce que je fais, savoir si je suis meilleur ou pire que toi n'importe peu dans l'histoire. Que je joue sans coplay ou que je sois meilleur pour moi est hors sujet. Je constate simplement qu'il est facile de se vanter sur un forum sous prétexte de l'animer et je le dis. Après je ne suis en aucune façon une de vos connaissances, même si on se croise sur les mondes...Je préfère rester loin de vos histoires qu'on connait parfaitement.

Au début c'est sympa on est potes, on s'allie et au final on fusionne et on se bouffe :$ (mais je suis à mon tour hors sujet).

La bise les kéké que votre guerre soit bénéfique et que votre nom soit sanctifié IG! :inlove:

:inlove::inlove::inlove: les uns les autres...(c'est dimanche le jour d'exaucer vos prières et moi je sors :()
 

DeletedUser

Guest
Je regrette le temps ou le niveau générale était légerement plus bas quand même...

Actuellement, il y a des gars qui sortent de nul pars, qui pour avoir quelques points ont lu des tutos comme des gros teubé, et viennent ici peter plus haut que leur derrière.

Nickking est encore une des seules personne qui joue le jeu a fond et correctement. En faite je pense que c'est le seule qui sait encore s'amuser sur ce jeu. Tandis que vous redoublez votre nombre de co play, pour quadrupler vos heures de connection, certaine personne on leur petite fierté a joué leur petit compte tranquille. J'ai simplement envie de dire vos gueules aux hades and co.

*Edit par Enjoy26*

Vous étiez 2-3 sur le classic ^^ Donc bon ..

Biseeee <3

:inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je n'ai aucun respect pour tous les -LRH- qui se sont cassé pour aller farmer avec les ~L.A~, ils ont tout simplement rendu ce classic chiant, moi qui l'ai suivi depuis le debut j'avoue etre deçu, je ne penserais pas que des joueurs de ce niveau étaient capables de telles conneries. En plus sa ne leur profitera pas, car apres, quel est le but du jeu?

gagner 100 PP's par membres :zip:
 

DeletedUser

Guest
Vous étiez 2-3 sur le classic ^^ Donc bon ..

Biseeee <3

:inlove:


Sauf qu'a la différence de votre compte, c'etait pour jouer moins. Pas pour être plus actif.

Puis bon t'as passé le classic a pleurer parce que vous êtiez derriere, vous êtiez 4 pourtant. Bref, tu étais tout sauf la bonne personne pour commenter ici.

hey Mr Bryan No life

Argument de choc. La répartie est à la hauteur du personnage.

Bah dis donc, on ne vous à jamais dit que lorsqu'on touchait le fond fallait de préférence arreter de creuser ?

ps pour des deux derniers gus: "des gars qui sortent de nul pars, qui pour avoir quelques points ont lu des tutos comme des gros teubé, et viennent ici peter plus haut que leur cul." faut éventuellement se sentir visé :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bah ecoute je ressens pas le besoin de me défendre, tu débarques du nul part en insultant... si tu me prends pour un noob qui a lu 2 tutos tu tomberas peut être de haut un jour qui sait ^^

et que t'es un 'No life con comme ses pieds' deso mais c'est toi qui nous l'ecrit danc chacun de tes posts c'est pas de ma faute :rofl:

allez @+ Einstein
 

DeletedUser19855

Guest
Le but est de commenter la guerre c'est ce que je fais, savoir si je suis meilleur ou pire que toi n'importe peu dans l'histoire. Que je joue sans coplay ou que je sois meilleur pour moi est hors sujet. Je constate simplement qu'il est facile de se vanter sur un forum sous prétexte de l'animer et je le dis. Après je ne suis en aucune façon une de vos connaissances, même si on se croise sur les mondes...Je préfère rester loin de vos histoires qu'on connait parfaitement.

Au début c'est sympa on est potes, on s'allie et au final on fusionne et on se bouffe :$ (mais je suis à mon tour hors sujet).

La bise les kéké que votre guerre soit bénéfique et que votre nom soit sanctifié IG! :inlove:

:inlove::inlove::inlove: les uns les autres...(c'est dimanche le jour d'exaucer vos prières et moi je sors :()


Bin je sais pas mais normalement quand on commente une guerre c'est pour défendre une des 2 tribus, pas en critiquant les 2 tribus et encore moins en critiquant le créateur du sujet... Si la guerre t'intéresse pas t'es pas obliger de poster!


.Hadès. qui reproche que Bryan jouait à 3 sur son compte! J'aimerais émettre un méga LOOOOOOOOOL!
Hadès moi je serais toi je me tairais car toi c'était toute une tribu. Ton compte a été sitté les 3/4 du temps par les autres ~R~ donc bon... :zip:
 

DeletedUser

Guest
Sauf qu'a la différence de votre compte, c'etait pour jouer moins. Pas pour être plus actif.

Puis bon t'as passé le classic a pleurer parce que vous êtiez derriere, vous êtiez 4 pourtant. Bref, tu étais tout sauf la bonne personne pour commenter ici.



Argument de choc. La répartie est à la hauteur du personnage.

Bah dis donc, on ne vous à jamais dit que lorsqu'on touchait le fond fallait de préférence arreter de creuser ?

ps pour des deux derniers gus: "des gars qui sortent de nul pars, qui pour avoir quelques points ont lu des tutos comme des gros teubé, et viennent ici peter plus haut que leur cul." faut éventuellement se sentir visé :)

Bizarrement vous étiez autant co' que nous ^^
 

DeletedUser

Guest
Mais arrêtez les mecs ^^ ignorez vous si vous pouvez pas vous blairer .

laissez les gens finir le classic comme ils le veulent.

:inlove:
 

DeletedUser

Guest
*Edit par Enjoy26*

Tu te disputes tout seul mon grand, tu es le seul a rager dans tout les sens (ah non y a vieillard aussi, mais lui on ne le releve même plus..) avec tes posts tous plus pathétique les un que les autres.

Si tu as besoin qu'on te raffraichisse la mémoire;


ha oui je me souviens ^^ pas de ma faute si tu es mauvais, ca m'etonne d'ailleurs que tu en reparles, a ta place j'activerais la mémoire sélective et j'oublirais ce petit passage ... C'est en tout cas un moment assez représentatif de mon sejour sur le classique ;) C'est peut être même l'apogée de mon art ^^Tu n'es pas le seul dans ta bande de comiques a qui j'ai fait le coup, mais tu es le seul a t'être autopoutré :rofl:

on se reverra peut être, d'ici la apprends a jouer :zip:


Wawa ne fait que me répeter, mais sans te cibler directement; va pleurer ailleurs. Et prend vieillard avec toi, ca fera d'une pierre deux coups.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est toi qui vient rager moi je m'en balance,

l'hopital qui se fou de la charitée ca.

oui oui maman


fais gaffe la nouvelle génération de joueurs arrive tu seras plus le maitre tres lgtps ^^ d'ailleurs si tu veux faire un pti duel bash sur speed tiens moi au jus, je te botterai volontiers les fesses et comme ca je verrai ce que tu vaux vraiment a heures de connection égales ^^

j'espere que ton jeu est a la hauteur de ta betise, ca fera du challenge ;)

On me l'a dit apres le monde 2, puis après le monde 7, ensuite j'ai stop pendant deux ans pour revenir sur le classic ou l'a aussi on m'a sorti ces anneries et malgré tout ca t'arrives encore à me lacher un truc du genres..

Et c'est ceci qui me traites de con/abrutis etc. WTF ??
 

DeletedUser3614

Guest
Mais arrêtez les mecs ^^ ignorez vous si vous pouvez pas vous blairer .

laissez les gens finir le classic comme ils le veulent.

:inlove:

de sages paroles merci

je suis un des "déserteurs" qui est parti de la LHR pour aller chez les LA
et oui c le jeu, je ne voyais plus aucun interêt au niveau amusement dans la tribu donc je suis parti tout en gardant contact avec certains que j'apprècie (et inversement)
certes le classic, à mon grand regret, a été plombé car différents évènements (le delete des Ronins surtout mais bon c le jeu aussi)

donc laissez nous jouer tranquillement, il reste très peu de temps

quand au prochain classic (que je ne ferai surement pas sauf si projet interéssant), il faudrait d'autres réglages afin de changer de stratégie de jeu perso et globale
à en discuter par ailleurs
 

DeletedUser1817

Guest
Bon aller, faut arreter de se prendre la tête, les LA comme les Ronins comptent ou comptaient la crème des joueurs !... maintenant certains subterfuges ou traitrise ont aiguisés les langues et les esprits... c'est fait, on vas pas revenir là dessus !!! il reste encore 14 jours (certainement moins pour moi), autant que le fun y soit... de toute façon les LA ont plus grand chose à craindre :D

GG à tou(te)s et mon Wawa tu reste mon idole :inlove: Embrasses la marmotte pour nous (Sev et moi)... ;)
 

DeletedUser19855

Guest
Et les -LRH- ils sentent mauvais c'est ça? Dans le Top 20, y a juste 8 ex--LRH-... et 1 seul ex-~R~...
 

DeletedUser1817

Guest
MDR !!! Ok, pas de soucis, à tous et toutes, les LRH ont les plus grosses !!! C'est bon comme ça, t'es content ? :rofl:
 

DeletedUser19855

Guest
J'ai pas dis ça non plus... Y avait 3 bonnes tribus, mais le delete massif des ~R~ a fait qu'il n'en restait plus qu'une!
 

DeletedUser3614

Guest
Bon aller, faut arreter de se prendre la tête, les LA comme les Ronins comptent ou comptaient la crème des joueurs !... maintenant certains subterfuges ou traitrise ont aiguisés les langues et les esprits... c'est fait, on vas pas revenir là dessus !!! il reste encore 14 jours (certainement moins pour moi), autant que le fun y soit... de toute façon les LA ont plus grand chose à craindre :D

GG à tou(te)s et mon Wawa tu reste mon idole :inlove: Embrasses la marmotte pour nous (Sev et moi)... ;)

bien dit^^:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut