Baisse du prix des pièces Monde 6

  • Auteur de la discussion DeletedUser9820
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Absolument pour,

Pourquoi:

1) Les 2 premières tribu du monde 6 (LIG et TBU) couvrent 48.75% du monde (presque la moitier et en plus de ca ils seront allier jusqu'a la fin) ...

2) Les top 20 appartient a ses 2 meme tribu à 95% (oui oui 19/20 joueurs sont TBU et LIG)

3) Dans le top 50 c'est 80% et dans le top 100 c'est 72% ...(retiront les inactifs/recyclages ca augmente encore les chiffres)

Voila au niveau des chiffres (ceux du monde 1 sont beaucoups plus faible meme si le top 3 est allier ca ne couvrent que 35% du monde) dsl je connais pas leur diplo mais je devais dire ca car certains l'ouvrent beaucoups.



Les autres points possitifs on été dit:

- Avantage pour TOUT les joueurs du monde 6
- Recyclage plus vite fini (et y'en a énormément chez les ennemis)
- Ca reboostrait le monde car il stagne beaucoups
- Faire avancer plus vite les guerre qui trainent par manque de nobles
- ...


-tym-
 

DeletedUser13251

Guest
Etant le seul du Top 20 hors LIG/TBU de ce monde 6, je suis pour que les 2 grosses tribus conservent une création de pièces sur la base actuelle. Et que les petites tribus/joueurs voient la possibilité de créer des pièces plus rapidement... Pourquoi ne pas instaurer un système de ce type, même si j'en conviens que ça doit être complexe, mais à chaque ID de membre LIG/TBU on associe la base actuelle, et aux autres une base autre.
Pour la plupart LIG/TBU vous êtes maintenant OFF car personne ne vous attaque, ou pas assez en nombre, un équilibre est nécessaire, mais pas dans la direction que vous voulez prendre...
Chaque tribu a ses inactifs, certes mais aussi des joueurs qui veulent continuer l'aventure, et avec votre requête, vous allez rapidement finir ce que vous avez très bien entamé depuis tous ces longs mois... A quoi bon, vous n'avez plus autant de résistance qu'avant, où est la logique et même le plaisir de jouer...

Je suis donc contre, pour ces principes que je viens d'évoquer, et je reste sur ma proposition d'un ajustement du système en fonction du poids et des forces en présence...

Cordialement.

Kourschak
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis pour la réduction , car la sa devient vraiment lent et monotone :angel:
 

DeletedUser

Guest
moi je me sort encore assez de nobles et j'en n'ai en réserve si certain d'entre vous trouvez que vous ne pouvez pas créer assez de noble et bien arrêté de noblé !

pourquoi vouloir changer les règle d'un jeu lorsque'il ne nous avantage pas et faire en sorte qu'il tourne en notre avantage ?

et bien non je en suis pas d'accord les règles sont les règles on ne les modifient pas !!!
 

DeletedUser6651

Guest
moi je me sort encore assez de nobles et j'en n'ai en réserve si certain d'entre vous trouvez que vous ne pouvez pas créer assez de noble et bien arrêté de noblé !

pourquoi vouloir changer les règle d'un jeu lorsque'il ne nous avantage pas et faire en sorte qu'il tourne en notre avantage ?

et bien non je en suis pas d'accord les règles sont les règles on ne les modifient pas !!!

c'est pas une regle, c'est un reglage... Nuance ;)


PS : tu m'etonne que t'en a du noble, pour les balancer a 90h sans accompagnement... ^^
 

DeletedUser13251

Guest
moi je me sort encore assez de nobles et j'en n'ai en réserve si certain d'entre vous trouvez que vous ne pouvez pas créer assez de noble et bien arrêté de noblé !

pourquoi vouloir changer les règle d'un jeu lorsque'il ne nous avantage pas et faire en sorte qu'il tourne en notre avantage ?

et bien non je en suis pas d'accord les règles sont les règles on ne les modifient pas !!!

Oui c'est sur, mais il m'est arrivé de prendre des sittings avec des joueurs à 100 nobles à créer et 30 déjà conçus... Chacun veut aller à sa vitesse, certes, mais il est clair que faire des nobles n'est pas un problème, c'est plus le déséquilibre qui se crée à un moment donné du jeu qui peut être préjudiciable pour la vie du monde, c'est tout ce que je dis. Je suis pour la création d'un système à 2 vitesses, le monde tourne ainsi, pourquoi pas GT ^^
 

DeletedUser

Guest
Totalement pour cela fera bouger ce monde qui s'endort par manque de noble.
 

DeletedUser

Guest
Pour évidemment.
Quand on noble un village, on libère un noble pour celui qui a été agressé, mais il y a tellement d'abandon sur ce monde, qu'il n'a que le choix pour trouver des vivis barbares à 10k. Il devient très dur de finir un joueur d'où les pertes de motivation.

Alors payer un prémium pour faire une opé par mois, ça devient pénible.
 

DeletedUser15536

Guest
absolument contre la reduction du cout des pieces d'or cela ne ferait que de donner l'avantage aux grosses tribus du monde 6 face aux plus petites tribus qui disparaitrait encore plus vite si l'on reduit le cout des pieces d'or pour avantager les grosses tribus

desole pour le double post j'ai cliquer 2 fois sur ma souris
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15536

Guest
absolument contre la reduction du cout des pieces d'or cela ne ferait que de donner l'avantage aux grosses tribus du monde 6 face aux plus petites tribus qui disparaitrait encore plus vite si l'on reduit le cout des pieces d or
 

DeletedUser22412

Guest
D accord avec pascal , d ailleurs il faudrait en même temps baisser le moral contre les faibles
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut