Baisse du prix des pièces Monde 6

  • Auteur de la discussion DeletedUser9820
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9820

Guest
Bonjour joueurs monde 6,

J'ouvre ce sujet pour proposer une baisse des prix des nobles comme cela s'est produit sur le monde 1.

Il est évident que ce monde est en perte de vitesses et beaucoup de joueurs se démotivent :
- Beaucoup de barbares,
- Enormément de recyclage,
- Manque de nobles pour les attaquants.

Il me semble important que toutes tribus puissent recycler plus rapidement pour enfin, se tourner au vrai plaisir du jeu : Offés et noblés nos différents ennemis !!

Redonnons de la vitesse à ce monde pour qu'on puisse tous en profiter et redonner notre envie de jouer !

Merci de m'avoir lu et donner votre avis positif ou négatif à cette proposition.

@+
 

DeletedUser17609

Guest
J'approuve, une reduction du cout des nobles permettrait a tous le monde de pouvoir se concentrer sur la guerre !
 

DeletedUser

Guest
En effet à ce niveau d'avancement sur le monde 6, le prix des nobles devient plus une contrainte de jeu au bon déroulement de l'amusement de chacun.

Une re-dynamisation du monde, par la baisse du prix de pièces, pourraient autant profiter aux gros joueurs qu'aux plus humbles.

Donc évidemment intéressé par cette proposition :)
 

DeletedUser16582

Guest
Je suis plutot pour.

Cependant, j'ai un peu peur que cela ne se retourne contre nous vu qu'on a je pense, moins d'inactif à recycler que nos ennemis. :eek:

Mais je manques cruellement de noble depuis un bon moment. Obligé d'attendre 15 jours pour avoir 50 nobles et tous disparaissent en 2/3 jours..;(
 

awai1

Palefrenier
Score de réaction
0
entièrement d'accord. Le jeu perd de son intérêt actuellement. Bonne proposition.
 

DeletedUser

Guest
Pour mais réver pas ;) il ne penses même pas encore a la faire sur le 2 alors le 6 :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis aussi ok pour revoir le prix des nobles
cela reboosterai le monde 6
 

DeletedUser

Guest
Je vais sans doute me faire "flame" mais il ne faut pas comparer l'incomparable :

Monde 1 : 894 joueurs pour 346.575 villages (387.67 par joueur).
Monde 6 : 1764 joueurs pour 146.904 villages (83.28 par joueur).

Je rappelle aussi que le monde 1 a 300 jours de plus que le monde 6 et que la baisse du prix des pièces d'or n'as été mise il y a seulement quelques mois.... Les changements entraîné par cette réduction sont énormes.... Je ne sais pas si le monde 6 est prêt vu qu'il n'est même pas fermé aux inscriptions (je ne dis pas qu'il est viable de commencer ce monde maintenant).


Pour moi il faudrait d'abord fermé les mondes aux inscriptions et ensuite attendre quelques mois avant une éventuel réduction.
 

DeletedUser16582

Guest
Je ne connais pas le monde 1, donc je ne permettrais pas d'en parler.

Par contre je peux te dire que le monde 6 est très avancé.

http://fr.twstats.com/fr6/index.php?page=map&ti0=66&tc0=1420a3&ti1=1048&tc1=176cd4&zoom=100&centrex=500&centrey=500&fill=000000&grid=1

Le lien du dessus est la carte montrant L.i.G et T-B-U. respectivement tribu top 1 et top 2, et alliées jusqu'à la fin de ce serveur.


Edit : Voici celle du monde 1. Ne connaissant pas les alliances, j'ia mis des couleurs différents aux tribus top 5.

http://fr.twstats.com/fr1/index.php?page=map&ti0=1207&tc0=000000&ti1=47053&tc1=5141c9&ti2=48066&tc2=11d4db&ti3=20327&tc3=d3d920&ti4=48112&tc4=29ad2e&zoom=100&centrex=500&centrey=500&fill=000000

On dirait presque que le monde 1 est moins avancé que le 6...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6651

Guest
Salut a tous...

Je suis biens évidement pour cette réduction du coup des nobles/pièce... Beaucoup de mes gars devant faire des pauses de jeu de 2 semaines voir plus pour en refaire...
 

DeletedUser

Guest
Tu oublie un facteur bien important dans la réduction du coût des pièces d'or : c'est la vitesse du monde.... Le monde 6 est bien plus rapide que le monde 1.... Sur le 1 on est passé d'une production de 2 nobles/jours à 4/j, ce qui donne sur le monde 6 une production de 3/j à 6/j.

C'est un peu abusé, déjà les 120 nobles/mois sur le monde 1 c'est énorme et j'atteins ce ratio malgré mon classement ODA mais alors j'imagine même pas les 180 nobles/mois :)


Donc à moins que la réduction soit bien moins importante que sur le monde 1 (1/4 ou 1/3 grand max me parait bien) vous allez juste tué le jeu sur votre monde.... Je parle en connaissance de cause vu qu'on as raser un joueur à plus de 7 millions en 3 semaines sur le 1 ;)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Au sujet de la proposition.

Je suis entierement d'accord a la reduction du cout des nobles.

-75 pourcent, sa serais bien, non ?? :rofl:
 

DeletedUser

Guest
moi je suis contre,

suffit de regarder la carte du monde 1 et on voit qu'il est complet aux 4 coins :p

alors que le monde 6 visiblement il a l'air de rester de la place :D
 

DeletedUser6651

Guest
Ce que je kiffe c est que, apparament, ceux qui ne veulent pas ne jouent pas ce monde... Juste énorme ;)
 

DeletedUser

Guest
oui moi je joue pas sur se monde :p mais faut pas non plus faire n'importe quoi sur tout les mondes,

le monde 1 est ouvert depuis un sacré moment et en plus il est maintenant fermé donc il bougera beaucoup moins que le monde 6 qui est encore ouvert :D

donc avant de demander une baisse de prix de noble faudrait d'abord demander la fermeture des inscriptions.
 

DeletedUser14233

Guest
Pour la réduction du cout des nobles, c'est clair :)
On n'avance pas là :(



Ils sont moches ces émoticones
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21867

Guest
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii

POooooooooooooooUuuuuuuuuuuuuRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

pour les mêmes raisons dejà évoquées
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut