Baisse du prix des pièces Monde 6

  • Auteur de la discussion DeletedUser9820
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20624

Guest
pour également , on rame la ....

pour sortir 50 nobles faut 15 jours voir +
 

DeletedUser

Guest
je suis tres interessais par la baaiss des coups des pieces sur ce monde, c'est vrai que ça permettrait de le booster a nouveau
 

DeletedUser

Guest
La seule chose que la baisse des prix des nobles sur le monde6 boosterait, c'est le recyclage.
Y'a un gars qui a dit que ceux qui sont contre ne jouent pas, mais ça change quoi ? C'est débile d'accélérer l'avancée des noobs qui recyclent bien à l'abri.
 

DeletedUser6651

Guest
La seule chose que la baisse des prix des nobles sur le monde6 boosterait, c'est le recyclage.
Y'a un gars qui a dit que ceux qui sont contre ne jouent pas, mais ça change quoi ? C'est débile d'accélérer l'avancée des noobs qui recyclent bien à l'abri.

tu joue le monde toi ???? Tu connais quelque chose a ce qui si passe ????

A priori, non, et si tu y joue, je pense que je viendrais te dire bonjour histoire de te faire comprendre que je sui sloin d'etre planqué...
 

DeletedUser

Guest
Excite-toi tout seul mon pauvre. Le monde1, où le prix des pièces à été baissé et le monde6, sont tout simplement incomparable, donc, si t'as rien d'autres à dire, à part tenir des menaces vaseuses... :)
 

DeletedUser

Guest
comme le dit .Iznogood. la baisse du prix des pieces va simplement accélerer le recyclage et va avantager les noobs,

sa va simplement tuer le monde
 

awai1

Palefrenier
Score de réaction
0
dans ce cas là pas de problème , cela relancera l’intérêt du jeu ... les barbares seront noblés plus vites et les noobs seront aussi noblés plus vite. Le seul intérêt de baisser le prix des nobles c'est de redonner de l’intérêt à ce monde 6 (les autres mondes n'ont rien à faire ici) qui se traine en recyclage de comptes et de noblage de barbares. Du coup les guerres (jeu pour lequel "GT" est fait) n'avances pas.
 

DeletedUser

Guest
si les guerres n'avance pas a cause du recyclage c'est que le recrutement a été mal fait, et donc les dirigeants ont juste a se taper sur les doigts :p


pour relancer une guerre suffit de virer les inactifs et les noobs :rofl:
 

DeletedUser16582

Guest
Mais alors là, je rigoles!

Ohé les mecs, vous le jouez ce monde? Vous savez ce qui s'y passe? Bah non.

Pourtant ça n'empêche pas que vous veniez sortir vos théorie deux francs.. Stop!

Le monde 1, c'est le monde1, le 6 c'est le 6. IN-COM-PA-RA-BLE !

On est peut-être plus avancé que vous. Il n'y a plus aucune surprise sur ce monde et les seules "guerres" ressemblent plus à du recyclage de la tribu adverse...

Donc stop troller le sujet, vous n'êtes pas concerné, vous ne pouvez donnez un avis juste.
 

DeletedUser

Guest
on trolle pas le sujet, on donne juste nos avis par rapport a nos experience, si les opé ont pas décidé de fermer votre monde c'est donc qu'ils jugent que le monde est encore assez vivant :p

maintenant sa serait bien que des opé qui gérent le monde 6 viennent nous donner leur avis au moins eux ils ont l'autorité pour remettre tout le monde en place :D

opé venez opé venez opé venez :)
 

DeletedUser

Guest
Mais alors là, je rigoles!

Ohé les mecs, vous le jouez ce monde? Vous savez ce qui s'y passe? Bah non.

Pourtant ça n'empêche pas que vous veniez sortir vos théorie deux francs.. Stop!

Le monde 1, c'est le monde1, le 6 c'est le 6. IN-COM-PA-RA-BLE !

On est peut-être plus avancé que vous. Il n'y a plus aucune surprise sur ce monde et les seules "guerres" ressemblent plus à du recyclage de la tribu adverse...

Donc stop troller le sujet, vous n'êtes pas concerné, vous ne pouvez donnez un avis juste.

Bah rigole sur ton compte monde6, et restes-y alors, parce que tu connais moins de chose sur le monde1 que mi j'en connais sur le monde6. Donc te prends pas pour le padre du monde6 s'il te plaît ^^
 

DeletedUser16582

Guest
J'ai parlé du monde 1??

J'ai dis que je le connaissais pas. Mais quand tu vois la carte comme ça, tu te rends bien compte qu'il reste du taf. A moins que le top 5 soit allié, mais cela m'étonnerait.

Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dis. :eek:
 

DeletedUser

Guest
Si il reste du taf sur le monde1, ça veut dire qu'il va falloir ramener de la main d'oeuvre sur le 6, vu la carte. ;)
 

DeletedUser1275

Guest
Merci de rester sur la suggestion et non sur un duel monde 1 vs monde 6, merci. ;)
 

DeletedUser949

Guest
pour bien évidement.

boostons le monde 6.

quand au deux energumene du monde 1 , laissez nous gérer notre monde 6 et occupez vous du votre, merci.

bon jeu à tous
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Moi ce que je trouve deplorable, c que le sujet a rapport sur la reduction des couts pour les nobles sur le monde 6.

Le sujet aussi etais de demander au joueurs concerner, qui veut dire ceux jouant sur le monde 6 leurs avis.

Et maintenant voila que les joueurs d'autres monde viennent s'incrustrer dans le sujet qui non seulement a rien avoir avec leur monde a eux mais viennent aussi pourrir le sujet.

Je demanderais donc au modo de remettre un peut de l'ordre dans tous cela.

C.A.D.

1- Voir a ce qu'ont s'en tienne au sujet pour les joueurs concerner, donc pour le monde-6
2- Et voir a ce que ceux qui pourrisse ce topic et qui ont rien a foutre de retourner sur leurs monde respectif.

Sa serais bien que vous vous melliez de vos affaires,quand le sujet a ete ouvert sur le monde-1 vous m'avez pas vue aller mettre mon grain de sel sur votre topic,alors faites pareils occuper vous de votre monde et nous ont vas gerer le notre.
 

DeletedUser

Guest
Je ne fais que donner mon avis sur ce changement que j'ai vécu wrick ;)

J'espère que tu ne me met pas dans le panier de mes deux compères qui eux sont plus directes et exposent moins d'arguments.... Sinon grande injustice pourquoi vous et pas d'abord les joueurs du monde 2-3-5 qui sont sur des mondes plus anciens, avec moins de joueurs, plus de villages (sur le 2 par exemple) et avec des vitesses inférieures (sauf le 3) ???
 

DeletedUser6651

Guest
Je ne fais que donner mon avis sur ce changement que j'ai vécu wrick ;)

J'espère que tu ne me met pas dans le panier de mes deux compères qui eux sont plus directes et exposent moins d'arguments.... Sinon grande injustice pourquoi vous et pas d'abord les joueurs du monde 2-3-5 qui sont sur des mondes plus anciens, avec moins de joueurs, plus de villages (sur le 2 par exemple) et avec des vitesses inférieures (sauf le 3) ???

On a jamais empeché les autres mondes à faire leur propre demande...

Si on demande ca sur le monde 6, c'est que nous ( LIG ET TBU pour ceux que je connais )avons besoin de cette baisse car on ne jouent plus pour former des nobles...

Rajout : En fait, il me semblait bien que nous l'avions deja demandé la fermeture du monde : http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=25358&highlight=fermeture+monde

Pour les autres, il faudrait peutetre jeter un coup d'oeil a la carte, regarder les stat de guerre des 2 tribus principales ( alliés ), se renseigner sur les ally et guerres en cours, bref faire une petite verif avant de taper betement sur son clavier et faire des comparaisons idiotes sur des mondes qui n'ont rien a voir...
 
Dernière édition par un modérateur:

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Je ne fais que donner mon avis sur ce changement que j'ai vécu wrick ;)

J'espère que tu ne me met pas dans le panier de mes deux compères qui eux sont plus directes et exposent moins d'arguments.... Sinon grande injustice pourquoi vous et pas d'abord les joueurs du monde 2-3-5 qui sont sur des mondes plus anciens, avec moins de joueurs, plus de villages (sur le 2 par exemple) et avec des vitesses inférieures (sauf le 3) ???

Pour les autres monde j'en sais absolument rien, c'est as eux qui faut le demander, car comme j'ai dit precedamment je vais pas sur les autres mondes car je joue sur le monde 6 et je voit a l'évolution de celui-la,donc j'essaie de m'occuper de ce qui nous concerne et non de ceux ou j'ai rien a faire,cela s'en vouloir t'offusquer.

Et pour Balloun, c'est simple le sujet a ete archiver et ont c meme pas donner la peine de repondre a cette requete :(

Alors pour le flood, j'espere qu'ont feras pas pareil ici et qu'ont fermeras pas le topic, sans au préalable avoir recu une reponse et le pourquoi si sa devais pas se faire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut